Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche vieux casque jet ou bol homologué 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche vieux casque jet ou bol homologué 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 recherche vieux casque jet ou bol homologué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

recherche vieux casque jet ou bol homologué Empty
MessageSujet: recherche vieux casque jet ou bol homologué   recherche vieux casque jet ou bol homologué EmptyMer 29 Juil - 11:25

je cherche un vieux casque vintage mais homologué (pas de ching chong car j'en ai déja un il est très beau certe mais pas très sécurisant) comme j'en cherche un pour ma copine j'ai envi qu'elle soit un minimum en sécurité..
Je compte le repeindre puis vernir en mm temps que le dax que je rénove donc l'état de la peinture m'importe pas je veux seulement que l'interieur soit en bon état
Elle a un tour de tete de 57cm..
contactez moi par mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

recherche vieux casque jet ou bol homologué Empty
MessageSujet: Re: recherche vieux casque jet ou bol homologué   recherche vieux casque jet ou bol homologué EmptyMer 29 Juil - 12:02

je ne sait pas si tu sait mes repeindre un casque c'est pas bon a se qui paré apré a voir mes bon je taverti quand mm !! esaille de cherché sur ebay ou d'autre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

recherche vieux casque jet ou bol homologué Empty
MessageSujet: Re: recherche vieux casque jet ou bol homologué   recherche vieux casque jet ou bol homologué EmptyMer 29 Juil - 13:31

salut j'ai commencé a chercher sur ebay il y a quelques truc interréssent mais si quelqu'un du forum a je préfere que passé par ebay..
Sinon pk ça serait pas bon de repeindre un casque? (le soucis c'est que je compte peindre mon dax en gold et c'est impossible de trouver un casque gold identique au gold honda donc jsui obligé de le repeindre sinon il sera pas dans le mm ton que le dax..)
a+
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

recherche vieux casque jet ou bol homologué Empty
MessageSujet: Re: recherche vieux casque jet ou bol homologué   recherche vieux casque jet ou bol homologué EmptyMer 29 Juil - 14:19

okok fait gaff a pas te faire entubé en achetant du chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche vieux casque jet ou bol homologué Empty
MessageSujet: Re: recherche vieux casque jet ou bol homologué   recherche vieux casque jet ou bol homologué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche vieux casque jet ou bol homologué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche casque
» recherche casque
» coucou (recherche casque bol )
» recherche casque style ancien
» Recherche casque bol style oldschool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: