| Recherche casque bol style oldschool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Subami Langue pendue
| Sujet: Recherche casque bol style oldschool Lun 1 Oct - 2:32 | |
| Salut les Daxers, Je recherche un casque bol oldschool de ce type : http://img529.imageshack.us/my.php?image=848b1sf4.jpg couleur rouge (ou noir, blanc, jaune de damas ou violet flocké bisounours à paillete psychédélique... lol) Si quelqu'un connait de bonnes adresses, merci de faire partager l'info. A+ | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool Mar 2 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool Mar 2 Oct - 7:30 | |
| salut ce sont des casques d'équitation, suicidaires sur un deux roues, ils se cassent en deux à la moindre chute et ne protègent rien on m'en a prété un en dépannage une fois, j'ai fait demi tour au bout de 100m pour en récupérer un vrai amende garantie si les baroins te voient avec ça aussi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool Mar 2 Oct - 9:09 | |
| - christian a écrit:
- ce sont des casques d'équitation, amende garantie si les baroins te voient avec ça aussi
A la limite, il vaut mieux écumer les Puces et les fonds de magasins des vieux cycles. On arrive parfois à dénicher un ancien "vrai" bol, style Cromwell. En principe c'est interdit de les vendre. Mais, payé en liquide, hein ??? Et s'il y a dedans l'étiquette "NF", le Kot-kot ne peut rien dire: la plupart des lois n'ont pas d'effet rétroactif. Homologué il y a 30 ans, toujours légal. Bon, on fait un atterrissage sur le ventre, c'est case "réfection du museau".. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool Mar 2 Oct - 11:19 | |
| lors de mon voyage au Maroc, j'ai remarqué qu'il existe un casque "officiel" marocain (tout le monde a le meme) qui ressemble beaucoup à ce que tu recherche... j'en ai remené un en souvenir (pour une poignee de dates), mais comme le souligne Christian rouler avec ce genre de casque est suicidaire, surtout porté à la "marocaine" (sangle ouverte) en plus de ne pas etre homologué, ce genre de casque est tres dangereux; je pense qu'il existe des casques homologués avec un bon style old-school (j'en ai vu recement chez cardy) comme celui-ci voilà c'est toi qui voit @+ |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool Mer 3 Oct - 1:21 | |
| Salut christian, - christian a écrit:
- salut
ce sont des casques d'équitation, suicidaires sur un deux roues, ils se cassent en deux à la moindre chute et ne protègent rien on m'en a prété un en dépannage une fois, j'ai fait demi tour au bout de 100m pour en récupérer un vrai amende garantie si les baroins te voient avec ça aussi à+ Ah mais tu sais mon Dax une fois réparé sera un vrai pur-sang ! Plus serieusement, je ne savais pas que c'était des casques d'équitation. C'est vrai que le protection est minimal en effet. Je ne suis pas un bruleur d'asphalte donc encore... pourquoi pas, mais ce qui me gêne le plus c'est sur le plan légal. J'ai pas trop envie de les enrichir aux schtroumpfs ! Merci pour l'info. A+ | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool Mer 3 Oct - 1:26 | |
| Salut monkey, - monkey a écrit:
- christian a écrit:
- ce sont des casques d'équitation, amende garantie si les baroins te voient avec ça aussi
A la limite, il vaut mieux écumer les Puces et les fonds de magasins des vieux cycles. On arrive parfois à dénicher un ancien "vrai" bol, style Cromwell. En principe c'est interdit de les vendre. Mais, payé en liquide, hein ??? Et s'il y a dedans l'étiquette "NF", le Kot-kot ne peut rien dire: la plupart des lois n'ont pas d'effet rétroactif. Homologué il y a 30 ans, toujours légal. Bon, on fait un atterrissage sur le ventre, c'est case "réfection du museau".. Oui je pense que l'étiquette NF sera une protection contre les amendes mais pas contre le bitume effectivement. J'en ai trouvé un le mois dernier dans une bourse d'échange (un jolie blanc en bonne état, mais trop petit pour moi) et je n'ai pas pensé à regarder si il était homologué. Je regarderais la prochaine fois. Merci, A+ | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool Mer 3 Oct - 1:48 | |
| Salut _JeMo_, sympa le casque Marocain, oui c'est cette forme de casque que je recherche. Sinon j'ai à peu de chose près le même casque que chez Cardy : http://www.motoblouz.com/affiche_prod.php?ref=NX024# Le style est moins Cross. Merci. A+ | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool Mer 3 Oct - 2:23 | |
| Sinon, il ya celui là qui est boen oldschool... http://img.villagephotos.com/p/2004-7/767317/DRAGERFRNT%20033.JPG Bon, c'est sur il faut garder la tête bien droite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool Mer 3 Oct - 8:50 | |
| |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool Sam 6 Oct - 0:23 | |
| Salut les Daxers, voiçi un petit lien qui peu susciter quelques envies car il y a de beau modèles de casque : http://www.amazon.com/s/ref=sr_pg_1/102-3496196-0041710?ie=UTF8&rs=13287531&rh=n%3A3375301%2Cn%3A13287531%2Cp%5F4%3AJafrum&page=1
A+ | |
|
| |
bookoo Bavard
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool Sam 6 Oct - 8:32 | |
| - Subami a écrit:
- Salut les Daxers,
voiçi un petit lien qui peu susciter quelques envies car il y a de beau modèles de casque : http://www.amazon.com/s/ref=sr_pg_1/102-3496196-0041710?ie=UTF8&rs=13287531&rh=n%3A3375301%2Cn%3A13287531%2Cp%5F4%3AJafrum&page=1
A+ j'ai acheté celui la y'a quelques temps sur ebay http://www.amazon.com/Black-Jockey-Novelty-Motorcycle-Helmet/dp/B00076FOFI/ref=sr_1_64/102-5229835-9576116?ie=UTF8&s=sporting-goods&qid=1191652147&sr=1-64 je te raconte pas la rigolade a l'ouverture du colis !!!! c'est tout juste bon a etre utilisé pour un bal masqué ou un enterement de vie de garcon ... trop petit, trop leger, trop mou .... de la ME**E en plastique pour moi prends toi un bon casque jet homologuée .... je te le souhaite pas mais un jour ton crane te dira peut etre merci !! | |
|
| |
DeMonzac Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool Sam 6 Oct - 9:02 | |
| - _JeMo_ a écrit:
- lors de mon voyage au Maroc, j'ai remarqué qu'il existe un casque "officiel" marocain (tout le monde a le meme) qui ressemble beaucoup à ce que tu recherche...
mdr le casque officiel remarque ils sont plein de chirurgiens esthetique la bas... les dents ca ne repoussent qu'une fois, ce cassé la machoire c sympa, ca permet de faire caca mou pendant quelques mois a force de becter liquide... je dit ca car je me suis mangé la gueule avec un "dandy" il n'a strictement servis a rien il c'est méme enfuit a peine j'ai tapé le sol, j'ai juste eux le temp de me protégé le visage avec le bras, il a tout encaissé mon bras + 1 mois de platre | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool Sam 6 Oct - 12:01 | |
| salut j'ai acheté un airoh jet top one pour circuler en ville, c'est un casque homologué très léger photo là je l'ai payé moins cher que ça, 54,35€ HT à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool Sam 6 Oct - 12:36 | |
| Le look c'est vrai que ça fait envie sur nos becanes mais je ne te conseillerai trop la sécurité avant tout. Avoir peur de se faire arreter et prendre une amande c'est rien comparé à un casque qui ne te protege rien du tout et avec lequel tu risques d'avoir plus de mal qu'autre chose.....n'oublies pas que le casque est ta seule carosserie et protaction sur un 2 roues. Aller, bon courage dans ta recherche. Et puis regarde, celui de Christian est homologué et en plus il est sympa...Christian et le casque je veux dire ) | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool Dim 7 Oct - 11:46 | |
| Salut les Daxers, C'est sûr que la tentation est forte ! Un casque bien oldschool se marie tellement bien avec le l'aspect retro de nos chères bécanes... Mais c'est clair qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Un casque c'est fait avant tout pour protéger. Je vais passer par une alternative : personnalisation de mon casque jet avec bel autocollant Dax et se sera pas mal et j'aurais plus de chance de garder ma tête en cas d'accident. Quoi qu'il en soit je continue à chercher, il doit bien exister un modèle de casque qui fait le bon compromis entre le style et la sécurité... A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche casque bol style oldschool | |
| |
|
| |
| Recherche casque bol style oldschool | |
|