Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut amical d'un grenoblois 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut amical d'un grenoblois 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salut amical d'un grenoblois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ADONFF
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2009

Salut amical d'un grenoblois Empty
MessageSujet: Salut amical d'un grenoblois   Salut amical d'un grenoblois EmptyLun 8 Juin - 8:55

Bien le bonjour à tous!

Voila quelques temps que je parcours ce forum ,très sympa et ou j'ai appris pas mal de choses sur ces petites machines et cela m'a donné envie d'en acquérir une.
Ce qui va se faire incessement sous peu ...

Après avoir longtemps hésité avec un SKYTEAM ,je me laisserais bien tenter par un SPIGAOU automatique en 125 cc plus cher bien sur et j'ai du etre très gentil avec Mme pour la convaincre! mais pas de concessionnaires dans l'isère ? Les les plus proches sont à ANNECY ou LYON, mais pouvez vous m'en conseiller un en particulier.
J'ai à la lecture du forum l'impression que les concessionaires du SUD de la FRANCE sont peut etre plus "pointus " concernant ces machines car le nombre de vente est plus important sur la cote d'azur ou en languedoc roussilon .
Si vous connaissez un concessionnaire en particulier sympa et compétent je suis pret à "descendre dans le sud pour acheter mon SPIGAOU.

Merci des tuyaux que vous voudrez bien me donner et en attendant de vous croiser sur je vous souhaite une bonne route à tous!


Dernière édition par ADONFF le Lun 8 Juin - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy83
Langue pendue
papy83


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2008

Salut amical d'un grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un grenoblois   Salut amical d'un grenoblois EmptyLun 8 Juin - 9:35

salut et bienvenus.je te conseillerais bien promono concept toulon mais ce revendeur ne veu pas entendre parler de spigaou.d apres lui les BV lache tres vite sur les 125.
a confirmer par les proprietaire de spigaou 125.
moi j ais un sky 125.tres contant...
www promono concept toulon
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Salut amical d'un grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un grenoblois   Salut amical d'un grenoblois EmptyLun 8 Juin - 9:50

salut à toi et bienvenue sur le forum
tu peux toujours consulter le site spigaou.fr pour trouver un distributeur près de chez toi ou mieux, contacter directement notre ami fred, bestoffmx
voilà le lien vers la liste
à+ brice4

_________________
Salut amical d'un grenoblois Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Salut amical d'un grenoblois Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

Salut amical d'un grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un grenoblois   Salut amical d'un grenoblois EmptyLun 8 Juin - 9:54

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
ADONFF
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2009

Salut amical d'un grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un grenoblois   Salut amical d'un grenoblois EmptyLun 8 Juin - 16:53

Merci CHRISTIAN pour l'info j'ai contacté FRED mieux vaut s'adresser au BON DIEU qu'à ses saints !
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Salut amical d'un grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un grenoblois   Salut amical d'un grenoblois EmptyLun 8 Juin - 16:53

Salut adonff et bienvenue.

_________________
Z50A ,dax honda 117 ,prépa PBR monobras,resto honda gorilla,prépa z50a k3

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Revenir en haut Aller en bas
ADONFF
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2009

Salut amical d'un grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un grenoblois   Salut amical d'un grenoblois EmptyLun 8 Juin - 16:59

MERCI BIB 2B , je trouve ce forum très sympa et très convivial.
Mon reve les petites routes corse, la plage, tout ça avec mon DAX?, Veinard va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut amical d'un grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un grenoblois   Salut amical d'un grenoblois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut amical d'un grenoblois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Grenoblois
» salut !!!!!
» Salut salut (un utilisateur de Chally)
» salut salut je viens me presenter
» Un sudiste dans la capital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: