Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DB Killer sur pot PRO GUN 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DB Killer sur pot PRO GUN 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DB Killer sur pot PRO GUN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince84
Bavard
Vince84


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2008

DB Killer sur pot PRO GUN Empty
MessageSujet: DB Killer sur pot PRO GUN   DB Killer sur pot PRO GUN EmptyMar 26 Mai - 17:24

Salut,

pour l'instant je me renseigne d'un point de vue technique.

Coté esthétique, j'aimerai mettre un pot Pro Gun passage haut cepandant ce dernier fait apparement pas mal de bruit.

Serait il possible d'adapter un DB Killer sur ce pot afin de réduire le bruit ?

si oui, le DB peut t-il engendrer une modification des performances ? et si oui lesquels

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vince84
Bavard
Vince84


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2008

DB Killer sur pot PRO GUN Empty
MessageSujet: Re: DB Killer sur pot PRO GUN   DB Killer sur pot PRO GUN EmptyMer 27 Mai - 13:51

aprés quelques recherches, on pourrait diminuer le son du pot en mettant de la laine de roche dans la cartouche.

Quel est la technique ?

si quelqu'un pouvait confirmer, ça serait cool

merci
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

DB Killer sur pot PRO GUN Empty
MessageSujet: Re: DB Killer sur pot PRO GUN   DB Killer sur pot PRO GUN EmptyMer 27 Mai - 14:01

oui ça bridera forcément ton moteur puisque les gaz d'échappement sont + retenu. Je pense qu'un db killer c'est mieu que de la laine de roche niveau sécurité et en plus tu peut le retirer quand tu le désire c'est moins contraigniant.. Par contre faut voir si tu peut mettre une vis pour le faire tenir sur ton pot ou sinon il faudrait que tu le perce avec un petit foret sur la partie inférieur en bout.. après sur un progun je sais pas ce que ça donneré.
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

DB Killer sur pot PRO GUN Empty
MessageSujet: Re: DB Killer sur pot PRO GUN   DB Killer sur pot PRO GUN EmptyJeu 28 Mai - 14:55

Sur mon Progun,, avec les montages-démontages incessants de ma cartouche, la laine de roche (d'origine) s'était un peu "dispersée" à l'intérieur. Il était donc moins bien insonorisé.

Avec la nouvelle laine de roche (en plus grande quantité), j'ai réussi à diminuer considérablement le bruit. Je n'ai aucune perte de performance ou de problèmes significatifs à signaler.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Vince84
Bavard
Vince84


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2008

DB Killer sur pot PRO GUN Empty
MessageSujet: Re: DB Killer sur pot PRO GUN   DB Killer sur pot PRO GUN EmptyVen 29 Mai - 8:35

zigdax a écrit:
Sur mon Progun,, avec les montages-démontages incessants de ma cartouche, la laine de roche (d'origine) s'était un peu "dispersée" à l'intérieur. Il était donc moins bien insonorisé.

Avec la nouvelle laine de roche (en plus grande quantité), j'ai réussi à diminuer considérablement le bruit. Je n'ai aucune perte de performance ou de problèmes significatifs à signaler.

A plus.

merci , ça me rassure car je trouve ce pot magnifique.
Le tout aussi , c'est de pas ouvrir comme un bourrin devant les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DB Killer sur pot PRO GUN Empty
MessageSujet: Re: DB Killer sur pot PRO GUN   DB Killer sur pot PRO GUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DB Killer sur pot PRO GUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» db Killer
» db killer
» db killer
» DB Killer
» Avoir un son grave sur son pot d'échappement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: