Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Système anti-pollution Euro 3. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Système anti-pollution Euro 3. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Système anti-pollution Euro 3.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Système anti-pollution Euro 3. Empty
MessageSujet: Système anti-pollution Euro 3.   Système anti-pollution Euro 3. EmptyLun 16 Juin - 11:19

Bonjour à tous,

Voici ma question: comment supprimer le système anti-pollution euro 3; de ce que j'ai pu voir il y a deux durites sur la pipe d'admission, ces deux durites rentrent sous le cadre et sont raccordées à une pompe à dépression; ma question est simple comment le supprimer?, méthode: faut il enlever la pompe à dépression qui est sous le réservoir dans le cadre ?
Si des personnes sur le forum ont modifié ce système merci de m'éclairer de vos lumières.

@+.

P.S.:moteur 125cc je tenais à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Système anti-pollution Euro 3. Empty
MessageSujet: Re: Système anti-pollution Euro 3.   Système anti-pollution Euro 3. EmptyLun 16 Juin - 11:23

salut
le problème c'est que sur les spigaous la pompe à depression remplace le robinet d'essence, je ne pense pas qu'il soit très prudent de la supprimer
j'aimerais justement avoir des retours sur ceux qui ont monté des PE24 et qui ont branché la durite de depression sur la pipe faddybike
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Système anti-pollution Euro 3. Empty
MessageSujet: Re: Système anti-pollution Euro 3.   Système anti-pollution Euro 3. EmptyLun 16 Juin - 11:30

christian a écrit:
salut
le problème c'est que sur les spigaous la pompe à depression remplace le robinet d'essence, je ne pense pas qu'il soit très prudent de la supprimer
j'aimerais justement avoir des retours sur ceux qui ont monté des PE24 et qui ont branché la durite de depression sur la pipe faddybike
à+ brice4

C'est à dire Christian car pour moi le robinet d'essence c'est le robinet mécanique qui sert à ouvir l'essence ou à passé en reserve (on ne rigole pas Laughing ), en outre je pensais et pense toujours que la pompe est actionné par un second cable sur le carburateur donc l'essence s'écoule par gravité jusqu'au robinet qui sert soit à passé en circuit normal soit en réserve, de plus je viens d'acheter une pipe sans les deux inserts pour remplacer celle d'origine d'où ma question.

Je sais qu'il y a des personnes qui ont fait la modif sur des spigaou, je leur ais envoyer des MP sans réponse, d'où mon ouverture de topic.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Système anti-pollution Euro 3. Empty
MessageSujet: Re: Système anti-pollution Euro 3.   Système anti-pollution Euro 3. EmptyLun 16 Juin - 16:51

Pas d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système anti-pollution Euro 3. Empty
MessageSujet: Re: Système anti-pollution Euro 3.   Système anti-pollution Euro 3. EmptyLun 16 Juin - 17:23

Salut, le magasin où j'ai acheté le spigaou ont modifié de la façon suivante:
la durite part du 1er trou vers le 2ème, c'est tout.
ça fait bizarre comme effet, si tu as une autre pipe d'admission met là sans problème.
En cas j'ai posté une photo de mon spigaou, peut etre que tu peux voir le système....
Au pire j'en mettrais une autre centré sur le système de carburation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Système anti-pollution Euro 3. Empty
MessageSujet: Re: Système anti-pollution Euro 3.   Système anti-pollution Euro 3. EmptyLun 16 Juin - 17:35

spiritz a écrit:
Salut, le magasin où j'ai acheté le spigaou ont modifié de la façon suivante:
la durite part du 1er trou vers le 2ème, c'est tout.
ça fait bizarre comme effet, si tu as une autre pipe d'admission met là sans problème.
En cas j'ai posté une photo de mon spigaou, peut etre que tu peux voir le système....
Au pire j'en mettrais une autre centré sur le système de carburation.
A+

Merci spiritz c'est vraiment trés gentil de ta part, qu'ont il fait des durites rentrabt dans le cadre coupé, bouché, laissé à l'air libre ?
Tu as posté la photo de ton spigaou dans quel section?

@+.
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Système anti-pollution Euro 3. Empty
MessageSujet: Re: Système anti-pollution Euro 3.   Système anti-pollution Euro 3. EmptyLun 16 Juin - 17:56

a la limite tu peut monter un robinet manuel, mais bon ....

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
daxeau
Bavard
daxeau


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Système anti-pollution Euro 3. Empty
MessageSujet: Re: Système anti-pollution Euro 3.   Système anti-pollution Euro 3. EmptyLun 16 Juin - 22:48

[quote="Griffe 84"]Bonjour à tous,

Voici ma question: comment supprimer le système anti-pollution euro 3....
j ai entendu parler de controle technique a venir demonte pas tout! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système anti-pollution Euro 3. Empty
MessageSujet: Re: Système anti-pollution Euro 3.   Système anti-pollution Euro 3. EmptyMar 17 Juin - 8:13

Salut, on voit le système sur la photo que j'avais posté.
Dans recherche tu tapes "mon spigaou", c'est celui qui est bordeaux dans l'herbe.
Voili voilou.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Système anti-pollution Euro 3. Empty
MessageSujet: Re: Système anti-pollution Euro 3.   Système anti-pollution Euro 3. EmptyMar 17 Juin - 8:18

Merci spiritz: j'ai vu.
@ daxeau: pour le CT j'y crois pas trop et au pire tant pis mais de toute façon je ne vends aucune pièce que j'ai remplacé: silencieux, amortos, je garde tout on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Système anti-pollution Euro 3. Empty
MessageSujet: Re: Système anti-pollution Euro 3.   Système anti-pollution Euro 3. EmptyMar 17 Juin - 19:15

Voici quelques nouvelles donc j'ai retiré les deux durites rebouché la pipe et re-régler le carbu qui n'est pas une mince affaire pour dire vrai c'est la galère, maintenant c'est un avion de chasse Laughing Laughing Laughing , montée en régime plus franche.
Je tiens à dire que le rodage est finis (1017 kilomètres que la révison de fin de rodage a été faite par le revendeur de mon Spigaou et que le jeu aux soupapes est Ok également).

@+.
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Système anti-pollution Euro 3. Empty
MessageSujet: Re: Système anti-pollution Euro 3.   Système anti-pollution Euro 3. EmptyMer 20 Aoû - 18:29

christian a écrit:
salut
le problème c'est que sur les spigaous la pompe à depression remplace le robinet d'essence, je ne pense pas qu'il soit très prudent de la supprimer
j'aimerais justement avoir des retours sur ceux qui ont monté des PE24 et qui ont branché la durite de depression sur la pipe faddybike
à+ brice4

je sais, c'est un vieux post, mais je viens de tomber dessus en faisant une recherche.
moi j'ai une pompe a dépression, et par rapport au keihin j'ai du bouger l'aiguille d'un cran, sinon je tournais bcp trop riche....

je t'avoue ne pas comprendre réellement pourquoi (plus d'essence arrive?)

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système anti-pollution Euro 3. Empty
MessageSujet: Re: Système anti-pollution Euro 3.   Système anti-pollution Euro 3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système anti-pollution Euro 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3
» systéme anti pollution
» systeme anti pollution
» le kit anti-pollution...
» Débridage et kit anti pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: