| post à fermer merci christian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: post à fermer merci christian Sam 4 Juil - 10:08 | |
| post a fermer a+
Dernière édition par mattlebichon le Sam 1 Aoû - 20:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: post à fermer merci christian Sam 4 Juil - 10:09 | |
| j'ai réedité pour revenir à la vente, désolé nico lol | |
|
| |
| Sujet: Re: post à fermer merci christian Sam 4 Juil - 10:11 | |
| allez les amis, il est nickel et pas courant, je fais les démarche pour l'immatriculation lundi
puis 1500€ c'est au ras des pâquerettes, allez je discute un peu si vous voulez lol | |
|
| |
| Sujet: Re: post à fermer merci christian Ven 10 Juil - 11:30 | |
| up j'ai une offre pour moteur+faisceau donc possiblité de vendre le rolling frame vers 1200 je lui dis au revoir
a+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: post à fermer merci christian Ven 10 Juil - 11:35 | |
| salut c'est dommage de vendre en pièces un modèle assez rare enfin, bonne vente quand même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: post à fermer merci christian Ven 10 Juil - 11:40 | |
| salut christian je suis d'accord avec toi à 100% mais malheureusement il faut que ça parte , je dois avancer mes autres projets; pour l'instant rien de définitif mais c'est la seule vraie proposition que j'ai eu
je pensais que ça intéresserait plus de monde que ça, les temps changent lol
a+ | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: post à fermer merci christian Ven 10 Juil - 14:09 | |
| bah et moi alors??? si il est vendu en pièce, ça ne m'interesse plus du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: post à fermer merci christian Ven 10 Juil - 14:26 | |
| salut bill , si mes souvenirs sont bons tu m'as dit ça m'intéresse si tu as la cg ,c'est tout , je ne l'ai pas encore mais d'autres membres font des propositions fermes sans cg, pour l'instant j'attends confirmation pour moteur+faisceau comme dit plus haut rien de définitif , donc à toi de voir la priorité est laissée à la vente complète , pour ceux qui m'ont contacté aussi, confirmez vos propositions sinon d'autres le feront si vous me dites "je te le prends peut etre mais en septembre" "ou je te le prends si tu fais ci ou ça", faut m'excuser si je le vends à ceux qui se contente de ce qui est proposé et qui le font dans l'immédiat je vends pas une bouze, ni une réplique, encore moins un véhicule rafistolé aux 10 proprio précedents; y a pas d'arnaque ; c'est une top affaire donc ... a+ | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: post à fermer merci christian Ven 10 Juil - 16:37 | |
| tu me dis que t'envoie les papiers pour l'immatriculation et que tu me tiens au courant et je vois vente en pièce possible alors qu'avant c'était non d'ou mon inquiétude... | |
|
| |
| Sujet: Re: post à fermer merci christian Sam 11 Juil - 13:19 | |
| c'est le cas les papiers sont partis mais je ne sais pas si la réponse sera négative ou positive; je peux pas te donner de nouvelle si j'en ai pas !! et je ne peux pas refuser des propositions d'achat si au bout du compte tu me plante ; si tu le veux tu me le dis clairement le conditionnel ça vaut rien désolé; faut pas rêver t'es pas le seul sur le coup désolé en plus il n'a jamais été question de vente en pièces, j'ai quelqu'un de très intéressé par le moteur+ faisceau c'est tout, le rolling frame sera vendu complet sinon; comme ça c'est souvent fait d'ailleurs et je te garantie que ça vaut également le coup à ce prix; ça reste une super base bref en gros faut arrêter de tourner autour du pot, mon but c'est de le vendre donc le premier qui pose ses cartes sur la table remporte la mise c'est tout tu n'as pris aucun engagement avec moi comme je n'en ai pris aucun avec toi, comme je te l'ai déjà dit; de ce fait la vente continue sauf si toi ou un autre fait le nécessaire a+ | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: post à fermer merci christian Sam 11 Juil - 17:29 | |
| Salut pas mal ton gogo ,perso mes monkey non pas de carte grise et sont assuré en collection franchement avec ou sens carte grise je vois pas ou est le problème si tu fournis un certificat de vente a+ et bonne vente. | |
|
| |
| Sujet: Re: post à fermer merci christian Sam 11 Juil - 18:55 | |
| merci bib, je partage ton point de vue pour les cg mais je comprends aussi que d'autre les préfèrent surtout pour des imports, normalement ça posera pas de soucis, c'est juste que ça ralentit un peu les choses a+ | |
|
| |
vincilicious Nouveau
| Sujet: Re: post à fermer merci christian Lun 27 Juil - 18:05 | |
| vendu?? tu es de quel coin? je suis très intéressé par ton gorilla!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post à fermer merci christian | |
| |
|
| |