| mon dax 125 | |
|
+24yan0o maxitwix bib2b Onetune Little-Bastard Mxdusud stem69 destroyvespa TeO LUDOVIC Livepix secaje2b GIGI84 jStBd yoyo95610 silverman_av CEDRE46 Chris13 denis_13 Nico lemerou83 Socrate papy83 ROUQUIN 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Livepix Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Dim 14 Mar - 11:34 | |
| yop, J'ai 2 litres de pétrole en rab', on fait un barbeuc' ? | |
|
| |
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Mar 23 Mar - 13:05 | |
| salut a tous jai enfin résolus mon petit soucis de moteur, apres une grosse prise de tete avec la boite de vitesse et diverse bruits venant de mon moteur , j ai en quelque sorte peter une soupapes ( un plomb ) pardon . jai decider de monter ceci et aussi un saute vent kitaco et pour finir deux pneus metzeler je monterais tout ca dans le week end , merci pour vos commentaires a tres bientot . | |
|
| |
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Sam 27 Mar - 21:51 | |
| bonsoir a tous jai monter cet apres midi mon moteur , mon saute vent et deux pneu metzeler , jai eu un petit soucis avec le pignon de sortie de boite que je suis aller chercher a fuveaux et que je monterais demain matin , donc voici les premiere photo , mon dax est un peu crados , demain gros netoyage aussi . merci pour vos commentaires et bonne route a tous . | |
|
| |
daxryder Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Sam 27 Mar - 23:28 | |
| Trés jolie le saute vent bonne continuation | |
|
| |
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Dim 28 Mar - 10:26 | |
| salut a tous .
merci daxryder , je l' est finalement trouvé transparent , je compte par la suite le teinté en noir fumée , aujourd'hui je redemonte ma roue arriere jai du mal a faire monter mon nouveau pneu sur ma jante d 'origine , meme au savon il a du mal a ce mettre en place bien comme il faut , puis ensuite verification de la boullonerie etc , montage du pignon de sortie de boite et si pas de soucis premier tour de roue ,et gros netoyage .
voici une petite video que jai faite en vrac , hier , pardon pour la chaine qui pend sur le coté , il me manquer le pignon
https://www.youtube.com/watch?v=_Il4nS7MYW4
voilou merci pour vos commentaires a tres bientot | |
|
| |
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Lun 5 Avr - 12:42 | |
| salut a tous . apres montage de mon pignon , j ' ai fait un petit tour avec mon nouveau moteur et au retour , j' ai eu une grosse fuite qui venait du petit carter ( cotés embrayage ) , donc demontage du carter et changement de joint spy .depuis plus de soucis , plus de fuite . je suis aller rouler un peu ce matin en gros env 20 km , r a s , c ' est le jour et la nuit en comparaison du moteur sky team que du bon , maintenant un bon rodage et ca sera au poil ,j ai aussi peint mon saute vent en noir , restera plus que le garde boue avant a mettre , faut que je bidouille , vu que le pneu est plus large . voici les tofs , a bientot et bonne route a tous . | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Lun 5 Avr - 18:11 | |
| slt rouquin , tu trouves qu il y a un gros changement avec ton moteur 125 sky??? toi qui est de marignane , tu connais pas un luigi ?? c'est un tres bon pote a moi ... ;o) | |
|
| |
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Mer 7 Avr - 19:45 | |
| - CEDRE46 a écrit:
- slt rouquin , tu trouves qu il y a un gros changement avec ton moteur 125 sky???
toi qui est de marignane , tu connais pas un luigi ?? c'est un tres bon pote a moi ... ;o) salut cedre oui en effet je trouve quil ya un gros changement avec mon lifan , plus de couple , d' apres ce que ma dit mon revendeur les conduits d' admition et echapement son un poil plus gros que sur le sky , les soupapes aussi , on vera le verdict avec un bon rodage , mais pour l' instan que du bon . et non désolé je ne conait pas de luigi sur marignane a bientot | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Mer 7 Avr - 21:15 | |
| C'est un super moteur , bien performant ....... | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Dim 11 Avr - 14:08 | |
| c'est pas galère a monter ???? | |
|
| |
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Dim 11 Avr - 15:21 | |
| - yoyo95610 a écrit:
- c'est pas galère a monter ????
salut yoyo , pour le montage tu demonte et tu remonte si tu bricole un peu rien de bien compliqué , a bientot . | |
|
| |
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Dim 25 Avr - 23:43 | |
| salut a tous . derniérement j' ai eu quelques soucis avec mon guidon , les pontets ce sont fissurés , j' ai monter un guidon de sky team acheter d' ocase et la , re belote pontets fissurés , donc je me suis fait un petit délire et monter un guidon de pit bike , voici les tof , a bientot . | |
|
| |
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Dim 23 Mai - 21:26 | |
| bonsoir a tous le rodage de mon moteur est enfin fini , donc cet aprém petite vidange , j' ai remis un guidon de dax car pour ma part c est inconduisible avec un guidon de dirt et jai installer des stickers de roues qui sont de la meme couleur que mon dax , mais sur la photo avec le flash ca reflechis la lumiere , merci pour vos commentaire a bientot . | |
|
| |
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Dim 6 Juin - 16:27 | |
| salut a tous grosse prise de téte avec mon petit dax , en effet apres rodage de mon nouveau moulin , le dax c' est mis a petarader grave , ?????? j' y suis aller par etape en regardant tout d' abort mon jeu au soupapes car je pensé que celui ci avait un poil bougé , apres reglage toujours pareil , pas de mieu . j ' ai regarder le carbu , et regarder la couleur de ma bougie pour verifier ma richesse , et chose bizare , mon dax tourné impec avec la vis de richesse séré a fond , re ?????? . mais apres quelques km re belote , ca petarade toujours autant , jai penser au carburant de mauvaise qualité , ou reservoir pourie , en effet mon reservoir etait plein de rouille , donc traitement de l' interieur du reservoir au rustol , remontage , j' en est profiter pour mettre de la durite de qualité et des filtre a essence . mais apres quelque jours , le soucis est réaparut , ca petarader toujours autan , et je me suis apercu , bétement que en plein phare le dax ne pete plus et lumiere etteinte , gros soucis , jai lever le boitier cdi ( rouge ) qui etait sur mon moteur sky team et que j' avais remis sur le lifan , et remis en place le boitier d' origine , et la que du bon , ca marche enfin , jai changer mon faisceau de bougie avec un anti parasite ngk , car celui monter d' origine etait pas top . je suis aller rouller aujourd'hui et tout vas bien , j' en profite pour remercier les personne que jai contacter par mp pour des conseils , merci a tous . | |
|
| |
warior31 Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Dim 6 Juin - 17:21 | |
| pourquoi mettre 3 filtres a essence et pas qu'un seul à l'entrée du carbu? | |
|
| |
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Dim 6 Juin - 17:31 | |
| salut a toi . en fait quand jai demonter le filtre de mon robinet d 'escence il etait presque bouché , jai mis un filtre sur chaque durite et un du robinet au carbu , peut etre que certain von dire que ca ne sert a rien , mais quand jai vu la caca que jai retiré de mon reservoir jai pris peur , donc voilou , meme si j' ai netoyer et traiter mon reservoir , on sais jamais . a+ | |
|
| |
warior31 Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Dim 6 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Little-Bastard Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Mar 8 Juin - 0:47 | |
| T'a eu raison de changer le guidon de dirt, il était vraiment trop grand! Sympa les liserets aussi, par contre je suis pas fan du saute vent.. Affaire de gouts! Tchus | |
|
| |
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Mar 8 Juin - 12:27 | |
| salut merci pour vos commentaires , prochainement faudras que je travail un peu sur ma fourche , une bonne vidange et de la bonne huille un peu plus epaisse et ca devrais le faire , le top ca serais une fouche inversé avecdisque gros diametre , mais ca coute un bras . a bientot . | |
|
| |
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: mon dax 125 Lun 6 Déc - 19:46 | |
| bonsoir a tous
mon petit dax est a vendre , je le laisse a 1000e .
merci a tous et bonne route . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon dax 125 | |
| |
|
| |
| mon dax 125 | |
|