cdrik Bavard
| Sujet: salut!!! Lun 28 Jan - 18:54 | |
| je suis tombe sur votre site après l acquisition d un dax st70 en très mauvais état et qui ne tournè pas.. j ai galerè une bonne semaine et grase a vos conseils a tous il a donner c premier ronronnement aujourd hui!!! je suis a la base un vrais passionnè pour la vespa px( j en possède 2) mais je crois en ce jour que la daxmania c emparè : de moi... enfin bref je vais avoir beaucoup a faire pour le restaurer d autant plus que je n ai pas les papiers et il ne reste que les numéros du cadre encore present ...voila donc ma story pour le moment ...merci encore pour vos conseils..cedric | |
|
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: salut!!! Lun 28 Jan - 19:09 | |
| Salut et bienvenue et bon courage pour la resto de ton dax | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: salut!!! Lun 28 Jan - 19:23 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum je possède également une vespa PX, les deux passions sont très complémentaires à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut!!! Lun 28 Jan - 21:15 | |
| bienvenue ici et n'hesites pas à mettre des photos de tes machines |
|
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: salut!!! Jeu 31 Jan - 12:21 | |
| bienvenue a toi | |
|
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: salut!!! Sam 2 Fév - 22:05 | |
| bienvenu tu trouveras sans probleme sur ce site toute la doc necessaire pour restaurer ton dax, ainsi que de precieux conseil sur le forum. bon courage | |
|