Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour a tous un nouveau du 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour a tous un nouveau du 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous un nouveau du 10

Aller en bas 
+3
T@zloune
Audinette
dam_xxx
7 participants
AuteurMessage
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 14:03

Bonjour a tous, ça y é ça fait quelque jours que g acheter mon skyteam pbr 50 je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum: voici 1 photo il est encore entierement d origine

https://servimg.com/view/11217535/7

Je v faire mon rodage tranquille sans trop forcer sur le moteur (je ne depasse pas 40 c bien ça) par la suite j effecturais quelques modifs. je voudrais savoir si les pots homologué boost les performances ou s il servent juste a faire 1 bon bruit.(est ce que je roulerais mieux en modifiant le pot et le filtre a air uniquement)Quels sont les pieces dite de mauvaises qualité a changer le plus tot possible?

N hesiter pas a me faire part de vos conseil aussi bien pour le look ke pour la partie moteur.Je suis ouvert a toute propositions

ça y é je me suis présenté
merci de m avoir lu bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: présentation   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 14:44

sympa ta petite bête!! Very Happy

fouille dans le forum tu auras plein de trucs et astuces pour modifier ta bête!!
cheers
car en quelques mots ce n'est pas trop possible de tout t'expliquer!!
Shit
en tout tes interrogations actuelles on deja été posé dans le forum!! Shocked

bonne journée salut
Revenir en haut Aller en bas
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 15:55

ok je v regarder en attendant tout les conseils sont les bien venu, je cherche aussi la ref des vis du garde boue avant car j en ai perdu 1 merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: présentation   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 16:03

c clair que changé le pot, ton bruit en sera modif' mais les perfs aussi mais a condition de bien choisir le pot en fonction de ta machine!! car un pot trop gros (tubulure) et ton moteur ne marchera pas mieux et un pot trop petit et il bridera ton moteur!!

pour ce qui ai du filtre a air, cela te permet de mettre un plus gros carbu car avec un cornet tu prend un peu plus d'air!!

et les piéces que tu peux changer de suite a cause de la qualité, ce sont tes pneus chinois en plastique! tes poignées car c un plastique dur et ges gommes plus tendre c qd meme plus sympa!!
l'huile du moteur a voir et ta bougie c quoi? fais gaffe ton reservoir y a peu etre deja des residus!! "et peu etre l'huile de fourche....

enfin voila c deja un bon debu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 16:04

Salut et bienvenue, joli ton petit PBR thumright

A+++
Revenir en haut Aller en bas
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 16:22

merci quel pot me conseil tu pour mon 50?

ce n est pas la peine de changé le filtre a air tant que g le carbu d oriqine c bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: presentation   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 16:33

tu peux changer ton filtre pour l'instant cela ne pose pas de problème!! Very Happy

pour ton pot je ne suis pas un pro et je n'ai pas envie de mal te conseiller, en plus tu as un 50 cc et moi mes machines ce sont un 90 cc et 110cc Question

a bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 16:33

Bienvenue à toi et à ton PBR !!!

C'est mignon tout plein un PBR !!!

T@zloune Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 16:35

salut et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 16:36

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 21:42

Bonsoir & bienvenue brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 21:45

on m a conseillé de changé le plus de boulon possible par d boulons de marque honda est ce une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 21:47

What the fuck ?!? Ils sont quoi tes boulons et visseries Question
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 21:54

il parait k force de rouler y se devisse tout seul moi je c pas trop je suis encore en rodage
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 21:59

tu n'as qu'à les monter avec du frein filet si tu as des doutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyLun 23 Avr - 22:08

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyMar 24 Avr - 0:08

salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyMar 5 Juin - 10:28

bonjour a tous

j ai enfin fini mon rodage j ai effectué la vidange de l huile de fourche, changer le filtre a air, retirer la bride de la pipe et je vais bientot changer la pot enfin c est clair que ça envoie un peu plus maintement

je voudrais savoir deux choses:
quel taille de pignon me conseillé vous? moi j ai mis un 15 dents

si je mets un carbu de 18 est ce que je vais rouler plus vite ou juste consommé plus?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyMar 5 Juin - 14:30

C'EST BIEN 15 MAIS 16 APPAREMMENT C'EST PAS MAL NON PLUS

pour ton carbu, ton moteur tournera mieux il sera plus souple et forcément tu consommeras un peu plus, mais pas beaucoup plus..brice4
Revenir en haut Aller en bas
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyMar 5 Juin - 21:41

comme je suis encore d origine je vais pas avoir une acceleration molle avec un pignon de 16? en changant le pot ont gagne vraiment en puissance?
Revenir en haut Aller en bas
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyDim 8 Juil - 21:39

Salut tous le monde

je vous mets une petite photo de mon pbr50 apres ces premiers modifications:

bonjour a tous un nouveau du 10 Nouvel10

J ai changer mon pot d origine par un faddybikes, un carbu de 18, et un pignon de 15 pour les perfs et coté esthetique j ai mis un guidon daytona, un selecteur chromé.

Maintenant je monte un peu pres à 70 mais j hesite à changer le pignon par un de 14.Qu en pensez vous? Et vous vous roulez à combien avec vos 50? quel pignon utilisez vous?

sinon j aimerais bien mettre un kit light 75 ou 88 mais je voudrais savoir si ils sont frappés 50 cm3 ou 75 cm3 ( 88 ) et comme je suis novice question mecanique je vouait savoir si s etait galere à mettre en place

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyDim 8 Juil - 21:54

....ooo mais c'est super je cherchai un pot qui pass dans le cadre (pour le passager car sa marrive de porter)...le bruit est mieu ?
Sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 EmptyDim 8 Juil - 22:09

ça va il fait un bon bruit par contre les bleu ne doivent pas aimé

http://www.daxdodo.com/catalog/product_info.php?products_id=475&osCsid=fa528fc8ef4a542591d9972f11415a8c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous un nouveau du 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous un nouveau du 10   bonjour a tous un nouveau du 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous un nouveau du 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous ,un petit nouveau en plus
» Nouveau sur ce forum bonjour à tous
» Bonjour a tous, je suis Nouveau.
» Bonjour à tous , c'est ALF un petit nouveau.
» Bonjour à tous d'un nouveau lyonnais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: