| Balade 7 juin béziers et alentours | |
|
+8ballack flydax TITIDAX11 jchri20130 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x maximus31 christian Zento 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zento Modérateur
| Sujet: Balade 7 juin béziers et alentours Lun 8 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Lun 8 Juin - 11:11 | |
| salut merci pour les photos ça avait l'air bien sympa cette rencontre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Lun 8 Juin - 11:21 | |
| De biens belles machines !! Bravo | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Lun 8 Juin - 11:34 | |
| Bonjour, Comme d'hab ..... encore une bonne ballade bien réussie ... Et pour ceux qui se plaignent toujours qu'il y en a pas assez d'organisées .... arrètez de vous plaindre .... venez ... c'est tout .... Ceux de Montpellier, Nimes ... ce n'était pas loin .... Etaient présent en plus des locaux, des vrais pationnés de Carcassonne, Alès, et nous des BdR ..... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Lun 8 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Lun 8 Juin - 12:15 | |
| salut je n'ai pas l'impression que les membres du forum se plaignent d'un manque de balades, surtout en ce moment, ça roule pratiquement tous les week ends après les gens ont la possibilité de se libérer ou non mais dans l'ensemble ça se passe plutôt bien à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jchri20130 Langue pendue
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Lun 8 Juin - 13:55 | |
| Slt Sympa les photos Belles Machines
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Lun 8 Juin - 17:05 | |
| salut il me semble reconnaitre le CY de juanito, qui c'est qui lui a acheté finalement? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
TITIDAX11 Langue pendue
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Lun 8 Juin - 17:14 | |
| Encore une super ballade ... cette fois ci autours de Béziers ..... De super petites route un soleil de folie et de super pationnés .... A refaire ... Merci à tous pour cette journée et à toi MAX pour ta patience (voiture balais). | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Lun 8 Juin - 17:57 | |
| C'etait vraiment une super balade c'est clair, à refaire très vite. Pour Christian, ce n'est pas le cy de juan qui est vert cadre noir (celui ci c'est l'inverse), il appartient à Sébastien qui n'est pas adepte des forums mais beaucoup plus des balades tchouss | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Mer 10 Juin - 18:39 | |
| P'tite vidéo de la balade :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Mer 10 Juin - 19:31 | |
| salut très sympa cette video, merci beaucoup à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
flydax Langue pendue
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Mer 10 Juin - 20:06 | |
| vraiment de tres belles machines avec un petit plus pour le chaly a quand une super concentration du sud de la france sur un we ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Ven 12 Juin - 15:31 | |
| Très sympa ces photos, on dirait des cartes postales [mode je me plains on] C'est dommage, c'était un dimanche, et en plus mon dax était chez le garagiste [mode je me plains off] enfin, dès que je le reconstruit et que j'arrive à me libérer un dimanche, je viendrai écumer avec plaisir toutes les petites routes avec vous |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Ven 12 Juin - 16:47 | |
| - flydax a écrit:
- vraiment de tres belles machines avec un petit plus pour le chaly
a quand une super concentration du sud de la france sur un we ?????? +1 c'est une super idée | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Ven 12 Juin - 18:05 | |
| Très belles photos, y'avait de belles bécannes ! | |
|
| |
cynthia Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Ven 19 Juin - 0:06 | |
| - cynthia a écrit:
- ......C'est pas les membres de ce forum , ce sont les membres du SDR, du MDC et du Majic Monkey
Bonsoir Cyntia, Il y a quelques ''pilliers'' qui sont sur plusieurs forums .... hereusement sinon ... on ne sortirait pas beaucoup .... Et cela permets de varier les plaisirs et de ne pas etre ''sectaires'' .... Et surtout de retrouver des copins .... qui désertent volontairement ... ou involontairement ....certains forums .... Moi, je n'ai pas peur de me déplacer pour les ballades entre Toulon et Carcassonne en passant par La Ciotat, Montpellier, Alès, Sètes, Beziers et les environs d'Avignon ... Quand on aime ... on ne compte pas les Km et les amis ... Depuis deux/trois ans les plus grosses ballades dans le sud sont organisées par le Club de Pernes les Fontaines ... le Fifty One le MDC et le SDR ... Tu a bien raison ... a quand une ballade du Dax Team Corsica ? .... A bientot parmis nous en ballade ... @+ | |
|
| |
fifi Bavard
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Mar 4 Aoû - 23:24 | |
| salut a tous je suis a larecherche d un guidon comme sur le chaly assez haut si quelqu un peut m aider merci encore | |
|
| |
Robin Bavard
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours Mer 5 Aoû - 10:58 | |
| Vraiment superbe ce Chaly! Le plus beau que j'ai vu! A quand une autre ballade vers Béziers? Je suis du coin donc je peut venir facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade 7 juin béziers et alentours | |
| |
|
| |
| Balade 7 juin béziers et alentours | |
|