Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Huile moteur et boite de vitesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Huile moteur et boite de vitesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Huile moteur et boite de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
breizhier
Langue pendue
breizhier


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Huile moteur et boite de vitesse Empty
MessageSujet: Huile moteur et boite de vitesse   Huile moteur et boite de vitesse EmptyDim 9 Aoû - 17:52

salut ,depuis une semaine j'ai changé temporairement d'huile moteur en attendant ,j'ai mis de la 15w40 (pour une semaine je me suis dit que ça irait) et bizarrement depuis que j'ai mis ça mon dax à perdu en pointe ,elle est molle et la boite de vitesse claque plus ,donc voila mes deux questions :concernant les performances cela viendrait elle de l'huile 15w40 et pour la boite de vitesse ,y a t-il de l'huile à changer ?car je m'était toujours poser cette question sans pouvoir y répondre ,y'a til deux compartiments huile ,je sais c'est C** comme question mais bon ,c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

Huile moteur et boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Huile moteur et boite de vitesse   Huile moteur et boite de vitesse EmptyDim 9 Aoû - 18:05

SALUT IL N' A QUE UN COMPARTIMENT POUR L'HUILE IL SE TROUVE AU NIVEAU DU KICK.APRES POUR L'HUILE 15W40 JE SAIS PAS LA PLUPART METTE DE LA 10W40
Revenir en haut Aller en bas
Chris13
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2009

Huile moteur et boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Huile moteur et boite de vitesse   Huile moteur et boite de vitesse EmptyDim 9 Aoû - 18:40

mets de la 10/40 moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile moteur et boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Huile moteur et boite de vitesse   Huile moteur et boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile moteur et boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: