yohams Bavard
| Sujet: Recherhe bequille laterale de 6V (honda dax ) Mer 25 Mar - 19:11 | |
| salut je recherche une béquille latérale de 6 V pour l'adapter sur mon 12 V ?? merci | |
|
petiga Langue pendue
| Sujet: Re: Recherhe bequille laterale de 6V (honda dax ) Mer 25 Mar - 22:48 | |
| salut j ai la bequille avec le boulon et le ressort donne moi ton mail et je te fait deux photos si tu a besoin j ai la barre sur l aquelle elle se fixe avec les reposes pieds a bientot | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Recherhe bequille laterale de 6V (honda dax ) Jeu 26 Mar - 8:37 | |
| salut petiga j'ai toujours ton bras alu de monkey bien emballé dans son carton, prêt à être expédié à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherhe bequille laterale de 6V (honda dax ) Dim 29 Mar - 13:52 | |
| |
|
petiga Langue pendue
| Sujet: Re: Recherhe bequille laterale de 6V (honda dax ) Ven 3 Avr - 22:39 | |
| bonsoir Christian laisse moi encore un peu de temps pour liquide quelque pieces et on regle ca merci pour ta patiense a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherhe bequille laterale de 6V (honda dax ) | |
| |
|