Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF

Aller en bas 
+3
Pierre543210
MethodMan
guguy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF EmptySam 16 Mai - 22:56

Bonjour à tous!
Je vends, sur dépt. 59, mon Spigaou 50 cm3 série "S", gris métallisé avec selle noire, 150 km seulement depuis Aout 2008. Raison: a cessé de m'intéresser (j'ai 63 ans-dynamique-et j'avais la nostalgie du Dax de ma jeunesse)
Prix: 1000 €, j'offre le casque et l'antivol.
Contact: christian.bescond@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF EmptyMer 27 Mai - 8:29

Vous êtes optimiste en ce qui concerne le prix de vente, 800E me semblerait plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF EmptyLun 8 Juin - 0:23

C'est effectivement plus adapté aux "jeunes budgets" mais ce Spigaou S (luxe) plus cher que le standard, est vraiment comme neuf (125 km exactement) et dans un état showroom.
Vu ce que je vends, le prix est correct.
J'en vois qui sont prêts à acheter des engins trafiqués avec lesquels ils vont galèrer un max!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF EmptyLun 8 Juin - 11:20

Grosse erreur d'appreciation ; tu ne retrouveras jamais le feeling dax d'antan sur un Spigaou ! La posture de conduite tout au plus... Bonne chance pour ta vente en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF EmptyLun 8 Juin - 11:40

fifou a écrit:
Grosse erreur d'appreciation ; tu ne retrouveras jamais le feeling dax d'antan sur un Spigaou ! La posture de conduite tout au plus... Bonne chance pour ta vente en tt cas
Personne n'a dit le contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Invité
Invité




VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF EmptyLun 8 Juin - 13:59

glider a écrit:
et j'avais la nostalgie du Dax de ma jeunesse
bah si copaing ... tu manques de methode, man
Revenir en haut Aller en bas
Pierre543210
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009

VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF EmptyDim 9 Aoû - 19:29

Pourrai tu mettre des photos stp ?
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF EmptyDim 9 Aoû - 20:06

suis 100 % d'accord avec les remarques des précédents posts
ton spigaou a perdu un tier de sa valeur des qu'il est sorti du magasin, c est triste mais c'est comme ca
le 125 gaou de ma copine est partie (facilement) a 1000€ (1500km)
pour un 50, je pense que 800€ est un tarif acceptable pour un truc presque neuf
l'antivol en plus dans le meilleurs des cas (haut de gamme) serait une plus value de 40/50€
pour le casque, c'est comme un slip, c'est personnelle ca ne s'échange pas (et on ne parle pas de la taille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF EmptyDim 9 Aoû - 20:12

bonne vente!!!


Dernière édition par pitt le Lun 10 Aoû - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenOs.-
Langue pendue
XenOs.-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2009

VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF EmptyDim 9 Aoû - 20:35

Les gas, c'est son Dax, et il le vend au prix qu'il veut...
Je trouve ça grave quand même...
Si il veut vendre son spigaou 2000€ il a le droit vous avez rien à lui dire...
Incroyable quand même, on dirait des gamins tssss
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF EmptyDim 9 Aoû - 21:01

XenOs.- a écrit:
Les gas, c'est son Dax, et il le vend au prix qu'il veut...
Je trouve ça grave quand même...
Si il veut vendre son spigaou 2000€ il a le droit vous avez rien à lui dire...
Incroyable quand même, on dirait des gamins tssss

je ne vois ce qui te choque, lorsqu'un prix est improbable il est humain de le dire
ce sera un gain de temps pour le vendeur qui ne s'est pas penché sur les realités du marchés.

Citation :
Si il veut vendre son spigaou 2000€ il a le droit vous avez rien à lui dire

c'est pas un forum d'entraide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF EmptyDim 9 Aoû - 21:21

XenOs.- a écrit:
Les gas, c'est son Dax, et il le vend au prix qu'il veut...
Je trouve ça grave quand même...
Si il veut vendre son spigaou 2000€ il a le droit vous avez rien à lui dire...
Incroyable quand même, on dirait des gamins tssss
c'est clair! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XenOs.-
Langue pendue
XenOs.-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2009

VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF EmptyLun 10 Aoû - 1:28

Lapin ne cherche pas, tu n'as rien à lui dire 1000€ ça les vaut...
Les gens veulent tout avoir pour rien du tout, si vous avez pas d'argent ba faut pas acheté et point finale
C'est quoi ces manière de venir ici et dire que c'est trop chère etc, si c'est trop chère, tu fermes ta geulle et tu te casses... (dsl pour la vulgarité mais il y a des gens qui sont vraiment bête)
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF EmptyMar 11 Aoû - 22:07

XenOs.- a écrit:
Lapin ne cherche pas, tu n'as rien à lui dire 1000€ ça les vaut..
.

c'est tres proche du prix du neuf, renseignes toi mais des que ca sort du magasin la cote chute vertigineusement

XenOs.- a écrit:
C'est quoi ces manière de venir ici et dire que c'est trop chère etc, si c'est trop chère, tu fermes ta geulle et tu te casses... (dsl pour la vulgarité mais il y a des gens qui sont vraiment bête)

je suis realiste sur les prix du marché il me semble, que "je ferme ma gueule et que je me casse", tu voudrais tuer le forum en disant cela tu ne t'y prendrais pas mieux (heureusement que tu n'es pas modo)
je suis sans (aucun) doute "bête" mais on est toujours le con d'un autre..

XenOs.- a écrit:

Les gens veulent tout avoir pour rien du tout, si vous avez pas d'argent ba faut pas acheté et point finale

ca reste un chinois avec une cote tres faible, je vais acheter un DAX HONDA et mon budget mini est de 1700€, je ne pense pas etre un "mort de faim"

tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de parler est un locution francaise qui sera d'actualité jusqu'a la fin des temps VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Coyote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF EmptyMer 12 Aoû - 1:13

+1 pour lapincompris !
Xenos tu t'es vraiment emporté pour une histoire stupide, tu n'avais en aucun cas besoin d'utiliser ce genre de vocabulaire !
Citation :
C'est quoi ces manière de venir ici et dire que c'est trop chère etc, si c'est trop chère, tu fermes ta geulle et tu te casses...
Après tout peut-être n'a tu pas compris qu'on était là pour aider glider à vendre son spigaou et non pas faire baisser le prix afin de lui acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty
MessageSujet: Re: VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF   VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE SPIGAOU 50CM3 PRATIQUEMENT NEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKYTEAM 50 CC PRATIQUEMENT NEUF 400KM 750€
» reglage carburateur dekni sur spigaou 50cm3
» quel volume de top case pour mon dax spigaou 50cm3
» vente spigaou 50
» vends dax spigaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: