mika73 Langue pendue
| Sujet: Sejour en corse en dax Mer 27 Mai - 8:54 | |
| Salut a tous je souhaite venir en corse passer 2 semaines en juillet en dax histoire de changer d'air avez vous de bonne adresse pour une location d'appartement ou studio pas trop chère Merci !! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sejour en corse en dax Ven 29 Mai - 11:30 | |
| salut en général il faut s'y prendre bien à l'avance car c'est assez demandé l'été tu veux aller où en corse? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
mika73 Langue pendue
| Sujet: Re: Sejour en corse en dax Dim 31 Mai - 8:18 | |
| porto vecchio, bastia, bonifacio, je conais pas trop la corse jy suis aller quand jetait jeune et beau en colonie de vacance | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sejour en corse en dax Dim 31 Mai - 8:38 | |
| salut je suis sur ajaccio, vois éventuellement avec les membres de bastia contacte serbatac, il doit avoir des plans sur st florent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
mika73 Langue pendue
| Sujet: Re: Sejour en corse en dax Dim 31 Mai - 13:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sejour en corse en dax | |
| |
|