Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[resolu enfin presque]probleme st 70 avec carbu jeing ke 22 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[resolu enfin presque]probleme st 70 avec carbu jeing ke 22 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [resolu enfin presque]probleme st 70 avec carbu jeing ke 22

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo2B
Langue pendue
jojo2B


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

[resolu enfin presque]probleme st 70 avec carbu jeing ke 22 Empty
MessageSujet: [resolu enfin presque]probleme st 70 avec carbu jeing ke 22   [resolu enfin presque]probleme st 70 avec carbu jeing ke 22 EmptyDim 12 Juil - 20:56

bonjour j ai remonter mon dax st 70 6V et le carbu d origine est a refaire (joint etc ..) un copain ma donner un carbu jeingke 22 d un moteur 125 . le carbu est neuf jamais rouler !!!
je le monte avec sa grosse pipe et hier soir le dax demarre tourne bien je l arrete et cet aprem je le remet en route le fait tourner un peux je fait un petit tour tranquil je le rentre au garage et la il cale au ralenti et ne veut plus demarrer ?? defoi il demarre tourne nickel pendant 30 seconde et se cale ??
quelqu un aurait il une idée ??
moi je pense que le carbu est trop gros ou les gicleurs pas bon
merci
Revenir en haut Aller en bas
jojo2B
Langue pendue
jojo2B


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

[resolu enfin presque]probleme st 70 avec carbu jeing ke 22 Empty
MessageSujet: Re: [resolu enfin presque]probleme st 70 avec carbu jeing ke 22   [resolu enfin presque]probleme st 70 avec carbu jeing ke 22 EmptyLun 13 Juil - 12:28

bon en faite le probleme ne vien pas du carbu !!! il viendrai de l allumage !!! alors j ai changer le plateau il a demarrer impec !! et la il recommence a merder !! je pense au neiman ... alors apres je vais le debrancher pour essayer .... ci quelqu un aurait une idée d ou ca pourrait venir .....
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu enfin presque]probleme st 70 avec carbu jeing ke 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le probleme point mort enfin resolu ...
» probleme avec carbu keihin
» Probleme avec mon nouveau carbu.....
» probleme avec carbu vn 26 ou cullasse!
» PROBLEME DE CARBU AVEC 88CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: