Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème pour régler l'embrayage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème pour régler l'embrayage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 problème pour régler l'embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
scramasax_83
Bavard
scramasax_83


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

problème pour régler l'embrayage Empty
MessageSujet: problème pour régler l'embrayage   problème pour régler l'embrayage EmptyJeu 28 Mai - 21:50

Salut à tous

voilà mon problème : l'embrayage de mon 6v a été changé il y a quelques mois, tout marchait a peut pres bien, il y a quelques jours j'ai voulu le regler, parce que le dax calait en passant la premiere.
Selon la méthode préconisée (1 tour dans le sens des aiguilles d'une montre, on desserre jusqu'a ce que ça durcisse, on resserre d' un quart a un huitieme de tour) ça cale toujours, sauf si je laisse appuyer sur la premiere en mettant les gaz.

Je pense que j'ai mal remonté un truc, ou cassé une piece...mais quoi? Quelqu'un peut-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour régler l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème pour régler l'embrayage   problème pour régler l'embrayage EmptyJeu 28 Mai - 22:03

Ton embrayage est en réalité formé de DEUX embrayages:
- la partie "centrifuge" qui ne doit pas entraîner au ralenti
- la partie "manuelle" (enfin, "pédestre") qui débraye quand on actionne le sélecteur.
C'est le centrifuge qui ne décroche plus che toi...
Et la vis en bout de carter droit ne sert à régler que le"manuel"..
Démontage soigné de l'embrayage, remontage avec éventuellement changement de disques (je pense à un bout de Férodo décroché et coincé quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
scramasax_83
Bavard
scramasax_83


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

problème pour régler l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème pour régler l'embrayage   problème pour régler l'embrayage EmptyJeu 28 Mai - 22:16

merci pour ta réponse Monkey

je vais essayer de voir ça ce week end Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour régler l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème pour régler l'embrayage   problème pour régler l'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour régler l'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil pour régler mon carbu
» Cherche Nimois pour m aider a REGLER MON DAX
» réglage carbu
»  Newteam et Sky-team de A à Z, voire plus!!!
» demande d'aide pour regler CARBU 20 Sheng wey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: