| TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 | |
|
+26cmoi936 freakcircus Billou leorowing82 Jeffreeey bartpop Dax2bezak kosta30 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x daximum lag404 buggy virado13 Djausse Sté2B tantan_76 remi31 sacha78 edgarrep captainsoko Arnaud2b bidiscoot lecrosproduction mutoi06 ju Chris13 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Dim 7 Nov - 12:18 | |
| |
|
| |
remi31 Bavard
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Lun 8 Nov - 20:14 | |
| salut a tous sur mon dax skyteam 125 de 2007 j'ai un systeme avec une durite qui ce prend sur le tuyau d'echappement a la sortie du moteur et qui viens jusque sur une boite noire avec un ressort dedans mais rien au niveau de la pipe d'admission.mon pot est un ancien modele avec un passage sous le cale pied et je voudrais monté un pot nouvelle "generation" qui longe la selle .est ce possible ?et y a t il un systeme anti-pollution sur ce modele de pot la?toujours en pot d'origine.merci d'avance | |
|
| |
sacha78 Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Lun 8 Nov - 21:55 | |
| enlève le système anti-polution c'est une vraie caca | |
|
| |
edgarrep Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Lun 8 Nov - 21:57 | |
| La pollution, c'est caca.. | |
|
| |
remi31 Bavard
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Mar 9 Nov - 8:36 | |
| certes mais alors le montage d'un pot "nouveau" modele est il fesable en remplacement de mon pot qui passe sous le cale pied?et le systeme anti pollution du nouveau modele si il y en a un peut il etre adapté sur mon dax 125 de 2007?merci pour vos reponses | |
|
| |
tantan_76 Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Mer 24 Nov - 18:50 | |
| Salut a tous, je roule en spigaou et il n'y a pas ce système, par contre il y a un système qui m'intrigue, on m'a dit que c'été un anti-pollution, donc ca pouvez s'enlever, comme j'ai lu aussi sur le forum que ca pouvez s'enlever, j'ai essayer juste 1 minutes puis remis une durite relier au deux trou de la pipe, je démarre et la surprise... Le bruit est plus grave, et quand je baisse les gaz le régime descend plus vite, mais aucun ressentie a l'accélération comme j'ai pus le lire. Donc j'aimerais connaitre le nom et la fonction de ca: Ca viens ce brancher directement sur la pipe. Merci a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Ven 26 Nov - 20:06 | |
| Tu vires tout rt tu bouches les trous fait par les prises |
|
| |
tantan_76 Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Ven 26 Nov - 20:08 | |
| Ok, ca j'avez réussi a l'enlever, mais c'est quoi les conséquences ?? Car j'ai remarquer un bruit plus grave, donc pour moi plus d'air chaud dans le moteur, je pense que ca a quand meme un rôle de refroidir un minimum le moteur non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Ven 26 Nov - 20:11 | |
| NON ça l'appauvri c'est tout ça envoi de l'air en plus pour moi polluér c'est du bricolage pour passer les normes europeennes de caca |
|
| |
tantan_76 Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Ven 26 Nov - 20:12 | |
| Ha ok, donc si j'ai le temps, je vais l'enlever alors Merci a toi. | |
|
| |
edgarrep Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Ven 26 Nov - 20:55 | |
| Bonsoir, je voudrais savoir pour ceux qui ont supprimé le systeme anti pollution euro 1, 2, ou 3, ce qu'ils y ont gagné.
Concrètement. Sincèrement.
Des km/h ? (combien) De l'accélération? (sensation) Moins d'usure bougie? (difference) Meilleure carburation? (réglage)
Allez, dites nous tout, (et contre quoi vous bradez la question de l'environnement). | |
|
| |
tantan_76 Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Ven 26 Nov - 21:01 | |
| C'est exactement pour ca que j'hésite a vraiment l'enlever, a part un meilleur bruit et une meilleur descente au ralentie quand on arrête d’accélérer...
J'ai fait le test sur 4 Km, je n'est rien senti en accélération de plus, enfin j'ai eu comme l'impression que ca accéléré mieux entre 0 et 40 au compteur, mais ensuite pour monter a 50 au compteur, la même chose mais je pense que c'est surtout mon imagination, je voulais tellement gagner en accel que j'ai eu l'impression d'en gagner... Donc si c'est pour l'enlever et que je n'est rien de plus a quoi bon l'enlever...
Au final, je l'ai remis ^^
A voir si vraiment on y gagne... | |
|
| |
Sté2B Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Jeu 13 Jan - 17:56 | |
| Salut tout le monde ! Je voulais savoir si il était nécessaire de supprimer le cathaliseur lorsque l'on supprime le système d'antipollution ? D'avance, merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Sté2B Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Lun 17 Jan - 17:34 | |
| Personne ne sait ? Pour ceux qui ont supprimé l'euro3 avez vous enlevé aussi le cataliseur du pot ? Merci pour votre aide ! | |
|
| |
Sté2B Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Dim 23 Jan - 13:15 | |
| Toujours pas de réponse ?
C'est le problème des post it...
| |
|
| |
edgarrep Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Lun 24 Jan - 15:15 | |
| Je peux toujours répondre que je ne sais pas, j'ai gardé mes anti pollution euro 3 sur les 2 bécanes, voilà si ça peut faire patienter ;-) en attendant un qui sait ? | |
|
| |
tantan_76 Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Lun 24 Jan - 22:17 | |
| Pareil j'ai garder, après l'avoir enlevé, j'ai trouver que c'été identique, donc j'ai remis. | |
|
| |
Sté2B Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Lun 21 Fév - 17:42 | |
| Merci les gars ! Mais au final ca répond pas à ma qestion ! - captainsoko a écrit:
- [img][/img]
@captainsojko : as tu installé un joint entre le pot et ta petite plaque ? Car aujourd'hui j'ai viré l'antipol et j'ai rajouté une plaque comme sur ta photo mais j'ai des fuites à ce niveau là ! Qu'est ce que je peux mettre comme joint ? Un joint papier lamda fera t'il l'affaire ? Merci d'avance pour vos conseils ! | |
|
| |
edgarrep Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Lun 21 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Sté2B Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Mar 22 Fév - 1:01 | |
| Je suppose que cela veut dire non ?? ^^ | |
|
| |
edgarrep Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Mar 22 Fév - 5:04 | |
| Mais tu vois un mieux depuis que tu as fait ça? Nonobstant ce probleme de fuite. (essayer avec du laiton en feuille, c'est maléable et ça résiste au chaud? une idée, mais je sais pas). | |
|
| |
Sté2B Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Mar 22 Fév - 22:00 | |
| Ben en faite j'ai juste demonté le kit mais je n'ai pas testé en route... Je te dirai si je vois une difference ! Pas bête pour la plaque de laiton ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Jeu 24 Fév - 23:55 | |
| j'en ai ras le bol de lire des conneries Le systeme anti polution dont je parle n'est qu'une injection d'air frais qui apauvrit les gaz d'echappement le jour ou vous verez un cata sur un dax il fera 50° a l'ombre au pole nord un cata est une sorte de nids d'abeille en ceramique qui chauffe a tres haute temperature et qui detruit soit disant les mauvais gaz en plus pour que cela fonctionne il faut un calculateur et une injection donc PAS AVEC UN MOTEUR A CARBU |
|
| |
Sté2B Langue pendue
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Ven 25 Fév - 0:27 | |
| Ah ben excuse moi de ne pas avoir la même connaissance que toi dans le domaine ! Et pour tout te dire je me fout complètement de savoir comment s'appelle le truc machin chose qui se situe au début du collecteur !! Je dis ça parce que c'est la deuxième fois en 2 jours que je me fais incendier parce que j'ai eu le malheur d'appeler ça un CATALYSEUR ! Je peux vous assurer que ça me pète les weps !!!
Donc si a chaque fois que je vais dire une petite bêtise sur le nom ou le terme d'une pièce a chaque fois que je veux me faire comprendre je vais avoir droit a coups de 12, autant que je vous laisse entre professionnel de la clé a molette !!
J'ai tout a apprendre au niveau de la mécanique, mais vous chers messieurs vous avez tout a apprendre a l'utilisation d'un forum et de toute la courtoisie qui en découle !
En tout cas merci infiniment pour ton explication très explicite, grace a toi je sais se que c'est qu'un catalyseur maintenant ! En revanche j'espère pas pour toi qu'on se croisera dans un autre forum "d'entraide" qui traite d'un sujet ou se serai moi le maître et toi l'élève car je te laisserai pas le droit a l'erreur !!
Bye ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 Ven 25 Fév - 9:40 | |
| Sté2b faut pas le prendre que pour toi le coup du cata est repeté par un nombre impressionant de gens par contre je veux bien etre l'eleve sur autre chose j'ai pas peur de ne pas tout savoir meme a 52 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 | |
| |
|
| |
| TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 | |
|