| post a fermer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: post a fermer Sam 24 Jan - 19:04 | |
| bonjour a tous, Suite à ma resto je vends diverses pieces : Prix sans frais de port. 1 pipe (avec joints) : 10 € (piece), La pipe DROITE est VENDU A MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x RESTE LE MODELE COUDE Le diametre intérieur de chaque pipe mesure 22 mm. La 1ere est orientée vers la droite, elle mesure 55 mm de haut, attention à la vis de la cuve du carbu.
Dernière édition par polo100dvd le Jeu 26 Mar - 18:18, édité 8 fois |
|
| |
laurent02 Langue pendue
| Sujet: Re: post a fermer Sam 24 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post a fermer Dim 25 Jan - 0:05 | |
| bon je rentre du cinema, et pour la petite hiistoire je vous conseille pas le film noces rebelles
sinon j'ai recu 5 mp :
a 19h31 de laurent2 pour les clignos a 19h59 de sonnycrocket pour les poignées a 21h09 de zmax83 pour les poignees et les caches culasses a 21h53 de severson pour les poignees a 22h37 de fifou2b pour les clignos
je propose de procéder par ordre chronologique, je vous envoi des mp.
Pour info j'accepte les reglements par cheque, virement ou par paypal, o
Possibilité de remise en main propre sur lyon.
Dernière édition par polo100dvd le Dim 25 Jan - 1:00, édité 1 fois |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: post a fermer Dim 25 Jan - 0:09 | |
| - polo100dvd a écrit:
- bon je rentre du cinema, et pour la petite hiistoire je vous conseille pas le film noces rebelles
sinon j'ai recu 5 mp :
a 19h31 de laurent2 pour les clignos a 19h59 de sonnycrocket pour les poignées a 21h09 de zmax83 pour les poignees et les caches culasses a 21h53 de severson pour les poignees a 22h37 de fifou2b pour les clignos
je propose de procéder par ordre chronologique, je vous envoi des mp. Bonsoir, Et le miens a 20h 11 ? ..... merci . @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post a fermer Dim 25 Jan - 0:18 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- polo100dvd a écrit:
- bon je rentre du cinema, et pour la petite hiistoire je vous conseille pas le film noces rebelles
sinon j'ai recu 5 mp :
je propose de procéder par ordre chronologique, je vous envoi des mp. Bonsoir, Et le miens a 20h 11 ? ..... merci .
@+ désolé mais j'ai rien recu, je viens de re-vérifier pour etre sur. |
|
| |
| Sujet: Re: post a fermer Dim 25 Jan - 0:29 | |
| Re ... Si ce n'est pas assez grand je peux éditer en plus gros ... Merci . @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post a fermer Dim 25 Jan - 0:40 | |
| ok je t'envoi un mp par contre il semble que tu ai envoyé ton message a Laurent02 (regarde bien ton ecran).
C'est pas grave |
|
| |
gabrien Langue pendue
| Sujet: Re: post a fermer Dim 25 Jan - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: post a fermer Dim 25 Jan - 16:16 | |
| Bonjour, Désolé, mais je me suis vraiment planté quand j'ai envoyé le 1er MP... En fait, je l'ai envoyé a ''laurent 02'' au lieu de te l'envoyer... Par conséquand il est tout a fait normal que je passe après les autres... Et donc je prendrais ce qui reste de disponible dans ce qui m'intéresse ... J'ai du dans ma précipitation, cliquer sur la mausaise case ''MP'' Désolé de ce contre temps ... cela m'apprendra a voir les doigts palmés ... Sur un clavier, c'est pas terrible ....lol .. Merci. @+ | |
|
| |
gabrien Langue pendue
| Sujet: Re: post a fermer Dim 25 Jan - 16:22 | |
| je suis d'accord avec toi tu t'es planté mais bon je trouve qu'il pourrait y avoir un geste, vu que tu as envoyé un mp à 20H11 mais à la mauvaise personne.
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post a fermer Dim 25 Jan - 16:33 | |
| - gabrien a écrit:
- je suis d'accord avec toi tu t'es planté mais bon je trouve qu'il pourrait y avoir un geste, vu que tu as envoyé un mp à 20H11 mais à la mauvaise personne.
++ je suis d'accord avec toi sur le principe sauf que les clignos m'ont déjà ete demandés a 19h31. et comme il a fait sa demande a 20h11, il est normal qu'il passe apres. |
|
| |
gabrien Langue pendue
| Sujet: Re: post a fermer Dim 25 Jan - 16:43 | |
| - polo100dvd a écrit:
- gabrien a écrit:
- je suis d'accord avec toi tu t'es planté mais bon je trouve qu'il pourrait y avoir un geste, vu que tu as envoyé un mp à 20H11 mais à la mauvaise personne.
++ je suis d'accord avec toi sur le principe sauf que les clignos m'ont déjà ete demandés a 19h31.
et comme il a fait sa demande a 20h11, il est normal qu'il passe apres. excuse moi, je n'ai pas commencé à regarder qui a demandé quoi, je parle principalement de l'erreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post a fermer Dim 25 Jan - 17:30 | |
| - gabrien a écrit:
- polo100dvd a écrit:
- gabrien a écrit:
++ je suis d'accord avec toi sur le principe sauf que les clignos m'ont déjà ete demandés a 19h31.
et comme il a fait sa demande a 20h11, il est normal qu'il passe apres. excuse moi, je n'ai pas commencé à regarder qui a demandé quoi, je parle principalement de l'erreur no soucis je suis d'accord avec toi . Pour info, je vais mettre en vente ces pieces (la liste n'est pas définitive) Toutes ces pieces provienent de mon dax un st70 de 1999. - 2 jantes d'origine en 10 pouces (en tres bon état) - 4 clignotants origine dax (12v) - 1 bavette avec feux arriere dax (12v) - 2 amortisseurs origine Et peut etre, je suis pas sur encore : - 1 carter allumage origine honda (12v) - 1 carter embrayage origine honda (12v) |
|
| |
| Sujet: Re: post a fermer Lun 2 Fév - 16:52 | |
| Bonjour, Bien reçu le collis ce matin. Merci.
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post a fermer Mar 3 Fév - 19:39 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Bonjour,
Bien reçu le collis ce matin. Merci.
@+ apparement zmax83 a aussi recu son colis celui de sonnycrocket est parti hier matin et celui de laurent2 va pas tarder a partir |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: post a fermer Sam 7 Fév - 17:27 | |
| poignee bien arrivee, emballage tip top envoye le 2 fevrier, recu le 7 fevier!!!!!!!!!!en colissimo 48H.merci la poste encore merci polo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post a fermer Sam 7 Fév - 19:30 | |
| - sonnycrocket a écrit:
- poignee bien arrivee, emballage tip top
envoye le 2 fevrier, recu le 7 fevier!!!!!!!!!!en colissimo 48H.merci la poste encore merci polo desolé pour le retard plus les distances sont petites plus ils prennent leur temps, on doit etre a 50km au plus. |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: post a fermer Dim 8 Fév - 1:05 | |
| hello ton cable est type aviation tressé!? si oui je te le prends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post a fermer Mer 11 Fév - 20:07 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- hello
ton cable est type aviation tressé!? si oui je te le prends. desolé il est vendu! je mets a jour l'annonce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post a fermer Jeu 26 Mar - 18:15 | |
| christian tu peux fermer le post . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post a fermer | |
| |
|
| |