Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.

Aller en bas 
+9
ballack
Patt
Onetune
Gawel
Socrate
bwain
titofe84
crazydax
Little-Bastard
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptySam 5 Déc - 22:02

Bonjour à tous les Daxeurs! Very Happy

Me voilà nouveau, dans le monde des 4t!
En effet, après une longue phase 2t, avec une Mobylette boostée à mort ( qui ne marche plus, d'ailleurs.. Mr. Green ), je passe au 4t par soucis d'utilité( et pour son bruit.. drunken )

Autant vous le dire tout de suite, je ne connais strictement rien là-dedans dans le 4T, niveau moteur..

Et c'est ainsi, qu'après une semaine de recherche acharnée, je me suis retrouver sur la route pour La ciotat ce matin même, à 8h.

Bon, le dax a beaucoup de Km ( 7500 environ), et je l'ai payé un peu cher, mais je suis globalement satisfait de mon achat Smile Même malgrès quelques mauvaises surprises..

LA BÊTE?
LA VOILA.

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. F3cc2c951ca2ecac8052817feac91a1e

Dax spigaou 50
Pot dirt-bike
Twisted Evil
Guidon Mistral + Pontets Twisted Evil
Cornet!



Concernant les mauvaises surprises:
Une selle blanche sale & abimée..
Des amortisseurs dur, vachement dur, chais pas si c'est normal Shocked
Des calles pieds maison très moches, et en plus l'ex proprio les as soudés au support Rolling Eyes


Voila, chuis comme un petit fou, elle fait un trop bon bruit! Whaou! Ca change du bruit d'abeille des moteurs à trous. Je compte le modifier, légèrement ( j'ai passé 1500€ dans la brelle, je veux pas recommencer..)
J'ai commencer par mettre une casquette de phare, il faut que je rajoute des clignos à l'arriere, refaire la selle aussi! J'ai penser à mettre du sky noir, qu'en pensez vous ?

Je dois aussi refaire les calles pieds, et les reglages carbu un peu.

A oui au fait, pas le droit de rouler avec car je dois attendre le 25 décembre matin...
santa Sad


Voila, merci de m'avoir lu, j'attends vos avis, conseils, critiques.

Bonne soirée punk


Dernière édition par Little-Bastard le Mar 23 Mar - 14:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazydax
Bavard
crazydax


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyDim 6 Déc - 0:31

sympa moi je changerai la couleur j'aime bien le guidon sa lui fait une belle geule
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyDim 6 Déc - 0:42

T'aimes pas la couleur chocolat? monkey

Je trouve que ça lui donne un petit côté original, on en voit pas tellement Smile

Au fait, lorsque je l'ai acheté, j'ai remarqué que le join entre la pipe & le carbu était un peu arraché sur le coté,
Surpris je demande au vendeur si c'est normal,
Il me retorque " Oui oui c'est normal, franchement même sur les modèles d'origine c'est comme ça"

GROS FAKE, je me suis fait avoir. Et après quelques recherches je viens de m'apercevoir que ça s'appelle le join thermique.
Donc je suppose que je peux pas le remplacer par genre un autre join ou quoi ? Car j'ai un marchand de join dans mon coin, je peux pas essayer de trouver un join qui fasse l'affaire? Il suffit qu'il soit en caoutchouc et épais quoi. Question


Demain je vais vérifier si il est bridé aussi.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazydax
Bavard
crazydax


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyDim 6 Déc - 0:58

non j'aime pas trop pour le joint oui sa fait l'affaire meme en plastique c'est simple a faire
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyDim 6 Déc - 1:04

Hum, d'accord alors.
Ouai car j'ai pas tellement envie de commander sur internet pour un malheureux join.. Rolling Eyes

Faudrait que je change les amortisseurs aussi, car le pot touchait l'amortisseur droit ( Fixation de kéké..), résultat l'amortisseur est tout tordu..

Donc je me suis refait une petite pate de fixation, je ferais des photos.

J'aimerais bien sur-élever l'arrière, et rabaisser l'avant aussi, pour avoir un style dragster Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crazydax
Bavard
crazydax


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyDim 6 Déc - 1:34

attention la tenue de route va changé sa sera pas bon un conseil
je l'ai fait plein de fois sur mes moto
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyDim 6 Déc - 1:36

Vu les performances de l'engin.. bounce

Mais bon sur-élever de 5cm quoi.

J'ai pensé aussi a rendre mon arrière un peu plus court, et mettre ma plaque sur le coté, au niveau du bras occiliant, comme sur les choppers!
Nan? Mr. Green


Edit
https://www.youtube.com/watch?v=zUgxGkgmbOs

Petite vidéo prise à mon insu par ma soeur, je me familiarisais avec la boite semi, il faut bien penser à couper les gazs, sinon on s'éclate le pied Shocked
D'ailleurs le ralenti était un peu trop haut, donc ça marchait pas top.

Je me disais, on peut passer une vitesse à l'arret et en tenant le frein ( à un stop par ex), enfin je veux dire ça force sur le moteur ou non?
Revenir en haut Aller en bas
crazydax
Bavard
crazydax


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyLun 7 Déc - 0:03

non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyLun 7 Déc - 18:02

En effet oui j'ai pu tester.
D'ailleurs a ce propos, lorsque je suis en 1ere et que je veux demarrer, si je met les gazs a fond elle calle direct, je dois partir avec un filet de gaz..

Qu'en pensez? Gicleur principal trop petit? C'est un 70 ..
Revenir en haut Aller en bas
crazydax
Bavard
crazydax


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyLun 7 Déc - 20:23

trop gros ou trop petit regarde la couleur de la bougie si elle et noir trop d'éssence donc jicleur trop gros si elle et blanche trop pauvre risque de sérage moteur si elle et couleur brique ou carton c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyLun 7 Déc - 20:44

Ouai je sais tout ça,
Mais vu que je ne peux pas encore le tester sur route, c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyMer 9 Déc - 21:08

Bon quelques news, sans photo pour le moment..

J'ai acheter du sky noir, pour 4€! ( Vive les 50% de reduction de la vendeuse héhé).
Ma mère veut me le faire pour noel, je lui demanderais de coudre "Little Bastard" en même temps dessus Laughing ..

J'ai aussi acheter des clefs en étoile à 13€ pour enlever la pipe & la débrider, mais elles ne rentrent pas! Incroyable!
Shocked Je sais pas c'est quoi ce bordel...

J'ai aussi mis des clignos à l'arrière, par contre je galère grave pour les faire marcher, personne aurait un schéma?.. Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyVen 11 Déc - 15:58

Schéma électrique de merrrrrde violento

Avant juste les deux clignos avant marchaient,
Maintenant plus aucun des 4!
Pourtant a l'arriere j'ai 3 fils
2 verts & 1 noirs

J'ai 4 fils pour mes clignos
Donc j'ai brancher les deux verts aux deux verts des clignos, le noir a la masse et j'ai tiré un autre fil a la masse, mais non! Et j'ai interchangé et tout..
Bordel
Revenir en haut Aller en bas
titofe84
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyVen 11 Déc - 16:55

je pense que tu as achete des cles BTR.
mais pour la pipe il te faut des cles torx SURTOUT ne regrette pas ton achat les cles allens(deuxieme appelation pour les cles BTR)te servira dans l avenir pour d autre demontage
pour voir la difference entre les deux modeles google est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyVen 11 Déc - 17:14

Je te remercie mais je sais quand même faire la différence entre des clefs torx et des btr.. Mr. Green Mr. Green


Voilà ce que j'ai acheter :
http://medias.norauto.fr/images_produits/400x400/274173.jpg

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwain
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyVen 11 Déc - 17:40

Les torx de ta pipe ont un petit ergot qui ressort au milieu, et pour les dévisser, il faut des torx 'creuses'...

Il y en a qui font sauter le 'téton' au tournevis, mais perso, un jeu de clés creuses facom, même si ça coûte un bras, c'est à vie que tu t'en servira sans foirer tes visses...

EDIT: Ta photo en lien sur le précédent post montre des Torx creuses... T'es sur que c'est vraiment ce modèle? Verifies si tes clés ne sont pas pleines...
Revenir en haut Aller en bas
titofe84
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyVen 11 Déc - 18:04

peut etre des cles intermediaire5,5 ou 6,5 si cela existe.
sinon le marteau est ton ami evidement avec moderation.
maitenant l outillage je m oriente plus sur de la fabrication francaise voir allemende ou americain apres le chinois je laisse de cote une utilisation et direct poubelle avec en plus la chance de tout ni..e
Revenir en haut Aller en bas
titofe84
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyVen 11 Déc - 18:09

+1 pour BWAIN
FACOM VRAIMENT DE LA BOMBE
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyVen 11 Déc - 18:25

J'ai bien évidemment pris la peine avant l'achat de vérifier si mes clefs étaient bien creuses pour justement ce petit pic au milieux de la vis Wink

Et aucune ne rentre! Shocked J'ai haluciné, oui doit y avoir des clefs intermédiaires car là c'est pas possible quoi.. What the fuck ?!?


Mon outillage est à 80% du Facom, j'ai beaucoup de chance étant donné que mes parents sont viticulteurs, enfin ils peuvent pas se permettre d'avoir du ching chong, donc moi j'en profite pour les brelles Laughing


Le marteau? Humm, moi en fait j'ai l'impression que les "ailes" des étoiles sont un peu trop épaisses, j'ai même essayer de grossir un peu le trou à l'interieur des clefs, mais rien n'a faire.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titofe84
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyVen 11 Déc - 20:39

pince etau ou pince multiprise evidement pour cela il faudra remplacer les vis par quelques chose de plus standart.
voila j espere t avoir aider au mieux.
bon courage
j ai eu un probleme pour demonter la vis se trouvant sur le haut du fourreau ou baton de fouche cle de 14 impossible de la desseree j ai fini par utilise une cle a griffe de plombier evidement j ai du remplacer la fameuse vis,une goutte de frein filet pas le bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyVen 11 Déc - 20:45

A la pince. C'est pas très serré, ça devrait partir. Au pire des cas, tu scies la vis et tu dévisses au tournevis plat Wink

Sympa ton dax !
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyVen 11 Déc - 22:44

Citation :
Au pire des cas, tu scies la vis et tu dévisses au tournevis plat
J'y ais pensé aussi Laughing

Pour la pince etau je sais pas si elle prendra sur une si petite surface, lisse en plus!
Mais je testerais, merci les gars Wink

Citation :
Sympa ton dax !
Merci Smile
Cet aprem j'ai fumé mes cabochons de clignotants, en brulant une chambre à air juste dessous ( J'y ai laissé un poumon aussi bounce )

J'ai demonté ma selle, ma mère veut me faire le sky pour noel!

J'ai pu le tester un peu sur les chemins, il marche pas terrible en moyen & haut regime, ça ratatouille un peu, j'aime pas trop ça Neutral

J'ai du baisser le clip de l'aiguille car il callait si j'accelerais à fond, mais je vais devoir revoir les reglages j'ai l'impression Rolling Eyes

Quelques photos pour demain j'espère! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyDim 13 Déc - 17:04

Salut! Smile

J'ai réussi a enlever ma pipe, mais bon, je crois que l'ancien proprio l'avait déjà débridée, un peu a la rache certe:

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. 499995d597336d63f268db71d7e4a8be


Concernant mon join thermique, j'ai remit l'ancien, car le nouveau était en plastique mou, et lors du démontage il était tout fripé a cause de l'essence..
Et puis bon, ça bride pas tellement que ça et j'ai pas envie de payer des frais de ports pour juste un join pour le moment:



Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. 5265165dd2bcbbc5fc9289213c914df7

Remarquez au passage la qualité de l'ébavurage de l'intérieur de la pipe..
Avant
Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Caf0597a20705c7ed51eb3efadb10538

Après ( j'ai pas réussi à faire mieux..)
Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. 76ec00dded27d5e6a97b26a502948940


Ensuite des photos du Dax un peu! Smile
Ce que j'ai fait depuis que je l'ai:
-Casquette cromée
-Calles pieds maison
-Capot maitre cylindre poli
-Modification de la position du guidon
-Clignotants Fumés


Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. 93b7d9ed302fe6563431a5106d5e5cfb Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. 5cfe1579254a45c0d7850d3cdb2f1537 Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. C9259aee72855f43631c5942a64790a3 Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. 3f66500251c5cd1dd9b9baec88c5eba7

https://www.youtube.com/watch?v=iyCzqYyjtUI

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyMer 16 Déc - 17:30

Pas d'avis?.. Neutral



Sinon je m'étais aperçu que d'origine, les spigaou ont un double sélecteur, un à utiliser avant l'avant du pied pour rétrograder, et un pour passer les vitesses avec le talon! Malheureusement l'ancien proprio a changé le selecteur..
Qu'a cela ne tienne!
Un piston bidalot de Mbk51 serré, et dl'a bricole.. Mr. Green
Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. 478fde1538f0f9c376a9f20d5f36b8b9

Pas super bien finit, je suis pas le meilleur pour faire de belles soudures, mais ça fait sympa je trouve, qu'en pensez vous les mecs? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. EmptyVen 18 Déc - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos de mon dax
» quelques nouvelles photos
» nouvelles photos CT50
» mon Dax avant et pendant la restauration !
» Petite présentation de mon SKY 125 (nouvelles photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: