Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglage carbu Sheng Wey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglage carbu Sheng Wey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Réglage carbu Sheng Wey

Aller en bas 
AuteurMessage
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Réglage carbu Sheng Wey Empty
MessageSujet: Réglage carbu Sheng Wey   Réglage carbu Sheng Wey EmptyMer 24 Juin - 18:42

Bonjour,

J'ai un petit problème de réglage de mon carburateur Sheng Wey sur mon Dax ST70 : J'ai essayer de régler richesse et ralenti pendant deux heures de suite en mettant deux coup de kick entre chaque réglage, mais à chaque fois que le moteur démarre (avec le starter) il tourne pendant un moment puis lorsque je coupe le starter, il s'arrête scratch
De plus la poignée de gaz fonctionne bien quand le boisseau est sorti. Mais lorsque que je le rentre dans le carburateur, j'ai un passage à vide énorme (environ 1/4 de tour) : le boisseau ne bouge plus du tout. Shit

Merci d'avance pour vos réponses ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage carbu Sheng Wey Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Sheng Wey   Réglage carbu Sheng Wey EmptyJeu 25 Juin - 1:43

salut

as tu regardé la taille du gicleur?

il te faudrait normalement un 85 avec ta vis de richesse (celle qui n'a pas de ressort) dévissé de 1 tour 1/2...

d'autre part, a tu regardé si ton câble est de la bonne longueur pour ton tirage? le cable ne serait il pas trop long pas rapport a la gaine?

regarde tout ça je pourrais peut être t'en dire plus après!
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Réglage carbu Sheng Wey Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Sheng Wey   Réglage carbu Sheng Wey EmptySam 4 Juil - 14:51

Merci lukalafaget pour ton aide.

Le câble il est relativement assez tendu, je n'ai pas vraiment l'impression que c'est cela...
Pour la vis de richesse je ne sais pas...
J'ai tenté de changer la pipe mais la problème ne venait pas là. Pour info le boisseau ne bouge absolument plus lorsqu'on met les gaz : c'est comme si le câble avait été décroché de la poignée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage carbu Sheng Wey Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Sheng Wey   Réglage carbu Sheng Wey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carbu Sheng Wey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche réglage carburateur Sheng Wey pz19 pour Dax St70?
» Carbu Sheng Wey PZ26 sur Zhenhua 125 origine
» PB réglage carbu
» demande d'aide pour regler CARBU 20 Sheng wey
» réglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: