Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche carbu d'origine pour ST70 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche carbu d'origine pour ST70 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Cherche carbu d'origine pour ST70 6V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patmurris
Nouveau
patmurris


Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 01/07/2011

Cherche carbu d'origine pour ST70 6V Empty
MessageSujet: Cherche carbu d'origine pour ST70 6V   Cherche carbu d'origine pour ST70 6V EmptyVen 1 Juil - 19:03

Bonjour à tous!

Je cherche un carburateur pour remplacer celui de mon vieux Dax des années 70. Le carbu coule à l'arrêt et malgré de multiples nettoyages et tentatives de réglage par un copain qui s'y connais mieux que moi, il coule toujours... Bref, j'aimerais autant en trouver un autre, mais sans avoir à bricoler la pipe ou le filtre à air.

Un vrai d'origine serait top, mais si vous avez des suggestions quant à quelle marque et quel modèle je pourrais utiliser en remplacement, je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Cherche carbu d'origine pour ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Cherche carbu d'origine pour ST70 6V   Cherche carbu d'origine pour ST70 6V EmptySam 2 Juil - 12:25

salut
en général le carbu d'origine est remplacé par un modèle de Nice, le Keihin PB18, plus moderne et performant
tu peux également remplacer le pointeau sur ton vieux carbu, à mon avis la partie en caoutchouc doit être usée (merci super sans plomb)
à+ brice4

_________________
Cherche carbu d'origine pour ST70 6V Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Cherche carbu d'origine pour ST70 6V Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Cherche carbu d'origine pour ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Cherche carbu d'origine pour ST70 6V   Cherche carbu d'origine pour ST70 6V EmptySam 2 Juil - 18:53

salut

je pense aussi qu'il faudra faire le rodage de la culasse

a+
Revenir en haut Aller en bas
patmurris
Nouveau
patmurris


Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 01/07/2011

Cherche carbu d'origine pour ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Cherche carbu d'origine pour ST70 6V   Cherche carbu d'origine pour ST70 6V EmptySam 2 Juil - 20:01

christian a écrit:
salut
en général le carbu d'origine est remplacé par un modèle de Nice, le Keihin PB18, plus moderne et performant
tu peux également remplacer le pointeau sur ton vieux carbu, à mon avis la partie en caoutchouc doit être usée (merci super sans plomb)
à+ brice4
Est-ce que le Keihin PB18 s'adapte sans modification au niveau de la pipe ou du filtre à air?
Une adresse où le trouver à Nice?

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ynos
Langue pendue
ynos


Nombre de messages : 60
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2010

Cherche carbu d'origine pour ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Cherche carbu d'origine pour ST70 6V   Cherche carbu d'origine pour ST70 6V EmptySam 8 Oct - 11:40

Bonjour tout le monde,

patmurris a écrit:
Est-ce que le Keihin PB18 s'adapte sans modification au niveau de la pipe ou du filtre à air?
Une adresse où le trouver à Nice?

Merci pour les infos Wink

J'ai les même questions que patmurris car j'aimerais surtout garder la boîte à filtre d'origine.

Ce serait pas celui-ci par hasard ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche carbu d'origine pour ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Cherche carbu d'origine pour ST70 6V   Cherche carbu d'origine pour ST70 6V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche carbu d'origine pour ST70 6V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche carbu d'origine dax ST70 6v
» Cherche vis de vidange cuve carbu origine KEIHIN ST70 1983
» Cherche pièces pour Dax St70 6V
» RECHERCHE CARBU POUR Honda®® DAX ST70
» carbu de 18 pour ST70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: