Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
KIT sur un dax chinois de 49cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
KIT sur un dax chinois de 49cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 KIT sur un dax chinois de 49cc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

KIT sur un dax chinois de 49cc Empty
MessageSujet: KIT sur un dax chinois de 49cc   KIT sur un dax chinois de 49cc EmptyLun 8 Sep - 17:02

bjr
bon le JC 90 que j'ai vu à la réunion la sem dernière n'a pas voulu démarrer pour un second essai (j'avais l'argent dans la poche)...ça fait 2 ans que je ch un dax original ou qui se rapproche de l'origine au niveau look et moteur (boite semi auto)...
De guerre lasse, j'ai trouvé un 50 chinois (car il à deja une boite semi auto 4 vitesses) qui à l'air trés propre pour 750€ (110kms)...je me posais la question de savoir si il existait des KIT pour ces petits (49cc !)moteurs chinois...car mon soucis est de savoir si je monte un KIT cyl piston carbu (culasse obligatoire ?) et pot + gros, estce que le reste du moteur (embiellage ) va tenir ? quels sont les kit dsipo pour du chinois ? 70cm3 .85 ? 88 ? 107 ? 110? ça "passe" sur du 49cc ?
merci à vous si vous avez des tuyaux fiables là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

KIT sur un dax chinois de 49cc Empty
MessageSujet: fiabilité kit moteur /embiellage ?   KIT sur un dax chinois de 49cc EmptyMar 9 Sep - 4:37

allez les daxeus ! ma quest a été vue 28 fois et personne ne peux m'éclairer ? je sais qu'il doit y avoir des réponses peut être ailleurs au sujet de la fiabilté des kits mais si qq'1 pouvait me répondre ou me donner le link vers la dite page...thanx
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

KIT sur un dax chinois de 49cc Empty
MessageSujet: Re: KIT sur un dax chinois de 49cc   KIT sur un dax chinois de 49cc EmptyMar 9 Sep - 14:00

Salut xibeb,oui il y a des kit pour les repliques 50cc!
75cc light/85cc/88cc,demande a christian le modo du forum,beaucoup s'approvisionne chez lui,il te renseigneras tres bien!
Sinon vas sue ebay et tape dans la recherche ;big bore 88cc
Au plaisir de te rencontrer,je suis du Port et je roule en sky dax 50cc,A+
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

KIT sur un dax chinois de 49cc Empty
MessageSujet: 974 dodo lé là ;))   KIT sur un dax chinois de 49cc EmptyMar 9 Sep - 15:27

oui je sais qu'il existe des kits à tout va pour les 4 tps, c'est la fiabilité qui me fait peur...au fait sinon puisque tu es 974, tu connaitrais pas qq'1 qui vendrait un dax par hasard ?
salut à +
xav

au fait ça roule comment honnetement le sky en 50 ??? c'est un 4 vitesses semi auto ?
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

KIT sur un dax chinois de 49cc Empty
MessageSujet: Re: KIT sur un dax chinois de 49cc   KIT sur un dax chinois de 49cc EmptyMar 9 Sep - 15:45

faut d'abord commencer par enlever toutes les brides. Si tu veux pas faire trop de modif, faut que tu restes sur un 75 light car plus gros, faut changer la pompe à huile et agrandir au foret l'arrivée d'huile. avec un 75 light c'est type top apparemment. Par contre va falloir que tu finisse le rodage si il a que 110 kms si je me trompe (pour les brides)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT sur un dax chinois de 49cc Empty
MessageSujet: Re: KIT sur un dax chinois de 49cc   KIT sur un dax chinois de 49cc EmptyMar 9 Sep - 17:09

xibeb a écrit:
oui je sais qu'il existe des kits à tout va pour les 4 tps, c'est la fiabilité qui me fait peur...au fait sinon puisque tu es 974, tu connaitrais pas qq'1 qui vendrait un dax par hasard ?
salut à +
xav

au fait ça roule comment honnetement le sky en 50 ??? c'est un 4 vitesses semi auto ?

Salut,
j'ai monté une fois un kit 75 light kitaco sur un sky 50cc, ca avait l'air de bien marcher Wink
demandes confirmation à son proprio, c'est Martym
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT sur un dax chinois de 49cc Empty
MessageSujet: Re: KIT sur un dax chinois de 49cc   KIT sur un dax chinois de 49cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT sur un dax chinois de 49cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit 75 ou 88cc graver 49cc ?
» réplique chinoise
» recherche kit 70 cc frapé 49cc ça existe?
» zb chinois dispos à ajaccio
» mon chinois............;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: