Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème batterie ! urgent 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème batterie ! urgent 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Problème batterie ! urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème batterie ! urgent Empty
MessageSujet: Problème batterie ! urgent   Problème batterie ! urgent EmptyJeu 21 Jan - 9:29

Bonjour voilas, cela fesait plusieur mois que je roulais sans me battris (les fusible cramais tout le temp, hier j'ai racheter une batterie je la branche (cables vert sur moins rouge sur plus) un étincelle se produit pendant le branchement. je mais le contact le jus est la je peut démarer au démareur, mais je remaque que soit la batterie ou le régulateur chauffe enfin il sont tiède, puis 5 min plus tard je veut remettre le contact plus rien plus de jus. Le fusible n'a pas grillé pourtant alors je me demande si je n'ai pas un court circuit quelque la ou je ne peut pas le voir, dans le cadre.... en attente de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème batterie ! urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie ! urgent   Problème batterie ! urgent EmptyJeu 21 Jan - 9:45

boisson69 a écrit:
une étincelle se produit pendant le branchement. . .
Déjà ça c'est anormal: ça indique que tout éteint il y a du jus qui passe et pas qu'un peu...
boisson69 a écrit:
je remarque que soit la batterie ou le régulateur chauffe enfin il sont tiède, puis 5 min plus tard je veut remettre le contact plus rien plus de jus. .
Eh oui, si déjà tout stoppé (mise en place de la batterie) il y a une fuite de courant, c'est normal que la batterie se vide.
Et elle se vide dans quoi ?
Probablement dans le régulateur, lui-même probablement cramé en roulant sans batterie..
Voir à tout hasard s'il n'y a pas quelque part un fil pincé à la masse ou un mauvais branchement..
Mais rouler sans batterie est en soi un motif suffisant pour que le régulateur se mette en arrêt-maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème batterie ! urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie ! urgent   Problème batterie ! urgent EmptyJeu 21 Jan - 17:55

ok merci de ta reponse démonterais tout cela quand j'aurais le temp et hier ma batterrie a tenue 5 min de démareur électrique fonctionnais, mais le je vien de mettre a recharge ma batterie mais il ne charge pas elle a 24h !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème batterie ! urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie ! urgent   Problème batterie ! urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème batterie ! urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème de batterie ! [URGENT]
» probleme de batterie
» Problème de batterie - 6V
» probleme urgent !!!!
» Probleme batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: