| Avoir un son grave sur son pot d'échappement... | |
|
+4manyi zimzam stan 30 Hervé27 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hervé27 Langue pendue
| Sujet: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Dim 12 Oct - 20:23 | |
| Salut,
j'avais remplacé le pot d'origine de mon DAX par un pot de DIRT. J'avais un son très grave.
Aujourd'hui, j'ai remplacé mon pot de DIRT (pas très esthétique) par un pot bas double-sortie.
Le son est beaucoup plus aigu. Je voudrais retrouver un son grave, y-a-t-il une solution?
Merci à tous. A+ | |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Dim 12 Oct - 22:22 | |
| salut tu prend ou un nhrc en enlevent le db killer ou bien un yoch et tu verra ce que sa vaut moi je prendrais le yoch | |
|
| |
Hervé27 Langue pendue
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Lun 13 Oct - 8:46 | |
| salut,
ça m'embête de changer le pot, je viens de l'acheter.
En fin de compte, je souhaite savoir si en gardant mon pot, il y a un moyen de changer le son...
Merci. A+ | |
|
| |
Hervé27 Langue pendue
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Mar 14 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Mar 14 Oct - 20:44 | |
| pour avoir un son plus grave il faut que les gaze soit un petit peut stoppé , donc fait des db killer à chacun de tes pot et tu vera sa créra un effet d'étouffement... a+ |
|
| |
Hervé27 Langue pendue
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Mer 15 Oct - 11:55 | |
| Salut,
merci pour la méthode. J'ai malheureusement encore une question: c'est quoi un db killer?
Comment faire?
Merci pour l'infos. A+ | |
|
| |
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Mer 15 Oct - 12:01 | |
| soude une rondelle a ta sortie d'echappement pour réduire le diamètre de cette dernière. | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Mer 15 Oct - 12:12 | |
| ouais y'a un moyen,tu le perce comme sur les ciao à l'ancienne, ok je sorts ^^ | |
|
| |
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Mer 15 Oct - 12:54 | |
| lu, c sa un db killer | |
|
| |
Hervé27 Langue pendue
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Mer 15 Oct - 12:59 | |
| Ok, merci.
maintenant que je sais ce que c'est, où je peux en trouver une paire pour mon pot et comment les monter?
Merci. A+ | |
|
| |
Hervé27 Langue pendue
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Mer 15 Oct - 13:06 | |
| Pour infos, dans un premier temps, je vais tenter de souder une rondelle comme suggéré par Zimzam.
Par contre, merci de me confirmer la possibilité de la souder à l'entrée de la cartouche.
A+ | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Mer 15 Oct - 13:58 | |
| a la sorite de la cartouche pas à l'entrée | |
|
| |
Hervé27 Langue pendue
| Sujet: dia Db killer Ven 7 Nov - 19:39 | |
| Salut à tous,
j'ai fait deux rondelles en guise de DB killer sur mon pot double sorties bas.
Pouvez-vous me dire quel est approximativement le dia interieur de la rondelle afin de d'obtenir un son suffisamment grave pour pas que ça pétarade comme sur ma 103 de jeunesse...
Merci. A+ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Ven 7 Nov - 19:50 | |
| - Vever a écrit:
- Pouvez-vous me dire quel est approximativement le dia interieur de la rondelle afin de d'obtenir un son suffisamment grave pour pas que ça pétarade comme sur ma 103 de jeunesse... Merci. A+
Salut , Il existe des ''accordeurs electronique''pour faire cela .... en Sol, en Mi et en Do .... Bon courage .... ! | |
|
| |
Hervé27 Langue pendue
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Ven 7 Nov - 21:19 | |
| Salut,
c'est marrant comme réponse...
Celà va faire approximativement 6 mois que je suis sur ce site et que j'ai l'occasion de lire tes vannes qui ne font rire personne (sauf toi). Je me suis même demandé quand est-ce qu'il y en aura une pour moi.
Et bien ça y est c'est fait!! Quel bonheur!! | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Sam 8 Nov - 5:23 | |
| | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... Sam 8 Nov - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir un son grave sur son pot d'échappement... | |
| |
|
| |
| Avoir un son grave sur son pot d'échappement... | |
|