| Carbu 2 temps sur dax ? | |
|
+3MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x christian juju13210 7 participants |
Auteur | Message |
---|
juju13210 Langue pendue
| Sujet: Carbu 2 temps sur dax ? Sam 1 Aoû - 19:59 | |
| Salut à tous, Quelqu'un a-t-il un montage avec un carbu de 2 temps ??? Certains disent qu'il n'y a pas compatibilité, d'autres que si... J'ai lu qu'un gars en avait monté un sur son dax et que ça fonctionnait... J'ai retrouév un ancien MIKUNI 24 monté sur un de mes anciens enduros et je me demande si... Merki ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Carbu 2 temps sur dax ? Sam 1 Aoû - 20:45 | |
| salut à ma connaissance c'est possible car des carbus comme le PE24 sont montés sur des deux temps à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Carbu 2 temps sur dax ? Sam 1 Aoû - 22:45 | |
| Slt, De toute façon , vu la coupe des boisseaux qui sont sur nos bécannes .... ce sont tous des carbu de 2 temps ...
Il ne faut pas croire ce que racontent Pierre Paul et Jacques .... quand vous comparerez une vraie coupe de boisseau 4T vous verrez la différence ... cela se calcule et s'usine au mm .... ( c'est la partie AV du boisseau qui se travaille coté admission) ...
Les seuls qui marchent vraiment bien sur nos bécane sont les boisseaux a dépression .... (appelés carbu a dépression) ...
@+ | |
|
| |
juju13210 Langue pendue
| Sujet: Re: Carbu 2 temps sur dax ? Dim 2 Aoû - 1:13 | |
| okay...donc ça se monte ! par contre un 24 ça va faire un peu violent pour le montage d'origine 70cc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu 2 temps sur dax ? Dim 2 Aoû - 2:16 | |
| - juju13210 a écrit:
- okay...donc ça se monte ! par contre un 24 ça va faire un peu violent pour le montage d'origine 70cc...
Bonsoir, Un 24, c'est pour un 88 préparé ... ou un 110 (Nice)... et 125 d'origine ... Pour un 70 ... un18, 20 c'est déja trop ... @+ | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Carbu 2 temps sur dax ? Dim 2 Aoû - 12:30 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Slt,
De toute façon , vu la coupe des boisseaux qui sont sur nos bécannes .... ce sont tous des carbu de 2 temps ...
Il ne faut pas croire ce que racontent Pierre Paul et Jacques .... quand vous comparerez une vraie coupe de boisseau 4T vous verrez la différence ... cela se calcule et s'usine au mm .... ( c'est la partie AV du boisseau qui se travaille coté admission) ...
Les seuls qui marchent vraiment bien sur nos bécane sont les boisseaux a dépression .... (appelés carbu a dépression) ...
@+ +1 carbu deux temps "modifier" pour fonctionner sur nos machines 4T | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu 2 temps sur dax ? Dim 2 Aoû - 13:59 | |
| - Griffe 84 a écrit:
- +1 carbu deux temps "modifier" pour fonctionner sur nos machines 4T
Bonjour, Tous les carbus 2T se montent sur nos 4T ... sauf ceux qui ont une entrée d'huile pour le mélange ... Ils marchent tous, mais ne sont pas optimisés au niveau du boisseau ... pour les 4T ... @+ | |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: Carbu 2 temps sur dax ? Dim 2 Aoû - 19:05 | |
| oui c'est possible apré sa depant de lentré si elle sadapte ou pas !!! | |
|
| |
juju13210 Langue pendue
| Sujet: Re: Carbu 2 temps sur dax ? Lun 3 Aoû - 16:41 | |
| ok...bon ça va faire un peu maousse alors et même pour un 88...
Vous me conseillez quoi comme carbu qui sed monterait à la fois sur le bloc origine (6V de 1980) et sur un 88 kitaco ou dans le genre...
Histoire de pas acheter 2 carbus... | |
|
| |
pink floyd Langue pendue
| Sujet: Re: Carbu 2 temps sur dax ? Lun 4 Oct - 11:30 | |
| j ai entendu parlé qu il fallat bouché un petit trou car moi j ai un 24 mikuni en 2 temps je fait un essaie vite fait mais le ralenti et pas tres stable | |
|
| |
Braxus Langue pendue
| Sujet: Re: Carbu 2 temps sur dax ? Lun 1 Nov - 9:29 | |
| oui sur certain carbu 2 temp tu dois boucher le troup d'arriver d'huile a par sa tous les carbu 2temps son compatible a condition que les fixation du carbu soit compatible avec celle de la pipe dans le cas d'un montage souple la question ne se pose plus ^^ @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu 2 temps sur dax ? | |
| |
|
| |
| Carbu 2 temps sur dax ? | |
|