Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche adresse pour gicleurs carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche adresse pour gicleurs carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cherche adresse pour gicleurs carbu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal-34
Bavard
Pascal-34


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2009

Cherche adresse pour gicleurs carbu Empty
MessageSujet: Cherche adresse pour gicleurs carbu   Cherche adresse pour gicleurs carbu EmptyMar 28 Juil - 22:38

salut;
je cherche une adresse dans le 34 (ou 30, 07, 11, 13) de préférence ou un site web serieux pour commander 5 ou 6 gicleurs (90 a 120) pour mon PBR 125. Je suis preneur de toutes infos, merci.
a+
Revenir en haut Aller en bas
toff
Langue pendue
toff


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Cherche adresse pour gicleurs carbu Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse pour gicleurs carbu   Cherche adresse pour gicleurs carbu EmptyMer 29 Juil - 9:43

Salut à toi " Pascal-34 "

Pour quelle marque de cabu ?

Merci de préciser ,
Bonne journée à toi

Toff .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche adresse pour gicleurs carbu Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse pour gicleurs carbu   Cherche adresse pour gicleurs carbu EmptyMer 29 Juil - 11:46

Solution la plus rapide et aussi la plus simple :

tu as sans doute un magasin de moto pas trop loin de chez toi revendeur BIHR (grosse marque d'accessoires motos).

C'est eux qui distribuent les gicleurs Keihin ; cherche sur le web les references de tes gicleurs selon leur tailles (ou bien ils sauront peut etre se debrouiller si tu leurs donnes juste la taille du gicleur et le modele de carbu), et passe commande à ton magasin. 1 semaine apres t'as tes gicleurs Wink

Pour Mikuni je sais pas, ca doit le faire aussi je pense.

Sinon je peux avoir des lots de 6 gicleurs par taille (exemple : 6 gicleurs de 90 à 110, de 110 à 130 etc) de marque CF-POSH Japan, mais pas avant mi-aout voir septembre. Mp si interessé.

a+
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Cherche adresse pour gicleurs carbu Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse pour gicleurs carbu   Cherche adresse pour gicleurs carbu EmptyMer 29 Juil - 12:04

cherche sur motorkit il sont assé srx ou kaelis ou envoi mp j'en conné d'autre mes il me revien pas dessuite en téte
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-34
Bavard
Pascal-34


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2009

Cherche adresse pour gicleurs carbu Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse pour gicleurs carbu   Cherche adresse pour gicleurs carbu EmptyMer 29 Juil - 20:20

merci les gars. alors c'est pour un carbu d'origine de PBR 125, j'ai déja contacté Bihr mais ils sont en rupture et donc pas avant 2 ou 3 semaines. Pour toff c'est un carbu d'origine les gicleurs de carbu dell'orto et mikuni s'y montent. J'ai récuperé ce soir 6 gicleurs de 68 de mob, je pense que je vais les réaleser demain au boulot.
Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Cherche adresse pour gicleurs carbu Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse pour gicleurs carbu   Cherche adresse pour gicleurs carbu EmptyJeu 30 Juil - 17:07

oui bonne solution pratique mes avant de trouvé la taille precise!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-34
Bavard
Pascal-34


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2009

Cherche adresse pour gicleurs carbu Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse pour gicleurs carbu   Cherche adresse pour gicleurs carbu EmptyJeu 30 Juil - 20:31

c'est bon pour les gicleurs je les ai réalesés, je suis maintenant en plein réglage carbu.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche adresse pour gicleurs carbu Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse pour gicleurs carbu   Cherche adresse pour gicleurs carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche adresse pour gicleurs carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle gicleurs / carbu pour un Lifan 150
» cherche conseils pour carbu
» cherche pipe pour carbu origine dax st 70
» Cherche carbu d'origine pour ST70 6V
» Cherche aide pour montage carbu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: