Voilà, c est bon , ... j arrête... J arrive a rien et ca me saoule. Plein le cul..
J abandonne pour passer a autre chose. Bien plus simple pour moi.....
Alors je vends mon Dax.
Dans un premier temps le moteur ainsi que le pot (( les 2 pièces ensembles!!)) et après le reste.. Uniquement après...
Donc , je vends ce moteur, acheté a une personne du forum. Il est neuf, je l ai mis sur le Dax, mais n ai pas roulé avec . Il n a pas 1 km....
Rodage a faire bien sur!!
Descriptif moteur :
Pompe a huile 300 % kitaco
Ressort d'embrayage renforcé
Kit 88 kitaco complet avec culasse en (25-22) cylindre nikasil et arbre a came Racing
Carbu Keihin PC 20, Pipe Kitaco, Cornet Takégawa (( carbu a regler, moi n ai pas réussi.. entre autres raison de tout lâcher....))
Carters Embrayage et Allumage Chromés ((Luc de Bondt Belgique)) Neufs de chez Neuf...
Et le Pot Takégawa , reçu, monté, ((mais jamais roulé..)) avec sa grille neuve de 6V monté sur le Také grâce à sa fixation invisible :
Le moteur est monté sur le Dax, de façon a l essayer sans souci!!!!!
Je vends le moteur complet, AINSI que le pot ((les 2 pièces indissociables..) 750 euros.
Je pense que c est très correct vu le matos.. et son état.
Merci de passer en MP pour toute discussion ou photos ou autres!!
[b][color=red]Allez Up UP Up
Je suis ouvert a toute proposition sur la vente du moteur seul .. (avec ou sans carbu, avec ou sans caches chromés,....)
Le reste des pièces viendra après..
Merci de faire toute discussion sur les modalités de l' éventuelle vente en MP SVP
Merci a+++