bib2b Modérateur
| Sujet: Problème centrage de roue type takegawa 12 Mar 15 Mar - 20:58 | |
| Salut ,je viens de monter ma paire de jante type takegawa (tchintchin)en 12 sur mon dax et pour l avant jais un problème de centrage j envisage de faire des cales mes avant je voudrais savoir si quelqu un a déja fais ce montage sur moyeux dax honda . Pour l arrière nikel c est dans l axe. Pour ceux qui vont me poser la question oui jais bien essayer de retourner la jante et hop décalé de l autre coté . C est juste pour avoir un avis sinon usinage et cale merci a+. | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Problème centrage de roue type takegawa 12 Mar 15 Mar - 21:02 | |
| Tu vas devoir usiner Vive la Chinoiserie _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Problème centrage de roue type takegawa 12 Mar 15 Mar - 21:36 | |
| Salut homer oui je mis prépare avec peut de motivation rrrrrr a+. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Problème centrage de roue type takegawa 12 Mer 16 Mar - 7:55 | |
| salut je ne savais pas que tu cherchais des Falcon, Hirotaka en vendait une paire d'occase en plus (des vraies à montage direct) les flasques Takegawa se montent sur les moyeux d'origine (voir les dax de serbatac, de menfred ou de titi), il ne peut pas y avoir de problème de centrage, t'aurais une photo? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Problème centrage de roue type takegawa 12 Mer 23 Mar - 12:57 | |
| Je ferme problème réglé usinage de cales... | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Problème centrage de roue type takegawa 12 Mer 23 Mar - 13:12 | |
| - christian a écrit:
- salut
je ne savais pas que tu cherchais des Falcon, Hirotaka en vendait une paire d'occase en plus (des vraies à montage direct) les flasques Takegawa se montent sur les moyeux d'origine (voir les dax de serbatac, de menfred ou de titi), il ne peut pas y avoir de problème de centrage, t'aurais une photo? à+ Christian, ;c'est des Chinoises qu'il a pas des TAKE _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème centrage de roue type takegawa 12 | |
| |
|