Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recherche Honda DAX ST50

Aller en bas 
+10
brainfogs
corto810
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
makoto
tit1331
TeO
ballack
guguy
breizhatao
v3n0m60
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tit1331
Bavard
tit1331


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:14

ouai bof voila si kelkun en a deux po chère un pour moi et un pour lui ps prévenez moi s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:26

tit133, peux tu répondre à mon dernier MP stp.
Revenir en haut Aller en bas
tit1331
Bavard
tit1331


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:31

dsl je ss plus intéresser par son dax !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:41

v3n0m60 a écrit:
Je ne parle pas du nombre de kilomètre pour le moteur... puisque je m'apprête justement à acheter une machine avec 20 000 au compteur...
Je me permet de juger avec les photos que le vendeur m'avait envoyées tout simplement, je n'ai pas eu l'occasion d'entendre ce moteur fonctionner. Le mec lui même ne s'en cache pas, il y a beaucoup de boulot dessus, la peinture, l'oxydation un peu partout, bref on peut pas dire que c'est une machine en bon état non plus, on a franchement déjà vu mieux et pour un prix plus bas. Inutile donc de se voiler la face, ça reste un ST50 sans papiers!

c'est ça qu'il te faut mon bezo!!

http://www.leboncoin.fr/vi/67222419.htm?ca=11_s

violente
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:22

Laughing

En même temps, le prix est justifier, vu la machine.............. c'est à peu près cohérent !! A part cette histoire de carte grise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:29

TeO a écrit:
Laughing

En même temps, le prix est justifier, vu la machine.............. c'est à peu près cohérent !! A part cette histoire de carte grise Laughing

la il faut qu'on m'explique c'est quoi cette histoire de carte grise???
pour un 80cc ok mais un st 50 !!!!

qui te delivre la carte sur un st50??
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:27

Relis bien l'annonce que tu as poster.........tu comprendras pourquoi y'a une carte grise Laughing

Maintenant chui d'accord, pas de carte grise pour un 50.(du moins pour les vieilles machines, maintenant les nouveaux 50 immatriculés.....je sais pas, j'y connais rien, pas ma génération)
Revenir en haut Aller en bas
makoto
Bavard
makoto


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:12

Pour l'info:

un assureur m'a dit que depuis 2007 les 50cc nécessitent une carte grise comme
tout autre véhicule.
Cela m'a été confirmé ce matin par le revendeur Spigaou qui me prend 35€ pour
établir la CG.

Apparement cette mesure a été adoptée pour limiter les vols de scoot.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djuh.free.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:17

makoto a écrit:
Pour l'info:

un assureur m'a dit que depuis 2007 les 50cc nécessitent une carte grise comme
tout autre véhicule.
Cela m'a été confirmé ce matin par le revendeur Spigaou qui me prend 35€ pour
établir la CG.

Apparement cette mesure a été adoptée pour limiter les vols de scoot.

Voilou Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Icon_wink

Bonjour,
la loi, date du 1er janvier 2004 ...
Pour les autres (avant 2004) ce n'est toujours pas obligatoire ...

La fonction ''recherche'' du forum, évite de sortir des ''inventions'' ...

12 résultats trouvés pour immatriculation

39 résultats trouvés pour immatriculation Euro 2


https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/immatriculation-des-50cc-t16668.htm?highlight=immatriculation

http://www.moselle.pref.gouv.fr/frameset.htm?http://www.moselle.pref.gouv.fr/demarches_administratives/d_a_circ_immatriculation_deux_roues.htm

@+
Revenir en haut Aller en bas
makoto
Bavard
makoto


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:44

Ah ok

Comme quoi même les assureurs ne savent pas tout avec précision.

Désolé j'aurai dû vérifier cette information avant de la balancer ici.

' le ferai plus! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://djuh.free.fr
Invité
Invité




Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:19

oui mais même si ce n'est pas obligatoire, une bonne partie des assureurs refuseront de t'assurer si tu n'a pas d'immat', bon tu peut toujours t'arranger si tu as ta caisse, ta maison, etc... chez eux, ça dépend aussi de ton age, tes permis, mais sinon tu aura toutes les peines du monde a l'assurer... quelqu'un de ma famille qui travaille dans les assurances m'a expliqué pourquoi: il ne veulent plus assurer des brèles trop vieille car il les estiment trop dangereuse donc, sachant que les 3/4 des français rachèteront un scooter neuf plutôt que de se servir de la vieille 103 en se galérant pour trouver une carte grise pour cette machine (ou toutes les autres d'ailleurs) il sont assuré d'avoir un parce de véhicule récent sur la route... bah oui qui a la facture de ces anciennes brèles? qui pourra prouver que c'est bien la sienne et trouver un COC auprès du constructeur... peu de gens ou des passionnés
Revenir en haut Aller en bas
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:42

breizhatao a écrit:


c'est ça qu'il te faut mon bezo!!

http://www.leboncoin.fr/vi/67222419.htm?ca=11_s

violente
Bein wé, sauf qu'il s'agit d'un ST70 et je cherche un ST50.

Sinon pour l'immatriculation concernant les ST50 datant par exemple des années 70 on doit avoir ça :
Citation :
Cyclomoteurs jamais immatriculés et mis en circulation avant le 1er juillet 2004

L'immatriculation doit intervenir au plus tard le 31 décembre 2010. Toutefois, les propriétaires de cyclomoteurs jamais immatriculés peuvent demander leur immatriculation avant cette date butoir. Si l'usager ne dispose pas du certificat de conformité, il doit présenter en lieu et place l'une des pièces suivantes :

Donc ça sera obligatoire d'ici 1an, autant le faire dès que possible vu le temps que ça prends...
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:51

un st50 tu vas te trainer

si tu peux prends un ST70
Revenir en haut Aller en bas
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:54

Justement je peux pas dans l'immédiat car pas encore les 2 ans de permis B. Sinon je prendrai bien sûr un ST70 sans soucis. Je ferai néanmoins le nécessaire pour que sa vitesse soit appréciable sans pour autant atteindre 90 (ça m'intéresse pas vu que juste pour la ville et la ballade; pas pour la nationale).
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 23:11

makoto a écrit:
Ah ok

Comme quoi même les assureurs ne savent pas tout avec précision.

Désolé j'aurai dû vérifier cette information avant de la balancer ici.

' le ferai plus! Embarassed

Laughing

ouè bon........c'est le première fois, maiiiiiiiis que ça se reproduise plus hein??? What the fuck ?!? Mr. Green

Laughing la prochaine fois, FONCTION RECHERCHE !! Sinon, boulet3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 23:38

lukalafaget a écrit:
... quelqu'un de ma famille qui travaille dans les assurances m'a expliqué pourquoi: il ne veulent plus assurer des brèles trop vieille car il les estiment trop dangereuse donc, sachant que les 3/4 des français rachèteront un scooter neuf plutôt que de se servir de la vieille 103 en se galérant pour trouver une carte grise pour cette machine (ou toutes les autres d'ailleurs) il sont assuré d'avoir un parce de véhicule récent sur la route...
(Désolé mais je comprends pas ce morceau de phrase??? t'as du écrire trop vite Laughing )

Sauf si ils les assures tout risques et qu'ils payent le prix fort !! Et surtout qu'ils fassent frapper les diverses pièces "dites sensibles" ( soit: susecptibles d'être revendu à titre faudruleux....moteur, chassis, etc;..) et qu'ils présentent les papiers officiels du concessionnaire qui à frapper ces diverses pièces, y me semble. Je sais pas c'est une question??
Façon, le mec qui achete un truc neuf, si il ne l'assure pas tout risques (donc certificat avec n° de frappe des diverses pièces ) c'est qu'il y a un problème quelque part !! En sachant que tu seras rembourser à la valeur la plus proche du neuf....c'est de la folie de faire autrement.........si je suis la logique, je dis pas que j'ai raison, je cherche à comprendre Wink

lukalafaget a écrit:
... bah oui qui a la facture de ces anciennes brèles? qui pourra prouver que c'est bien la sienne et trouver un COC auprès du constructeur... peu de gens ou des passionnés

Ceux qui ont acheter une brêle neuve (ou d'occasion dans une concession ou un magasin où ils vendent des brêles d'occaz') qui t'établissent une facture en bon éduforme, et qui ont constituer soigneusement une dossier avec les factures de leurs brêles depuis la date d'achat de leurs brêles!! Wink Sauf erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 9:49

TeO a écrit:
lukalafaget a écrit:
... quelqu'un de ma famille qui travaille dans les assurances m'a expliqué pourquoi: il ne veulent plus assurer des brèles trop vieille car il les estiment trop dangereuse donc, sachant que les 3/4 des français rachèteront un scooter neuf plutôt que de se servir de la vieille 103 en se galérant pour trouver une carte grise pour cette machine (ou toutes les autres d'ailleurs) il sont assuré d'avoir un parce de véhicule récent sur la route...
(Désolé mais je comprends pas ce morceau de phrase??? t'as du écrire trop vite Laughing )

je voulais dire "assuré d'avoir un parc de véhicule récent sur la route Smile

TeO a écrit:
Sauf si ils les assures tout risques et qu'ils payent le prix fort !! Et surtout qu'ils fassent frapper les diverses pièces "dites sensibles" ( soit: susecptibles d'être revendu à titre faudruleux....moteur, chassis, etc;..) et qu'ils présentent les papiers officiels du concessionnaire qui à frapper ces diverses pièces, y me semble. Je sais pas c'est une question??
Façon, le mec qui achete un truc neuf, si il ne l'assure pas tout risques (donc certificat avec n° de frappe des diverses pièces ) c'est qu'il y a un problème quelque part !! En sachant que tu seras rembourser à la valeur la plus proche du neuf....c'est de la folie de faire autrement.........si je suis la logique, je dis pas que j'ai raison, je cherche à comprendre Wink

oui mais la c'est pour du ST50 donc pas neuf... donc pas de numéro a gravé... il y a des assureurs qui refusent d'assurer tout risque, genre ils n'assurent pas pour le vol... parce que la somme versé pour les 50cc est dérisoire, ce faire rembourser au prix du neuf, faut pas rêver, il faudra que tu prouve que ton vol n'est pas du a une négligence (perte de clef ou autre) que tu as un cadenas homologué SRA, etc... bref a tout péter il te filera la moitié du prix de ton engin neuf...

TeO a écrit:
lukalafaget a écrit:
... bah oui qui a la facture de ces anciennes brèles? qui pourra prouver que c'est bien la sienne et trouver un COC auprès du constructeur... peu de gens ou des passionnés

Ceux qui ont acheter une brêle neuve (ou d'occasion dans une concession ou un magasin où ils vendent des brêles d'occaz') qui t'établissent une facture en bon éduforme, et qui ont constituer soigneusement une dossier avec les factures de leurs brêles depuis la date d'achat de leurs brêles!! Wink Sauf erreur Wink

tu imagine serieusement que jean pierre le papy de 70 ans a qui tu rachètera le ST50 de son fils qui rouille au fond du jardin (le dax, pas le fils) se rappelle ou il a acheté son dax et quand bien même ce serait le cas, tu pense que le magasin aura duré 20 ans? ya un paquet de magasin de motoculture/tondeuse/cyclo qui on fermé depuis l'avenement des scooters, même si ce n'est pas impossible ce sera dur, sans compter les échanges genre celui qui a échangé le dax contre un chappy ou contre une caisse de vinasse, donc pour avoir une facture de vente c'est mort! il n'est pas impossible que certaines personne gardent toute leur factures et savent ou elles se trouvent mais ce sera une personne sur dix...
après il reste des solutions "illégales", genre refrapper et chopper une CG de chinois et encore plein d'autre astuces... si le dax n'a pas été volé, mais sans factures avec un vendeur de bonne fois, c'est cool, c'est pas top mais tu n'est pas un voleur, si il a été volé 10 ans plus tot, on appelle ça du recel...


Dernière édition par lukalafaget le Mer 16 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit1331
Bavard
tit1331


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 16:30

lol c'est vrai il a po tord !!!
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 23:21

lukafaget a écrit:
oui mais la c'est pour du ST50 donc pas neuf... donc pas de numéro a gravé... il y a des assureurs qui refusent d'assurer tout risque, genre ils n'assurent pas pour le vol... parce que la somme versé pour les 50cc est dérisoire, ce faire rembourser au prix du neuf, faut pas rêver, il faudra que tu prouve que ton vol n'est pas du a une négligence (perte de clef ou autre)

T'as raison, ce sont des pièces de collection (je parles pas des épaves à moitier déglingués qu'on retrouve au fond des garages ou greniers) et celui qui a un véhicule de collection bien propre (et d'origine !!) et qui le fait expertiser par quelqu'un de compétent, et là... les assureurs ont mal au cul de devoir payer "le prix fort" pour une machine qui a entre 12 et 39 ans d'âge Smile Je pense que c'est une excuse de la part des assureurs le fait qu'il disent qu'elles sont dangeureuses (demande à ceux qui restorent leur vieux DAX, Monkey ou autres vieilles Vespa si leurs machines sont dangeureuses Laughing Tu va voir leurs réponses....y vont te dire: "Quoi??....Ma bécane?? elle est plus neuves que n'importe qu'elle brêle qui sort de l'usine" Laughing

Sinon Ben oui, c'est sûr que tu vas pas te faire rembourser le prix du neuf Laughing C'est pour ça qu'il y a des experts. J'espères que sur ce Forum ou d'autres, ou il y a des passionnés qui restaurent leurs machines dans les règles de l'art ( à l'origine jusqu'au moindre petit boulons) les font expertiser, une fois de plus comme je l'ai dit plus haut Smile

lukafaget a écrit:
que tu as un cadenas homologué SRA, etc... bref a tout péter il te filera la moitié du prix de ton engin neuf...


Quand tu t'assures tout risques, y'a quelques obligations fondamentales (que tu dois connaître par coeur puisque t'as famille sont assureurs) dont le fait d'avoir un cadenas SRA comme tu l'as dit (avec facture du shop ou tu l'as eu), il faut connaitre la marque qu'autorise ton assureur en therme de cadenas (parce que là aussi, tu peux pas acheter n'importe quel cadenas comme tu veux !!) et puis d'autres choses (mais comme je suis pas au courant de tout, je vais utiliser la fonction "Recherhe" parce que y'en a un qui va me rappeler à l'ordre "comme mon vieux Papa" Laughing) ..et oui je favorise la discution, même "inutile", ça permet de s'exprimer Laughing

Bref, j'ai rien contre les assureurs, il en faut c'est sûr, mais c'est tout à leurs avantages et comme ça les arrange Confused Tant que tu raque comme un mouton et que tu demande rien.....ça va......dès que t'as une caca et que t'as besoin d'eux.....y'a plus personne Confused Je généralise pas mais c'est malheureusement trop souvent le cas!!
Je peux te citer quelques exemples bien croustillants qui te ferais hérisser les oilps Wink

Maintenant je cherche pas la polémique, faut pas se méprendre sur mes propos, mais y'a trop d'incohérances Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit1331
Bavard
tit1331


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 7:45

c'est trop long ce ke tu marke lol je lis trop lentement xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit1331
Bavard
tit1331


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:30

slt c t pour savoir si tu la acheter le dax o gars d'orléan ? merci
Revenir en haut Aller en bas
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:04

Salut,
c'est en cours, il devrait me le rappatrier la semaine prochaine pour que je puisse le voir et tester si tout fonctionne pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
tit1331
Bavard
tit1331


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 14:40

comme sa c juste pour savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:33

Petit UP car toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
corto810
Nouveau
corto810


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2010

Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:38

bonjour,
regarde ce lien:
http://www.leboncoin.fr/motos/114638192.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Honda DAX ST50   Recherche Honda DAX ST50 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Honda DAX ST50
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche dax honda st50
» Honda Dax ST50 Fork (Honda Dax ST50 Fourche)
» Honda®® st50
» honda st50
» Recherche cadre nu ST50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: