Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bequille lateral dax honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bequille lateral dax honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 bequille lateral dax honda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yohams
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

bequille lateral dax honda Empty
MessageSujet: bequille lateral dax honda   bequille lateral dax honda EmptyDim 21 Juin - 11:57

Voila j ai un dax honda de 94 et je voudrait mettre une bequille laterale car la centrale ne me plait pas. Je sais que les bequille laterales de 6v s'adaptent avec une modifications (entretoises). Mais est ce que les bequiles "chinoises" s'adaptent sans modifs ? si oui lequelles ?

Merci
PS si quelqu' un en a 1 a vendre je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bequille lateral dax honda Empty
MessageSujet: Re: bequille lateral dax honda   bequille lateral dax honda EmptyDim 21 Juin - 12:08

non les chinoises ne s'adaptent pas sans modif.

pour moi le mieux c'est de decouper la petite patte d'un support chinois (pas cher) ou s'articule la bequille laterale et de la refaire souder (n'importe quel carrossier te fais ca en 5 min) sur celle de ton 12v et bien sur acheter une bequille laterale honda avec le ressort et le vis qui va bien.

sur un vrai dax monter des pieces chinoises c'est un peu dommage.

https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/bequille-laterale-pour-dax-st-70-t13148.htm?highlight=bequille
Revenir en haut Aller en bas
yohams
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

bequille lateral dax honda Empty
MessageSujet: Re: bequille lateral dax honda   bequille lateral dax honda EmptyDim 21 Juin - 12:17

ok merci je pense que c'est ce que je vais faire bcp plus simple que les entretoises
Revenir en haut Aller en bas
yohams
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

bequille lateral dax honda Empty
MessageSujet: Re: bequille lateral dax honda   bequille lateral dax honda EmptyDim 21 Juin - 12:23

tu aurais une photo que je puisse voire le montage merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bequille lateral dax honda Empty
MessageSujet: Re: bequille lateral dax honda   bequille lateral dax honda EmptyDim 21 Juin - 22:10

bequille lateral dax honda 970900w600

tu decoupes la piece entouré sur la photo et tu la fait resouder sur ton repose pied (si tu utilises un repose pied comme celui de l'image, il faudra le souder a l'envers car avec une bequille origine honda le ressort est positionné sur le dessous et pas sur le dessous)

tu peux l'acheter d'occasion c'est encore moins cher, voici une annonce sur le boncoin tu peux lui demander : http://www.leboncoin.fr/vi/52085389.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
petiga
Langue pendue



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2008

bequille lateral dax honda Empty
MessageSujet: Re: bequille lateral dax honda   bequille lateral dax honda EmptyMer 24 Juin - 22:28

Salut si sa te dit g une bequille laterale et aussi sont support (barre de repose pieds) donne moi ton adresse et je te fait 2 photos a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bequille lateral dax honda Empty
MessageSujet: Re: bequille lateral dax honda   bequille lateral dax honda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bequille lateral dax honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béquille Latéral
» béquille latéral
» bequille lateral
» Recherhe bequille laterale de 6V (honda dax )
» comment suprimer le retour automatique de bequille lateral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: