Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Conseil Antivol Pour Honda Dax

Aller en bas 
+15
Steavenson
thomas
lapincompris
ernest84
Stewk8
Levalettois
poupouille
Justin
tonix
Socrate
Patt
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
TomFrancio
maximus31
Doluxxx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:40

parce que c'est un coupe-tube de plombier
ceux des chauffagistes....c'est pas la meme...
je sais de quoi je parle....c'est mon métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:42

ok Patt respect aux chauffagistes alors !

ps c'est quoi ton Toutou comme race ?
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:58

ben je sais pas trop...
on me la refilé en teuf pour lui éviter de finir au canal...(a 2 mois)
puis le véto m'a annoncé que c'était un 1ere categorie donc un staff croisé on sait pas trop quoi...
pitt peut etre...
enfin on s'est pas choisi l'un l'autre....moi....j'ai juste choisi de sauver son cul et je touche du bois....(il a 7 ou 8 ans)....jusqu'a présent...ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doluxxx
Bavard
Doluxxx


Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:13

Toutes les villes sont mal fréquentées de toute façon, on est à l'abri d'un vol de 2 roues nulle-part, c'est vrai il y a des endroits qui craignent plus que d'autres c'est sur...Par exemple moi j'ai eu 4 scooters et sur les 4 je m'en suis fait voler 2, on peut même dire 3 mais le troisième c'était un peu différent, je vais pas m'étaler... Et tout çà en habitant une petite ville tranquille..

Voilà sinon je suis toujours pas décidé sur quoi acheter, par contre je sais ce qu'il ne faut pas acheter, et c'est une bonne chose, par exemple le chien c'est sympa mais bon...
En tout cas merci à tous pour vos avis !..

Je pense que je vais aller au magasin, je vous tiendrais au courant..

Par contre mon Dax ne démarre plus : Relou !! Et comme j'y connais walou...

Finalement j'orais peut-être du reprendre un scoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:39

salut,

si tu as un porte bagage prend un petit U et une chaine que tu enroule autour et que tu fixe avec le U (pour le transport) si tu fait ca bien normalement ca bouge pas !

moi j'ai ça, http://www.ica-security.com/public/XSU69-design-et-Securite-le-U-par,298

sympa l'anti vol de 40kg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Bavard
Justin


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseil antivol pour honda dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:59

Salut.

Si tu as un skyteam je te conseille vivement la chaine derriere le dos. C'est juste dangereux en cas d'accident, sa fait mal au dos :p.

Si tu achete un U va l'acheter avec ton dax voir si il passe dans la roue Smile. Par exemple le mien passe pas.

J'espere t'avoir aidé. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 1:25

Justin a écrit:
Salut.

je te conseille vivement la chaine derriere le dos. C'est juste dangereux en cas d'accident, sa fait mal au dos :p

J'espere t'avoir aidé. Bye.

c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir une sacoche a vélo sur le guidon, quand tu veut embarquer le cadenas tu le met dedans et tu peut même y caler des outils et quelques pièces de rechange
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Bavard
poupouille


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:15

salut a toi patt
je prefaire un anti-vol qui ne mange pas de croquette et qui n'est pas encombrant
passe mes amitie a ton anti-vol
=)
Revenir en haut Aller en bas
Levalettois
Bavard
Levalettois


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2010

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 16:11

Voici le système sur mon 12 volts:
Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 P1060210

[center]Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 P1060211

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 P1060214

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 P1060213
Revenir en haut Aller en bas
Stewk8
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 22:03

Levalettois a écrit:
Voici le système sur mon 12 volts:

Bien vu le système ! Home made ?
Si oui, comment tu t'y es pris pour les pattes de fixation et la vis de blocage ?
Si non, c'est quoi comme modèle ? Je n'ai rien vu de ressemblant pour le moment...

++
Revenir en haut Aller en bas
ernest84
Langue pendue



Nombre de messages : 242
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 23:22

c'est vrai que super interessant ce systeme....

Le mien je le trimbale dans le sac a dos, ce qui n'est pas trop recommandé, mais j'ai pas trop le choix....

C'est toi qui la fait ce systeme?
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 0:45

un U ne sert pas a grand chose sur un DAX, comment le fixer a un dispositif scellé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Levalettois
Bavard
Levalettois


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2010

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 8:36

J'ai acheté ce Dax d'occasion, c'est l'ancien proprio qui a fait ce système ingénieux, j'ai seulement racheter un U avec le bon écartement pour l'insérer dans les 2 supports.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 9:24

Moi j'ai pris une grosse chaine, comme sa tu peut le fixer à un pillier ou autre.

Quand je roule 2 solution:

soit je l'enroule autour du guidon (mais plus de poids à l'avant) gare au virage sa fait comme pour le solex^^

sinon enrouler à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Stewk8
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:49

Levalettois a écrit:
J'ai acheté ce Dax d'occasion, c'est l'ancien proprio qui a fait ce système ingénieux, j'ai seulement racheter un U avec le bon écartement pour l'insérer dans les 2 supports.
Chiotte ! Me reste plus qu'à trouver un poste à souder dans ce cas !

++
Revenir en haut Aller en bas
Steavenson
Langue pendue
Steavenson


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2010

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 14:58

J'aurais du voir ce topic avant d'accrocher ma chaine sra d'au moins 10 kilo sur l'arceau arriere.Le résultat à la premiere petite bosse j'ai eu l'immence joie de voir mon feu arriere qui pendouillait Surprised ca m'apprendras surtout que c'etait pas malin ^^Par contre c'est toujours mieux que de le mettre dans un sac a dos et risquer si accident de finir paralysé.
+
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 16:24

Le coup du sac à dos c'est clair.

Je l'ai fait une fois (de trop) et jamais je le referais....hyper dangerous à souhait.

Faudrait trouver des chaine en titane au moins sa serait super léger, par contre le prix serait quand à lui ..super méga lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steavenson
Langue pendue
Steavenson


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2010

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 17:34

C'est clair xd Moi maintenant etant donné que je fais tout les jours le meme trajet et que je gare toujours la bête au même endroit je laisse la grosse grosse chaine accrochée a un poteau et j'en ai une autre plus petite qui colle parfaitement sur l'arrière de ma selle au cas ou si je dois aller ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:01

Slt,

Je connais un système qui n'est pas SRA mais qui permet d'attacher son Dax à un poteau ou autre... C'est monté de série sur les Spigaou Evo 2010.

Regardez ici www.funaffaires.fr/Antivol

C'est simple, basique, mais efficace puisque ca ne traine pas sur le dax et ca permet d'attacher le dax à n'importe quel point d'ancrage.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Steavenson
Langue pendue
Steavenson


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2010

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:36

Pas mal mais bon ca m'a pas l'air super solide.Personellement je laisserais pas mon dax attaché avec ca mais bon aprés ce n'est que mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:49

Quand j'avais mon Bandit, je me contentais d'un bloque-disque, je pensais faire de même pour le Dax mais vous me mettez le doute d'un coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:54

C'est a dire qu'un Dax ca se soulève.......à une main ! mdr13
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:56

Niko80 a écrit:
Quand j'avais mon Bandit, je me contentais d'un bloque-disque, je pensais faire de même pour le Dax mais vous me mettez le doute d'un coup là ...

Bonjour,
Avec la seule différence c'est qu'un "Bandit" ... on ne part pas avec sous le bras ...
comme avec un dax ....
Donc un conseil ... bien l'attacher a un endroit fixe et bien scellé ......

@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 16:01

Haa le boulet qui n'avait pas pensé à la légère différence de poids ... Merci de m'avoir rappelé cet aspet ... Ouais donc faut que je prévois la bête en conséquence mais encore faut t'il pouvoir le ranger ... Si c'est pour me charrier une chaine de 10 kg sur le corps ... c'est lourd et ça ferait pas un peu SM ? boul1
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
bébel
Langue pendue
bébel


Nombre de messages : 145
Age : 61
Date d'inscription : 07/02/2010

Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:25

Et puis un bandit ça se vole pas. Ca fait ton sur ton et oui un bandit (voleur) sur un bandit (moto) ça le fait pas.
+ sérieusement moi je préferre le système en page 1 dont le lien est ci-dessous, c'est-à-dire un petit U + une chaîne avec une boucle pour faire un noeud coulant.


http://www.fr.abus.com/main.asp?mid=163&LinkID=&area=2&ScreenLang=us&artikel=4003318267918m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Antivol Pour Honda Dax   Conseil Antivol Pour Honda Dax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Antivol Pour Honda Dax
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un conseil pour un antivol pour dax
» Conseil pour ZB Honda
» Conseil Antivol...
» ANTIVOL HAUTE SECURITE POUR DAX
» Conseil Honda zb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: