Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
dax4ever
Nouveau
dax4ever


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) Empty
MessageSujet: problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-)   problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) EmptyMar 16 Juin - 17:03

bonjour à tous, je viens d'acheter des clignotants à leds pour mon dax 70 (6V) de 1990 et je voulais savoir s'il existait des centrales clignotant (led) pour ce modèle de dax....
Vais-je pouvoir les faire clignoter ou il faut que je les ramène directement au magasin ? Crying or Very sad
parceque pour le moment iil marchent en continue et ne clignotes pas pale
Ou alors je me plante totalement et le problème ne vient pas de sa....
help please Smile
merci d'avance!


Dernière édition par dax4ever le Mar 16 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) Empty
MessageSujet: Re: problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-)   problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) EmptyMar 16 Juin - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
dax4ever
Nouveau
dax4ever


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) Empty
MessageSujet: Re: problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-)   problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) EmptyMar 16 Juin - 18:11

merci pour l'info mais mes 2 clignos à leds (arrière) ne fonctionnent pas ensemble, quand je pousse le petit interrupteur à gauche, le gauche s'allume et inversement....
seulement ils ne clignotent pas, il restent allumés en continu....
j'aimerai juste savoir pourquoi ils ne clignotent pas, et comment remédier ce problème rambo

PS : je n'ai pas de clignos à l'avant !

merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
dax4ever
Nouveau
dax4ever


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) Empty
MessageSujet: Re: problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-)   problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) EmptyMar 16 Juin - 18:48

http://www.motorkit.com/catalog/TUNING---UNIVERSEL-PIECES-ELECTRIQUES/c260_282/p1446/R%C3%A9gulateur-pour-clignotant-LED/product_info.html

j'ai trouvé sa sur motorkit.... quelqu'un saurait-il comment sa se monte et surtout si les clignotants fonctionnent normalement après ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) Empty
MessageSujet: Re: problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-)   problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) EmptyMar 16 Juin - 21:06

tu as un 6v et j'avais le meme probleme avec le mien:
clignos qui restent allumés

Essaye de manipuler le comodo de phares, voir si tes clignos fonctionnent différemment sans puis avec feux
Revenir en haut Aller en bas
dax4ever
Nouveau
dax4ever


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) Empty
MessageSujet: Re: problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-)   problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) EmptyMar 16 Juin - 22:53

j'ai essayé avec et sans feu, en feux de croisement, en plein phare mais rien y fait...impossible de les faire clignoter !
je ne sais plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) Empty
MessageSujet: Re: problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-)   problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec clignotants à leds ...help pleeeeease ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de clignotants
» Problème électrique avec commodo des clignotants
» probleme clignotants
» probleme clignotants
» problème clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: