Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin

Aller en bas 
+17
boulette
Squid
ballack
abouseifedine
angelo
Raffmax
toff
claude91
eric25
Patt
hadrienlf
TomFrancio
quattro.S2
Gawel
Socrate
benhur
zigdax
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptySam 13 Juin - 13:29

Salut à tous,

Certains d'entre-vous sont déjà au courant, mon "Zigdax" n'est plus, du moins il a disparu aux mains d'un voleur pale Sur invitation de Christian, je mets un descriptif pour augmenter mes chances de le retrouver (dans quel état ?...).

Il était stationné dans un box fermé dans le quartier de Wazemme à Lille. J'ai retrouvé mon garage ouvert ! (pas de traces de violation et pourtant toujours verrouillé...Il faut dire que le système de fermeture est nul et qu'un gosse de 5 ans pourrait l'ouvrir. Pour info, le box est pourtant dans une cour fermée). Le ou les voleurs ne se sont pas privés de prendre les deux casques à proximité.

Signe particulier : Ecussons "zigdax" 125 avec un "daschund"

Je vous mets une photo récente du Dax ci-dessous, quant à l'immatriculation c'est 9806 YN 62, le numéro d'identification : L3J05120AC9850014

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Imag0053

Merci à ceux qui pourront m'aider.

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptySam 13 Juin - 14:27

Putaaaiiiinnnnnnnnn ............. La m*rde ........

J'espere pour toi que tu le retrouveras ou du moins tes pieces ......

Bon courage Zigdax .......
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptySam 13 Juin - 16:31

Matte Ebay, Leboncoin, et autres, tu verras peut etre tes pièces Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptySam 13 Juin - 17:16

Putin les boules...
D autres avait accés a ton garage?
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptySam 13 Juin - 18:44

Re,

A part le proprio du box, personne ne devrait avoir le double des clés mais il se trouve que des jeunes ont déjà créé des ennuis dans la cour en cassant les vitres des voitures garées en extérieur. C'est peut être un coup de la même bande mais personne ne sait qui ils sont.
Je regarde souvent les sites de ventes style leboncoin, on ne sait jamais, effectivement. J'ai surtout peur que la police le retrouve brulé ou tordu !
Heureusement je suis bien assuré (tout risque vol et destruction), reste à savoir ce que va me proposer mon assureur.
J'arrête pas d'imaginer que je vais croiser mon Dax en ville, je m'imagine à chaque fois en train de bondir sur le conducteur lol...

A plus et merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Invité
Invité




Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptySam 13 Juin - 19:50

perso je me suis fait volé un cross , la seule chose que j'espere c'est que ce c.... s'est cassé la figure bien mechant et qu'il a fini a l'hopital.

marre de tous ces c... qui nous volent nos machines, moi je suis pour le retour a la barbarie physique, je vous laisse imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
quattro.S2
Langue pendue
quattro.S2


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2009

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptySam 13 Juin - 20:09

polo100dvd a écrit:
perso je me suis fait volé un cross , la seule chose que j'espere c'est que ce c.... s'est cassé la figure bien mechant et qu'il a fini a l'hopital.

marre de tous ces c... qui nous volent nos machines, moi je suis pour le retour a la barbarie physique, je vous laisse imaginer ...

toi ta des idées moyennageuses ou de bricoleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptySam 13 Juin - 20:10

De tout coeur avec toi... Le mien a été déplacé la nuit de jeudi avec rétro cassé et dax retrouvé par terre et vol des emblèmes avec le teckel

On guette tous les annonces pour toi

Tchussssssss
Revenir en haut Aller en bas
quattro.S2
Langue pendue
quattro.S2


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2009

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptySam 13 Juin - 20:20

zigdax a écrit:
Re,

A part le proprio du box, personne ne devrait avoir le double des clés mais il se trouve que des jeunes ont déjà créé des ennuis dans la cour en cassant les vitres des voitures garées en extérieur. C'est peut être un coup de la même bande mais personne ne sait qui ils sont.
Je regarde souvent les sites de ventes style leboncoin, on ne sait jamais, effectivement. J'ai surtout peur que la police le retrouve brulé ou tordu !
Heureusement je suis bien assuré (tout risque vol et destruction), reste à savoir ce que va me proposer mon assureur.
J'arrête pas d'imaginer que je vais croiser mon Dax en ville, je m'imagine à chaque fois en train de bondir sur le conducteur lol...

A plus et merci de votre soutien.

c'est triste ce qui t'arrive , y a toujour un batard pour venir faire chier les gens qui n'on rien demandé.
dans ces moment la on voudrai etre present pour voir qui est le batard et pour lui enlevé toute envie de recommencer .
tiens nous au courant pour ton assureur .
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptySam 13 Juin - 21:11

Citation :
dans ces moment la on voudrai etre present pour voir qui est le batard et pour lui enlevé toute envie de recommencer .

C'est clair !

Je vous tiens au courant pour l'assurance mais quelque chose me dit que ça va être long (minimum 20 jours si le Dax n'a pas été retrouvé)...
Je vais aller à Thenay...sans Dax, bonjour la déprime. Mais qui sait, y'a peut être une affaire à y faire (un machin pas cher à restaurer ? lol)

Merci du soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptySam 13 Juin - 21:53

Ca m'est arrivé y'a peu avec ma 125 DR (qui m'a fait passé à un Dax du coup lol)...

On me l'a volé devant l'école où j'suis instit'.
Et en rentrant à pied chez moi, j'ai croisé les voleurs qui roulaient dessus, 3 mecs dessus sans casque (déjà qu'à 2, c'était la caca)... j'ai bien crié, j'aurais du sauter lol

J'espère que tu la retrouveras en bon état, je sais ce que ça fait de se faire voler une moto... Je compatis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
Invité
Invité




Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptySam 13 Juin - 21:57

Mes meilleures pensées de soutien!
Bon courage, l'idée de vol me touche, ça me révolte ce manque de respect de l'autre. Evil or Very Mad
La loi de certains pays parait bien tentante, couper une main pour un vol avéré serait dissuasif à coup sûr... enfin bon, si on commençait par vivre en bonne intelligence et que tout le monde était éduqué avec des principes, ça serait un bon début.

Encore de tout coeur avec toi, que tu le retrouves vite et en bon état, ou que ton assurance soit juste thumright
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptyDim 14 Juin - 11:37

desolé pour ton dax j espere que tu le retrouvera
pour ma part un jour j invite 5 a 6 potes pour boire un coup chez moi et l un propose d aller tester mon dax je dis ok on descend dans la cour de l immeuble privée vers 1h du mat et la je vois deux mec pinces a la mains et tournevis ils demontaient mon neiman et allaient prendre mon dax
imaginez la suite a 2 contre 7 puis ensuite appele des policiers ..
juste pour dire que cela peut arrivé a tout le monde car ces mecs habitaient dans l immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptyDim 14 Juin - 11:53

hadrienlf a écrit:
desolé pour ton dax j espere que tu le retrouvera
pour ma part un jour j invite 5 a 6 potes pour boire un coup chez moi et l un propose d aller tester mon dax je dis ok on descend dans la cour de l immeuble privée vers 1h du mat et la je vois deux mec pinces a la mains et tournevis ils demontaient mon neiman et allaient prendre mon dax
imaginez la suite a 2 contre 7 puis ensuite appele des policiers ..
juste pour dire que cela peut arrivé a tout le monde car ces mecs habitaient dans l immeuble

moi tu vois je me serai servi de la pince pour leur exploser les genoux, histoire que les types s'en souviennent toute leur vie .....
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptyDim 14 Juin - 14:07

je peut te dire que les mecs doivent s en souvenir juste pour info je suis au stade francais en rugby et mes potes aussi .... je te laisse imaginer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptyDim 14 Juin - 14:23

hadrienlf a écrit:
je peut te dire que les mecs doivent s en souvenir juste pour info je suis au stade francais en rugby et mes potes aussi .... je te laisse imaginer la suite

cool voila enfin une histoire qui fini BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptyDim 14 Juin - 16:18

pppfffooo.....ch'ui dégouté pour toi Mad
y'en a qu'on vraiment pas de face!!! violentp
comme les autres, j'attaque les recherches sur les sites de vente en ligne et les différents forums...

mais si j'étais toi et s'il s'agit bien de gamins...je ferais des rondes dans les quartiers tendu pret de chez toi sur les grands axes...
moi j'ai retrouvé un scooter comme ça
et n'hésite pas a questionner tout les jeunes que tu croises, ces mecs là ont souvent pas mal d'ennemi...et meme entre voleurs....ils se balancent...

mptarzan, ton idée est pas si bete...c'est sur qu'une main en moins....c'est plus difficile de piquer un dax

je te souhaite de le retrouver au plus vite et dans le meilleur état possible bounce
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptyDim 14 Juin - 17:41

d'ou l'interet de brahché un sniper branché a un pc qui detecte les visage si c pas le tien paf le coup par bon par contre faut allé voire son dax tout les jours sinon l decomposition des corps finit par améné les rats xD *en plein delire*
non c vraiment horrible pour ton dax surtout que tu lui avais changé tous les truck qu'il faut faire bras ocilant suspention pot d'echapement ....
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptyDim 14 Juin - 18:19

Oui c'est clair que tout l'investissement fait sur les pièces est perdu. Je ne sais vraiment pas à quelle sauce je vais être mangé par mon assureur. Dans le meilleur des cas ils remboursent à la valeur du neuf, ce qui est déjà pas mal, mais, même factures à l'appui, je ne pense pas qu'ils vont prendre en compte la valeur des pièces.

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
claude91
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2009

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptyDim 14 Juin - 18:39

je ne sais pas pour une moto
mais pour une voiture si l'on a des factures ca marche
l'assurance rembourse apres un délai d'un mois

je me suis fait voler une clio dans mon jardin l'an dernier

amicalement
claude
Revenir en haut Aller en bas
toff
Langue pendue
toff


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptyDim 14 Juin - 21:16

Bonsoir " zigdax " !!

- De tout coeur avec toi !!!

- put... !!! de mer.. il faudrait les encu... à sec les putani... qui t'on fait ça !!

- je te souhaites un bon courage !

- Très cordialement

toff .
Revenir en haut Aller en bas
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptyDim 14 Juin - 21:31

toff a écrit:
... il faudrait les encu... à sec les putani... qui t'on fait ça...Très cordialement.
J'aime beaucoup... Laughing

Pour Zig je suis navré... "Si tous les connards volaient.... 'y ferait nuit "/!\

Faut voir ca comme une opportunité... je ne sais pas de quelle genre mais bon... P'tet que dans 6 mois tu diras: "Finalement c'est pas plus mal que c'est nains m'aient tiré ma mob."

May the Force Be With U'

@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptyLun 15 Juin - 0:30

Raffmax a écrit:
toff a écrit:
... il faudrait les encu... à sec les putani... qui t'on fait ça...Très cordialement.
J'aime beaucoup... Laughing

Pour Zig je suis navré... "Si tous les connards volaient.... 'y ferait nuit "/!\

Faut voir ca comme une opportunité... je ne sais pas de quelle genre mais bon... P'tet que dans 6 mois tu diras: "Finalement c'est pas plus mal que c'est nains m'aient tiré ma mob."

May the Force Be With U'

@+ Raff

toi raff....des fois....j'avoue, j'ai du mal a te suivre scratch (avoues que faire la coréllation entre le fait de se faire n.quer son dax et une bonne opportunnité, c'est michto...)

là...tu m'as semé.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptyLun 15 Juin - 1:48

Le problème,les gens qui achetent les choses volés.
Pas d´acheteur pas de voleur?
Bonne chance.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin EmptyLun 15 Juin - 8:24

Patt a écrit:
...avoues que faire la coréllation entre le fait de se faire n.quer son dax et une bonne opportunnité, c'est michto...là...tu m'as semé.... Mr. Green

Héhéhé, j'ai pas dit que cela était facile... mais faut prendre ca avec philosophie.
1- y'a des choses bien plus dramatik' dans la vie. What the fuck ?!?
2- je suis sure qu'il y avait des choses que Zig n'appraiciait pas sur sur le ZigDax... c'est l'occasion de repartir sur une nouvelle bas... un vrai HONDA, un Monkey, un 2T Aprilia cat , un 51 MBK pig ... je sais pas moi changer quoi.
3- Moi perso ca me ferrais super chier et je suis de tout coeur avec toi Zig.

@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin   Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol du Zigdax à Lille aux alentours du 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade 7 juin béziers et alentours
» Balade Perpignan & alentours jeudi 2 juin !
» Bonjour de Lille !
» A Lille aussi, ça ride !
» VENDEURS DE DAX 50cc SUR LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: