Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
post à fermer merci christian 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
post à fermer merci christian 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 post à fermer merci christian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

post à fermer merci christian Empty
MessageSujet: post à fermer merci christian   post à fermer merci christian EmptySam 4 Juil - 10:08

post a fermer

a+ Wink


Dernière édition par mattlebichon le Sam 1 Aoû - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

post à fermer merci christian Empty
MessageSujet: Re: post à fermer merci christian   post à fermer merci christian EmptySam 4 Juil - 10:09

j'ai réedité pour revenir à la vente, désolé nico lol
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

post à fermer merci christian Empty
MessageSujet: Re: post à fermer merci christian   post à fermer merci christian EmptySam 4 Juil - 10:11

allez les amis, il est nickel et pas courant, je fais les démarche pour l'immatriculation lundi

puis 1500€ c'est au ras des pâquerettes, allez je discute un peu si vous voulez lol
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

post à fermer merci christian Empty
MessageSujet: Re: post à fermer merci christian   post à fermer merci christian EmptyVen 10 Juil - 11:30

up j'ai une offre pour moteur+faisceau donc possiblité de vendre le rolling frame vers 1200 je lui dis au revoir

a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

post à fermer merci christian Empty
MessageSujet: Re: post à fermer merci christian   post à fermer merci christian EmptyVen 10 Juil - 11:35

salut
c'est dommage de vendre en pièces un modèle assez rare
enfin, bonne vente quand même
à+ brice4

_________________
post à fermer merci christian Moto_010Forum Mini4Temps N°1
post à fermer merci christian Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

post à fermer merci christian Empty
MessageSujet: Re: post à fermer merci christian   post à fermer merci christian EmptyVen 10 Juil - 11:40

salut christian je suis d'accord avec toi à 100% mais malheureusement il faut que ça parte , je dois avancer mes autres projets; pour l'instant rien de définitif mais c'est la seule vraie proposition que j'ai eu

je pensais que ça intéresserait plus de monde que ça, les temps changent lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

post à fermer merci christian Empty
MessageSujet: Re: post à fermer merci christian   post à fermer merci christian EmptyVen 10 Juil - 14:09

bah et moi alors???
si il est vendu en pièce, ça ne m'interesse plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

post à fermer merci christian Empty
MessageSujet: Re: post à fermer merci christian   post à fermer merci christian EmptyVen 10 Juil - 14:26

salut bill , si mes souvenirs sont bons tu m'as dit ça m'intéresse si tu as la cg ,c'est tout , je ne l'ai pas encore mais d'autres membres font des propositions fermes sans cg, pour l'instant j'attends confirmation pour moteur+faisceau comme dit plus haut rien de définitif , donc à toi de voir Wink

la priorité est laissée à la vente complète , pour ceux qui m'ont contacté aussi, confirmez vos propositions sinon d'autres le feront

si vous me dites "je te le prends peut etre mais en septembre" "ou je te le prends si tu fais ci ou ça", faut m'excuser si je le vends à ceux qui se contente de ce qui est proposé et qui le font dans l'immédiat

je vends pas une bouze, ni une réplique, encore moins un véhicule rafistolé aux 10 proprio précedents; y a pas d'arnaque ; c'est une top affaire donc ...

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

post à fermer merci christian Empty
MessageSujet: Re: post à fermer merci christian   post à fermer merci christian EmptyVen 10 Juil - 16:37

tu me dis que t'envoie les papiers pour l'immatriculation et que tu me tiens au courant et je vois vente en pièce possible alors qu'avant c'était non d'ou mon inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

post à fermer merci christian Empty
MessageSujet: Re: post à fermer merci christian   post à fermer merci christian EmptySam 11 Juil - 13:19

c'est le cas les papiers sont partis mais je ne sais pas si la réponse sera négative ou positive; je peux pas te donner de nouvelle si j'en ai pas !!

et je ne peux pas refuser des propositions d'achat si au bout du compte tu me plante ; si tu le veux tu me le dis clairement le conditionnel ça vaut rien désolé; faut pas rêver t'es pas le seul sur le coup désolé Wink

en plus il n'a jamais été question de vente en pièces, j'ai quelqu'un de très intéressé par le moteur+ faisceau c'est tout, le rolling frame sera vendu complet sinon; comme ça c'est souvent fait d'ailleurs et je te garantie que ça vaut également le coup à ce prix; ça reste une super base

bref en gros faut arrêter de tourner autour du pot, mon but c'est de le vendre donc le premier qui pose ses cartes sur la table remporte la mise c'est tout

tu n'as pris aucun engagement avec moi comme je n'en ai pris aucun avec toi, comme je te l'ai déjà dit; de ce fait la vente continue sauf si toi ou un autre fait le nécessaire

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

post à fermer merci christian Empty
MessageSujet: Re: post à fermer merci christian   post à fermer merci christian EmptySam 11 Juil - 17:29

Salut pas mal ton gogo ,perso mes monkey non pas de carte grise et sont assuré en collection franchement avec ou sens carte grise je vois pas ou est le problème si tu fournis un certificat de vente a+ et bonne vente.

_________________
Z50A ,dax honda 117 ,prépa PBR monobras,resto honda gorilla,prépa z50a k3

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

post à fermer merci christian Empty
MessageSujet: Re: post à fermer merci christian   post à fermer merci christian EmptySam 11 Juil - 18:55

merci bib, je partage ton point de vue pour les cg mais je comprends aussi que d'autre les préfèrent surtout pour des imports, normalement ça posera pas de soucis, c'est juste que ça ralentit un peu les choses Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
vincilicious
Nouveau
vincilicious


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2009

post à fermer merci christian Empty
MessageSujet: Re: post à fermer merci christian   post à fermer merci christian EmptyLun 27 Juil - 18:05

vendu?? tu es de quel coin? je suis très intéressé par ton gorilla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vince-mini-rider.skyblog.com
Contenu sponsorisé





post à fermer merci christian Empty
MessageSujet: Re: post à fermer merci christian   post à fermer merci christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post à fermer merci christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends garde boue avant et arriere carbone
» ********** dax st70 : post a fermer (merci)
» MOTEUR VENDU !! MERCI DE FERMER LE POST
» vente annulée post à fermer merci
» post a fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: