| bonjour a tous un nouveau du 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dam_xxx Langue pendue
| Sujet: bonjour a tous un nouveau du 10 Lun 23 Avr - 14:03 | |
| Bonjour a tous, ça y é ça fait quelque jours que g acheter mon skyteam pbr 50 je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum: voici 1 photo il est encore entierement d origine
https://servimg.com/view/11217535/7
Je v faire mon rodage tranquille sans trop forcer sur le moteur (je ne depasse pas 40 c bien ça) par la suite j effecturais quelques modifs. je voudrais savoir si les pots homologué boost les performances ou s il servent juste a faire 1 bon bruit.(est ce que je roulerais mieux en modifiant le pot et le filtre a air uniquement)Quels sont les pieces dite de mauvaises qualité a changer le plus tot possible?
N hesiter pas a me faire part de vos conseil aussi bien pour le look ke pour la partie moteur.Je suis ouvert a toute propositions
ça y é je me suis présenté merci de m avoir lu bonne journée a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation Lun 23 Avr - 14:44 | |
| sympa ta petite bête!! fouille dans le forum tu auras plein de trucs et astuces pour modifier ta bête!! car en quelques mots ce n'est pas trop possible de tout t'expliquer!! en tout tes interrogations actuelles on deja été posé dans le forum!! bonne journée |
|
| |
dam_xxx Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Lun 23 Avr - 15:55 | |
| ok je v regarder en attendant tout les conseils sont les bien venu, je cherche aussi la ref des vis du garde boue avant car j en ai perdu 1 merci d avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation Lun 23 Avr - 16:03 | |
| c clair que changé le pot, ton bruit en sera modif' mais les perfs aussi mais a condition de bien choisir le pot en fonction de ta machine!! car un pot trop gros (tubulure) et ton moteur ne marchera pas mieux et un pot trop petit et il bridera ton moteur!! pour ce qui ai du filtre a air, cela te permet de mettre un plus gros carbu car avec un cornet tu prend un peu plus d'air!! et les piéces que tu peux changer de suite a cause de la qualité, ce sont tes pneus chinois en plastique! tes poignées car c un plastique dur et ges gommes plus tendre c qd meme plus sympa!! l'huile du moteur a voir et ta bougie c quoi? fais gaffe ton reservoir y a peu etre deja des residus!! "et peu etre l'huile de fourche.... enfin voila c deja un bon debu |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Lun 23 Avr - 16:04 | |
| Salut et bienvenue, joli ton petit PBR A+++ | |
|
| |
dam_xxx Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Lun 23 Avr - 16:22 | |
| merci quel pot me conseil tu pour mon 50?
ce n est pas la peine de changé le filtre a air tant que g le carbu d oriqine c bien ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: presentation Lun 23 Avr - 16:33 | |
| tu peux changer ton filtre pour l'instant cela ne pose pas de problème!! pour ton pot je ne suis pas un pro et je n'ai pas envie de mal te conseiller, en plus tu as un 50 cc et moi mes machines ce sont un 90 cc et 110cc a bientôt |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Lun 23 Avr - 16:33 | |
| Bienvenue à toi et à ton PBR !!! C'est mignon tout plein un PBR !!! T@zloune | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Lun 23 Avr - 16:35 | |
| salut et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Lun 23 Avr - 16:36 | |
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Lun 23 Avr - 21:42 | |
| Bonsoir & bienvenue | |
|
| |
dam_xxx Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Lun 23 Avr - 21:45 | |
| on m a conseillé de changé le plus de boulon possible par d boulons de marque honda est ce une bonne idée? | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| |
| |
dam_xxx Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Lun 23 Avr - 21:54 | |
| il parait k force de rouler y se devisse tout seul moi je c pas trop je suis encore en rodage | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Lun 23 Avr - 21:59 | |
| tu n'as qu'à les monter avec du frein filet si tu as des doutes | |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Lun 23 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Mar 24 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
dam_xxx Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Mar 5 Juin - 10:28 | |
| bonjour a tous
j ai enfin fini mon rodage j ai effectué la vidange de l huile de fourche, changer le filtre a air, retirer la bride de la pipe et je vais bientot changer la pot enfin c est clair que ça envoie un peu plus maintement
je voudrais savoir deux choses: quel taille de pignon me conseillé vous? moi j ai mis un 15 dents
si je mets un carbu de 18 est ce que je vais rouler plus vite ou juste consommé plus?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Mar 5 Juin - 14:30 | |
| C'EST BIEN 15 MAIS 16 APPAREMMENT C'EST PAS MAL NON PLUS pour ton carbu, ton moteur tournera mieux il sera plus souple et forcément tu consommeras un peu plus, mais pas beaucoup plus.. |
|
| |
dam_xxx Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Mar 5 Juin - 21:41 | |
| comme je suis encore d origine je vais pas avoir une acceleration molle avec un pignon de 16? en changant le pot ont gagne vraiment en puissance? | |
|
| |
dam_xxx Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Dim 8 Juil - 21:39 | |
| Salut tous le monde je vous mets une petite photo de mon pbr50 apres ces premiers modifications: J ai changer mon pot d origine par un faddybikes, un carbu de 18, et un pignon de 15 pour les perfs et coté esthetique j ai mis un guidon daytona, un selecteur chromé. Maintenant je monte un peu pres à 70 mais j hesite à changer le pignon par un de 14.Qu en pensez vous? Et vous vous roulez à combien avec vos 50? quel pignon utilisez vous? sinon j aimerais bien mettre un kit light 75 ou 88 mais je voudrais savoir si ils sont frappés 50 cm3 ou 75 cm3 ( 88 ) et comme je suis novice question mecanique je vouait savoir si s etait galere à mettre en place Tchao | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Dim 8 Juil - 21:54 | |
| ....ooo mais c'est super je cherchai un pot qui pass dans le cadre (pour le passager car sa marrive de porter)...le bruit est mieu ? Sur quel site ? |
|
| |
dam_xxx Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 Dim 8 Juil - 22:09 | |
| ça va il fait un bon bruit par contre les bleu ne doivent pas aimé
http://www.daxdodo.com/catalog/product_info.php?products_id=475&osCsid=fa528fc8ef4a542591d9972f11415a8c | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10 | |
| |
|
| |
| bonjour a tous un nouveau du 10 | |
|