Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
phare tres tordu help 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
phare tres tordu help 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 phare tres tordu help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

phare tres tordu help Empty
MessageSujet: phare tres tordu help   phare tres tordu help EmptyLun 25 Mai - 17:59

bien voila c pour savoir quoi faire je vien d'avoir un accidant (flaque d'huile en virage +léger freinage sa pardonne pas) mon phare avant est griffé et enfoncé et le contour crhomé qui le tien 2/3des visses qui le tiennent sont partit en limaille je ne peut les enlevé et re metre tous en, place que faire pour reavoi un phare correcte si besion d'image dit le je le fait
voila ...
heelp pleasee
Sad j'aime pas voir mon daxounet comme sa ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fleo13
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2009

phare tres tordu help Empty
MessageSujet: Re: phare tres tordu help   phare tres tordu help EmptyMar 26 Mai - 18:54

Moi aussi il est tordu du coup j'ai le phare qui éclair sur la gauche c'est trop pourrit j'attend de le redresser ou bien j'attend que le magasin reçois la fixation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
phare tres tordu help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit moteur tres tres inquiétant
» kel pot très très silencieux choisir pour st70? merkiiiii
» Problème phare avant/phare arrière st70 6v
» VENDU Fourche Dax replique trés trés bon état ...
» Question mais alors trés trés con! dsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: