Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut à tous, un  nouveau de Rennes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut à tous, un  nouveau de Rennes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salut à tous, un nouveau de Rennes

Aller en bas 
+3
zigdax
Audinette
christian
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptyVen 22 Mai - 15:20

Bonjour à tous

Je suis un ptit nouveau dans le monde du dax, j'en avais envie depuis longtemps et là hop j'ai sauté le pas

J'ai acheté le mien a un particulier, c'est un skyteam 125(et oui un vrai n'est pas dans mes prix...) , il a 300kms et l'ancien proprio l'a fiabilisé( echappement, amortos, pneus, électricité, filtres...)

Je suis un passionné de véhicules anciens et j'ai toujours roulé en vieille anglaises, MG TRIUMPH, MINI

Ma voiture est une vraie Austin mini cooperS de 1998 (et pas une voiture en plastic faite par des teutons) et le but est d'apporter la même déco à ma mini et à mon dax pour faire un ptit ensemble sympa.

Votre forum a l'air sympa et courtois et je pense que j'y trouverai toute l'aide dont j'aurai besoin

Salut à tous et big up au Rennais qui roulent en dax et monkey (si si y en a malgré nos routes parfois pluvieuses)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptyVen 22 Mai - 18:20

salut à toi et bienvenue sur le forum
oui, on a des bretons ici, ils vont surement se manifester
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptyVen 22 Mai - 19:13

Merci pour ton accueil christian brice4

Corse et breton on est un peu cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptyVen 22 Mai - 19:57

Salut cooperbreak et bienvenue sur le forum thumleft


@ +++
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptyVen 22 Mai - 20:08

Salut à toi fan de minis et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Invité
Invité




Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptyVen 22 Mai - 20:40

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptyVen 22 Mai - 21:08

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptyVen 22 Mai - 21:41

Cool, un Breton et Rennais de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptyVen 22 Mai - 22:00

salut et bienvenue
Je t´envoie un peu du soleil de Valencia. Very Happy

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
josepec
Bavard
josepec


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2009

Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptySam 23 Mai - 20:09

slt a toi, bienvenue !!!

a+ jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptySam 23 Mai - 22:49

ça y est j'ai enfin mon précieux... je l'ai ramené ce matin à Rennes à 10h et je n'ai pu m'empêcher de passer la journée dessus ... résultat 70 kms dans la journée et c'est GENIAL!!!!!!!

La première fois que j'ai piloté un Dax c'était une location en espagne, j'avais 16ans et depuis je crois que ça m'est resté dans la tête , j'ai aujourd'hui 35 ans et là...le panard.

Je me suis bien éclaté durant cette journée, seul petit hic, j'ai du mal à trouver le neutre au feu rouge mais bon j'espère qu'avec l'expérience( ou un réglage...si vous avez un tuyau je prends...) celà vas'arranger

Bref je suis raviiiiiiiiiiiiii

j'ai eu la chance d'acheter un engin fiabilisé et qui a(ce qui m'a beaucoup surpris) un son énorme... on dirait un 500Xt (j'ai enlevé la capsule du pot) , il y a peu de dax à rennes et je ne pensait pas que cela attirait autant le regard quand il était parqué sur le trottoir et détail marrant, ce sont surtout des gens nés dans les années 70 qui se retournent.


Bref... plein de bonheur pour moi aujourd'hui, comme quand j'ai eu mes minis et mg

Merci à tous de l'accueil que j'ai eu sur le forum brice4
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptySam 23 Mai - 23:59

Bonsoir,
Bienvenue au ''clan'' des pationnés de Mini .... (10 pouces)

Austin ... j'ai deux breaks ... un en 850 d'origine et un 1300 avec disques ...
Honda ... environ une quinzaine de Monkey, ZB, SS50 et autres ...

Et vive les 10 pouces ....!!!


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptyDim 24 Mai - 0:15

J ai un break mini 1972 donc 10 pouces et une mini cooper s de 1998 donc 13 pouces

Donc pour moi vive 10/13 et surtout today mon nouveau jouet

Zoït á tuti
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptyDim 24 Mai - 0:23

Re ...
Le 13 pouces ... c'est pas bon ... trop fragile ... lol ...
Tout le train avant s'use prématurément ... et ça tien pas par terre comme le 10 ... lol ..

Vive le 10 pouces ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptyDim 24 Mai - 0:29

Exact je passe souvent par la case cardan et roulement avec la 13 mais je pousse un peu je pense ... Le karting même à 50km/h c'est grisant( mais on eSt pas sûr un forum mini )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptyDim 24 Mai - 0:50

cooperbreak a écrit:

j'ai eu la chance d'acheter un engin fiabilisé et qui a(ce qui m'a beaucoup surpris) un son énorme... on dirait un 500Xt (j'ai enlevé la capsule du pot) , il y a peu de dax à rennes et je ne pensait pas que cela attirait autant le regard quand il était parqué sur le trottoir et détail marrant, ce sont surtout des gens nés dans les années 70 qui se retournent.


Cool, j'espère que d'autres voudront nous imiter Very Happy

Tu t'es baladé en centre ville ou périphérie? Car je viens d'installer un pot Faddybike sur Mon Dax, et il envoie sévère niveau son, genre "gros mono PoumPoum". Le soucis est que vivant face au palais de Justisce, je passe prés du poste des policiers tous les jours, et me fais petit, je n'ose pas trop ouvrir...

Vivement qu'on se fasse des petites balades, et qui sait, agrandir notre club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes EmptyDim 24 Mai - 8:50

J'ai fait le centre et c'est vrai que niveau bruit c'est limite mais j'ouvre pas trop quand je vois la maréchaussée ... Mais bon j'habite aux halles et je ne compte pas remettre mon pot origine pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, un nouveau de Rennes   Salut à tous, un  nouveau de Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, un nouveau de Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous un nouveau du sud ^^
» Nouveau : salut a tous !
» Salut a tous, un nouveau from belgium....
» salut a tous nouveau sur le site.
» Salut a tous suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: