- elalbator a écrit:
- Au niveau du carbu 2 réglages, le ralenti j'ai mis au mini et la vis d 'enrichissement je l'ai complètement vissée.
En principe, la vis de ralenti est une vis d'air.. Donc complètement vissée ça enrichit le ralenti.
Ce qui devrait te faire tourner comme sur le starter..
Si ton moteur s'emballe, je verrais une prise d'air quelque part:
"trop riche au carbu" + "apport d'air indésirable" = "moteur qui s'emballe"..
Truc tout con:
- tu vires ton filtre à air, tu emmanches un tuyau à la place (les manchons de mousse d'isolation sont parfaits, chutes de chauffagistes).
- tu pulvérises de la mousse à raser un peu partout autour de là où tu as une jonction (ex.: culasse/pipe; pipe/carbu)
- tu souffles dans le manchon caoutchouc: là où l'air sort ça fait une grosse bulle !
"Ah, Patron, les prises d'air c'est la barbe, la mousse à raser est là! " Merci le Sénégal !