bonjour,
Hier encore je ne m'imaginais pas passer toute la journée sur internet pour chercher le Dax qui me correspond le plus.
Tout débute par un (très bon) ami motard -collectionneur de 2cv, vespa et autres solex !- qui m'envoie un lien vers un Spigaou et... 5 minutes plus tard... me voila convaincu qu'il m'en faut un bientôt !!! :-D
En fait, je vais être muté en septembre à Montpellier (actuellement je suis à Paris, souvent à Bordeaux et un peu partout en France). Je me suis dit qu'un petit appart près de la plage (soit à une dizaine de km de Montpellier) et un Dax 125 serait l'idéal pour le trajet boulot/dodo. Je suis donc à la recherche du binome parfait (enfin en plus de ma copine déjà parfaite ;-) ) !
D'ailleurs, j'utiliserai mon joujou (le Dax...) toute l'année (hivers comme été), ça pose un problème ? Si jamais je n'ai pas de garage, ça craint de le laisser dehors ? Une bâche, un coin à l'abris de la pluie, tout le nécessaire anti-humidité (bougie, anti parasite, isolation des faisceaux électriques...) suffirait ?
Bref, je débute complètement dans le fabuleux monde du mini 4t. J'en apprends toutes les minutes et je ne suis pas prêt de m'arrêter !!!
Au plaisir de vous lire !
Ciao ciao !