| VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF | |
|
+3Pierre543210 MethodMan guguy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Sam 16 Mai - 22:56 | |
| Bonjour à tous! Je vends, sur dépt. 59, mon Spigaou 50 cm3 série "S", gris métallisé avec selle noire, 150 km seulement depuis Aout 2008. Raison: a cessé de m'intéresser (j'ai 63 ans-dynamique-et j'avais la nostalgie du Dax de ma jeunesse) Prix: 1000 €, j'offre le casque et l'antivol. Contact: christian.bescond@wanadoo.fr |
|
| |
guguy Langue pendue
| Sujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Mer 27 Mai - 8:29 | |
| Vous êtes optimiste en ce qui concerne le prix de vente, 800E me semblerait plus raisonnable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Lun 8 Juin - 0:23 | |
| C'est effectivement plus adapté aux "jeunes budgets" mais ce Spigaou S (luxe) plus cher que le standard, est vraiment comme neuf (125 km exactement) et dans un état showroom. Vu ce que je vends, le prix est correct. J'en vois qui sont prêts à acheter des engins trafiqués avec lesquels ils vont galèrer un max! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Lun 8 Juin - 11:20 | |
| Grosse erreur d'appreciation ; tu ne retrouveras jamais le feeling dax d'antan sur un Spigaou ! La posture de conduite tout au plus... Bonne chance pour ta vente en tt cas |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Lun 8 Juin - 11:40 | |
| - fifou a écrit:
- Grosse erreur d'appreciation ; tu ne retrouveras jamais le feeling dax d'antan sur un Spigaou ! La posture de conduite tout au plus... Bonne chance pour ta vente en tt cas
Personne n'a dit le contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Lun 8 Juin - 13:59 | |
| - glider a écrit:
- et j'avais la nostalgie du Dax de ma jeunesse
bah si copaing ... tu manques de methode, man |
|
| |
Pierre543210 Langue pendue
| Sujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Dim 9 Aoû - 19:29 | |
| Pourrai tu mettre des photos stp ? | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Dim 9 Aoû - 20:06 | |
| suis 100 % d'accord avec les remarques des précédents posts ton spigaou a perdu un tier de sa valeur des qu'il est sorti du magasin, c est triste mais c'est comme ca le 125 gaou de ma copine est partie (facilement) a 1000€ (1500km) pour un 50, je pense que 800€ est un tarif acceptable pour un truc presque neuf l'antivol en plus dans le meilleurs des cas (haut de gamme) serait une plus value de 40/50€ pour le casque, c'est comme un slip, c'est personnelle ca ne s'échange pas (et on ne parle pas de la taille) | |
|
| |
pitt Langue pendue
| Sujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Dim 9 Aoû - 20:12 | |
|
Dernière édition par pitt le Lun 10 Aoû - 6:46, édité 1 fois | |
|
| |
XenOs.- Langue pendue
| Sujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Dim 9 Aoû - 20:35 | |
| Les gas, c'est son Dax, et il le vend au prix qu'il veut... Je trouve ça grave quand même... Si il veut vendre son spigaou 2000€ il a le droit vous avez rien à lui dire... Incroyable quand même, on dirait des gamins tssss | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Dim 9 Aoû - 21:01 | |
| - XenOs.- a écrit:
- Les gas, c'est son Dax, et il le vend au prix qu'il veut...
Je trouve ça grave quand même... Si il veut vendre son spigaou 2000€ il a le droit vous avez rien à lui dire... Incroyable quand même, on dirait des gamins tssss je ne vois ce qui te choque, lorsqu'un prix est improbable il est humain de le dire ce sera un gain de temps pour le vendeur qui ne s'est pas penché sur les realités du marchés. - Citation :
- Si il veut vendre son spigaou 2000€ il a le droit vous avez rien à lui dire
c'est pas un forum d'entraide ? | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Dim 9 Aoû - 21:21 | |
| - XenOs.- a écrit:
- Les gas, c'est son Dax, et il le vend au prix qu'il veut...
Je trouve ça grave quand même... Si il veut vendre son spigaou 2000€ il a le droit vous avez rien à lui dire... Incroyable quand même, on dirait des gamins tssss c'est clair! | |
|
| |
XenOs.- Langue pendue
| Sujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Lun 10 Aoû - 1:28 | |
| Lapin ne cherche pas, tu n'as rien à lui dire 1000€ ça les vaut... Les gens veulent tout avoir pour rien du tout, si vous avez pas d'argent ba faut pas acheté et point finale C'est quoi ces manière de venir ici et dire que c'est trop chère etc, si c'est trop chère, tu fermes ta geulle et tu te casses... (dsl pour la vulgarité mais il y a des gens qui sont vraiment bête) | |
|
| |
| Sujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Mar 11 Aoû - 22:07 | |
| - XenOs.- a écrit:
- Lapin ne cherche pas, tu n'as rien à lui dire 1000€ ça les vaut..
. c'est tres proche du prix du neuf, renseignes toi mais des que ca sort du magasin la cote chute vertigineusement - XenOs.- a écrit:
- C'est quoi ces manière de venir ici et dire que c'est trop chère etc, si c'est trop chère, tu fermes ta geulle et tu te casses... (dsl pour la vulgarité mais il y a des gens qui sont vraiment bête)
je suis realiste sur les prix du marché il me semble, que "je ferme ma gueule et que je me casse", tu voudrais tuer le forum en disant cela tu ne t'y prendrais pas mieux (heureusement que tu n'es pas modo) je suis sans (aucun) doute "bête" mais on est toujours le con d'un autre.. - XenOs.- a écrit:
Les gens veulent tout avoir pour rien du tout, si vous avez pas d'argent ba faut pas acheté et point finale ca reste un chinois avec une cote tres faible, je vais acheter un DAX HONDA et mon budget mini est de 1700€, je ne pense pas etre un "mort de faim" tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de parler est un locution francaise qui sera d'actualité jusqu'a la fin des temps | |
|
| |
guguy Langue pendue
| Sujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Mer 12 Aoû - 1:13 | |
| +1 pour lapincompris ! Xenos tu t'es vraiment emporté pour une histoire stupide, tu n'avais en aucun cas besoin d'utiliser ce genre de vocabulaire ! - Citation :
- C'est quoi ces manière de venir ici et dire que c'est trop chère etc, si c'est trop chère, tu fermes ta geulle et tu te casses...
Après tout peut-être n'a tu pas compris qu'on était là pour aider glider à vendre son spigaou et non pas faire baisser le prix afin de lui acheter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF | |
| |
|
| |
| VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF | |
|