Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ferrarisme
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION Empty
MessageSujet: plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION   plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION EmptyMer 23 Juil - 20:24

Bonjour à tous.Vous avez un probleme de B.V.? plus moyen de passer les rapport !?

Si c'est le cas ce tuto va vous aider à peut-etre résoudre le probleme.

dans mon cas c'est un bete petit ressort qui maintenait un des élément de la timonerie du selecteur en butée sur l'axe de selection qui s'est cassé.

pour arriver à ce ressort en démontant e moin possible:
_vidanger "moteur-boite" (pour ceux qui n'y conaissent rien c'est une grosse visse ous le moteur.

_enlever le cache de la commande d'embrayage--> retirer la mini-goupille de l'axe de commande (en demi lune) pour pouvoir le sortir avec le cable et tout...

_déposer le carter d'embrayage (vis de8 normalement)

_déposer l'ensemble de l'embrayage (cloche disque butée...)

_déposer la couronne juste à coter en retirant le cirlip

_vous avez maintenant accait au ressort en question (voir photo)

_une fois le ressort en question remplacer remonter tout (moi j'en ai profiter pour changer mes ressort d'embrayage)

_RAPPEL une fois tout remonter n'oublier pas de remettre à niveau l'huile!(5w40 pour ma part) la 10w40 va tout aussi bien

j'espere que ce tuto va pouvoir aider le prochain qui pourait avoir cette surpirse sur son skyteam
plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION ?hxuuj3uOcm
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION   plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION EmptyMer 23 Juil - 20:43

sympa le petit tuto Wink

sinon, tu le remplace par quoi ??? un honda se monte dessus ???

autre chose, l'espece de tiroir noir tout en bas a droit de la photo (sous la pompe a huile), c'est bien le filtre a huile ???

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
ferrarisme
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION   plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION EmptyMer 23 Juil - 20:49

oui c'est bien le filtre à huile, le ressort je l'ai remplacerpar un que j'avait qui à plus ou moin la meme longeur et ca marche tout aussi bien Wink faut pas obliger d'origine honda Wink
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION   plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION EmptyMer 23 Juil - 20:59

ok, merci Smile

quand je dit origine honda, c'est question de facilitée pour moi, le vais dans leurs magasin, et 3 jours après je peut le monter, en étant sur de ce que je monte.

je vais encore te poser une question: pour le filtre a huile, il se retire sans enlever l'embrayage, ...., juste le carter ???

merci, et désolé de faire du HS, mais pour une fois que quelqu'un me donne une donnée clair sur ce sujet ^^.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
ferrarisme
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION   plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION EmptyMer 23 Juil - 21:17

lol pas de probbleme Wink oui on peut le retirer com ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpss
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION   plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION EmptyJeu 5 Mar - 22:28

bonsoir je n'arrive pas a lire le tuto .comment faire merci
Revenir en haut Aller en bas
jpss
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION   plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION EmptyJeu 5 Mar - 22:30

j'ai le même souci pour la première .dangerousssssss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION   plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus moyen de changer de rapport (vitesse)? ICI LA SOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La selle de mon dax tremble a pleine vitesse, solution
» Changer de boite de vitesse sur moteur automatique
» changer de moteur sans changer d allumage
» changer moteur 50cc / changer que les pieces
» probleme a haut régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: