| Conseil Antivol Pour Honda Dax | |
|
+15Steavenson thomas lapincompris ernest84 Stewk8 Levalettois poupouille Justin tonix Socrate Patt MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x TomFrancio maximus31 Doluxxx 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Mer 27 Mai - 16:40 | |
| parce que c'est un coupe-tube de plombier ceux des chauffagistes....c'est pas la meme... je sais de quoi je parle....c'est mon métier _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Mer 27 Mai - 16:42 | |
| ok Patt respect aux chauffagistes alors !
ps c'est quoi ton Toutou comme race ? | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Mer 27 Mai - 16:58 | |
| ben je sais pas trop... on me la refilé en teuf pour lui éviter de finir au canal...(a 2 mois) puis le véto m'a annoncé que c'était un 1ere categorie donc un staff croisé on sait pas trop quoi... pitt peut etre... enfin on s'est pas choisi l'un l'autre....moi....j'ai juste choisi de sauver son cul et je touche du bois....(il a 7 ou 8 ans)....jusqu'a présent...ça marche _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Doluxxx Bavard
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Mer 27 Mai - 17:13 | |
| Toutes les villes sont mal fréquentées de toute façon, on est à l'abri d'un vol de 2 roues nulle-part, c'est vrai il y a des endroits qui craignent plus que d'autres c'est sur...Par exemple moi j'ai eu 4 scooters et sur les 4 je m'en suis fait voler 2, on peut même dire 3 mais le troisième c'était un peu différent, je vais pas m'étaler... Et tout çà en habitant une petite ville tranquille.. Voilà sinon je suis toujours pas décidé sur quoi acheter, par contre je sais ce qu'il ne faut pas acheter, et c'est une bonne chose, par exemple le chien c'est sympa mais bon... En tout cas merci à tous pour vos avis !.. Je pense que je vais aller au magasin, je vous tiendrais au courant.. Par contre mon Dax ne démarre plus : Relou !! Et comme j'y connais walou... Finalement j'orais peut-être du reprendre un scoot | |
|
| |
tonix Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Sam 30 Mai - 10:39 | |
| salut,
si tu as un porte bagage prend un petit U et une chaine que tu enroule autour et que tu fixe avec le U (pour le transport) si tu fait ca bien normalement ca bouge pas !
moi j'ai ça, http://www.ica-security.com/public/XSU69-design-et-Securite-le-U-par,298
sympa l'anti vol de 40kg ^^ | |
|
| |
Justin Bavard
| Sujet: Conseil antivol pour honda dax Mer 3 Juin - 20:59 | |
| Salut.Si tu as un skyteam je te conseille vivement la chaine derriere le dos. C'est juste dangereux en cas d'accident, sa fait mal au dos :p. Si tu achete un U va l'acheter avec ton dax voir si il passe dans la roue . Par exemple le mien passe pas. J'espere t'avoir aidé. Bye. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Jeu 4 Juin - 1:25 | |
| - Justin a écrit:
- Salut.
je te conseille vivement la chaine derriere le dos. C'est juste dangereux en cas d'accident, sa fait mal au dos :p J'espere t'avoir aidé. Bye. c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir une sacoche a vélo sur le guidon, quand tu veut embarquer le cadenas tu le met dedans et tu peut même y caler des outils et quelques pièces de rechange |
|
| |
poupouille Bavard
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Mar 11 Aoû - 21:15 | |
| salut a toi patt je prefaire un anti-vol qui ne mange pas de croquette et qui n'est pas encombrant passe mes amitie a ton anti-vol =) | |
|
| |
Levalettois Bavard
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Mar 21 Sep - 16:11 | |
| Voici le système sur mon 12 volts: | |
|
| |
Stewk8 Bavard
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Mar 21 Sep - 22:03 | |
| - Levalettois a écrit:
- Voici le système sur mon 12 volts:
Bien vu le système ! Home made ? Si oui, comment tu t'y es pris pour les pattes de fixation et la vis de blocage ? Si non, c'est quoi comme modèle ? Je n'ai rien vu de ressemblant pour le moment... ++ | |
|
| |
ernest84 Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Mar 21 Sep - 23:22 | |
| c'est vrai que super interessant ce systeme....
Le mien je le trimbale dans le sac a dos, ce qui n'est pas trop recommandé, mais j'ai pas trop le choix....
C'est toi qui la fait ce systeme? | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Mer 22 Sep - 0:45 | |
| un U ne sert pas a grand chose sur un DAX, comment le fixer a un dispositif scellé ??? | |
|
| |
Levalettois Bavard
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Mer 22 Sep - 8:36 | |
| J'ai acheté ce Dax d'occasion, c'est l'ancien proprio qui a fait ce système ingénieux, j'ai seulement racheter un U avec le bon écartement pour l'insérer dans les 2 supports.
| |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Mer 22 Sep - 9:24 | |
| Moi j'ai pris une grosse chaine, comme sa tu peut le fixer à un pillier ou autre.
Quand je roule 2 solution:
soit je l'enroule autour du guidon (mais plus de poids à l'avant) gare au virage sa fait comme pour le solex^^
sinon enrouler à l'arrière. | |
|
| |
Stewk8 Bavard
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Mer 22 Sep - 20:49 | |
| - Levalettois a écrit:
- J'ai acheté ce Dax d'occasion, c'est l'ancien proprio qui a fait ce système ingénieux, j'ai seulement racheter un U avec le bon écartement pour l'insérer dans les 2 supports.
Chiotte ! Me reste plus qu'à trouver un poste à souder dans ce cas ! ++ | |
|
| |
Steavenson Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Dim 26 Sep - 14:58 | |
| J'aurais du voir ce topic avant d'accrocher ma chaine sra d'au moins 10 kilo sur l'arceau arriere.Le résultat à la premiere petite bosse j'ai eu l'immence joie de voir mon feu arriere qui pendouillait ca m'apprendras surtout que c'etait pas malin ^^Par contre c'est toujours mieux que de le mettre dans un sac a dos et risquer si accident de finir paralysé. + | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Lun 27 Sep - 16:24 | |
| Le coup du sac à dos c'est clair. Je l'ai fait une fois (de trop) et jamais je le referais....hyper dangerous à souhait. Faudrait trouver des chaine en titane au moins sa serait super léger, par contre le prix serait quand à lui ..super méga lourd | |
|
| |
Steavenson Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Lun 27 Sep - 17:34 | |
| C'est clair xd Moi maintenant etant donné que je fais tout les jours le meme trajet et que je gare toujours la bête au même endroit je laisse la grosse grosse chaine accrochée a un poteau et j'en ai une autre plus petite qui colle parfaitement sur l'arrière de ma selle au cas ou si je dois aller ailleurs | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Mer 29 Sep - 22:01 | |
| Slt,
Je connais un système qui n'est pas SRA mais qui permet d'attacher son Dax à un poteau ou autre... C'est monté de série sur les Spigaou Evo 2010.
Regardez ici www.funaffaires.fr/Antivol
C'est simple, basique, mais efficace puisque ca ne traine pas sur le dax et ca permet d'attacher le dax à n'importe quel point d'ancrage.
A+, Fred. | |
|
| |
Steavenson Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Mer 29 Sep - 22:36 | |
| Pas mal mais bon ca m'a pas l'air super solide.Personellement je laisserais pas mon dax attaché avec ca mais bon aprés ce n'est que mon humble avis ^^ | |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Ven 14 Jan - 15:49 | |
| Quand j'avais mon Bandit, je me contentais d'un bloque-disque, je pensais faire de même pour le Dax mais vous me mettez le doute d'un coup là ... | |
|
| |
Sté2B Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Ven 14 Jan - 15:54 | |
| C'est a dire qu'un Dax ca se soulève.......à une main ! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Ven 14 Jan - 15:56 | |
| - Niko80 a écrit:
- Quand j'avais mon Bandit, je me contentais d'un bloque-disque, je pensais faire de même pour le Dax mais vous me mettez le doute d'un coup là ...
Bonjour, Avec la seule différence c'est qu'un "Bandit" ... on ne part pas avec sous le bras ... comme avec un dax .... Donc un conseil ... bien l'attacher a un endroit fixe et bien scellé ...... @+ | |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Ven 14 Jan - 16:01 | |
| Haa le boulet qui n'avait pas pensé à la légère différence de poids ... Merci de m'avoir rappelé cet aspet ... Ouais donc faut que je prévois la bête en conséquence mais encore faut t'il pouvoir le ranger ... Si c'est pour me charrier une chaine de 10 kg sur le corps ... c'est lourd et ça ferait pas un peu SM ? | |
|
| |
bébel Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax Ven 14 Jan - 20:25 | |
| Et puis un bandit ça se vole pas. Ca fait ton sur ton et oui un bandit (voleur) sur un bandit (moto) ça le fait pas. + sérieusement moi je préferre le système en page 1 dont le lien est ci-dessous, c'est-à-dire un petit U + une chaîne avec une boucle pour faire un noeud coulant.
http://www.fr.abus.com/main.asp?mid=163&LinkID=&area=2&ScreenLang=us&artikel=4003318267918m | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax | |
| |
|
| |
| Conseil Antivol Pour Honda Dax | |
|