| probleme huile dans l'essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilmix83 Bavard
| Sujet: probleme huile dans l''essence Mer 13 Mai - 19:30 | |
| bonjour depuis quelques jours j'ai un probleme mon dax ne demarrait plus alors j'ai demonté le carbu pour le nettoyer et en debranchant la durite d'essence je me suis appercu que l'essence etait troublé par de l'huile .apres avoir tout vidanger demarrage au nikel . petit hic apres 10 km a peine meme probleme. il y a de l'huile dans l'essence je n'y comprend plus rien !!!! est il possible que de l'huile moteur remonte par le carbu jusque dans le resevoir ?? quelqu'un a une idee ? merci d'avance | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: probleme huile dans l'essence Mer 13 Mai - 20:22 | |
| Bonsoir, Simplement un petit problème de segmentation .... L'huile remonte jusqu'au carbu ...
@+ | |
|
| |
lilmix83 Bavard
| Sujet: Re: probleme huile dans l'essence Mer 13 Mai - 21:35 | |
| ok merci de ta reponse c'est sympa !! en meme je suis quand meme bien blazé car le dax n'a que 1500 bornes ?? | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: probleme huile dans l'essence Jeu 14 Mai - 5:57 | |
| de l'huile moteur qui remonterait jusqu'à la durite d'essence ????? là je comprend plus rien et je n'arrive mêm pas à imaginer comment ca peut se faire je pense plutôt à beaucoup de crasse dans le réservoir, essaye de vidanger ton réservoir par la durite qui alimente ton carbu, en position normale puis sur réserve histoire de dédouaner tout ça... Parfois ils mettent une sorte de cire pour protéger cetaine partie métaliques, ton réservoir y aurait eu droit ???? en tout cas, si tu trouves l'origine de la chose fait nous partager ça , que l'on se couche moins c... qu'hier | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: probleme huile dans l'essence Jeu 14 Mai - 11:19 | |
| - marco83 a écrit:
- de l'huile moteur qui remonterait jusqu'à la durite d'essence ?????
là je comprend plus rien
et je n'arrive mêm pas à imaginer comment ca peut se faire
je pense plutôt à beaucoup de crasse dans le réservoir,
essaye de vidanger ton réservoir par la durite qui alimente ton carbu, en position normale puis sur réserve histoire de dédouaner tout ça...
Parfois ils mettent une sorte de cire pour protéger cetaine partie métaliques, ton réservoir y aurait eu droit ????
en tout cas, si tu trouves l'origine de la chose fait nous partager ça , que l'on se couche moins c... qu'hier Bonjour, Je n'ai jamais dit que l'huile remontait par la durite ... lol ... simplement par la pipe (retour de gaz + huile)... cela suffira .... !!!! ce qui est déja très rare ... mais cela arrive !!! @+ | |
|
| |
lilmix83 Bavard
| Sujet: Re: probleme huile dans l'essence Jeu 14 Mai - 12:25 | |
| oui moi non plus je n'osez meme pas imaginer ca sur mon dax . en fait j'ai penser a un depot dans l'essence ou a un gicleur encrasé de suite .j'ai donc vidanger mon reservoir et nettoyé les gicleurs mais en receuillant l'essence dans un bidon transparent je me suis appercu que sur un litre environ il y avait un depot au fond de la bouteille de 1cm environ d'huile sans autre residu ????? apres nettoyage complet j'ai plus eut de probleme pendant 15km et la rebellote !! bon je vais tout renettoyer je vous tient au courant . | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: probleme huile dans l'essence Jeu 14 Mai - 12:41 | |
| le mieu c'es que tu vérifie ton niveau d'huile moteur. Si tu vois que le nivo ne diminue pas du tout c'est que l'huile ne vient pas du moteur mais que cela est plutot de la cire kom l'expliqué marco83 Par contre pour que ca ce voi au niveau de la jauge je pense qu'il faut purget plusieur fois pck 1cm d'un fond de bouteille c'est pas énorme en quantité.. | |
|
| |
lilmix83 Bavard
| Sujet: Re: probleme huile dans l'essence Jeu 14 Mai - 15:55 | |
| ok je vais purger tout ca !! | |
|
| |
lilmix83 Bavard
| Sujet: Re: probleme huile dans l'essence Sam 16 Mai - 15:34 | |
| le probleme est apparement resolu . apres redemontage du carbu je me suis appercu que la cuve etait seche donc plus d'arriver d'essence . solution : souffler dans la durite transparente via le carbu qui a dut se boucher avec toutes les merdes qui se sont accumulés pendant 1 an . quand a l'huile dans l'essence je perfere pensé que c'est des resudis de cire effectivement . bon allez ca vaut bien une petite ballade tout ces efforts ..... | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: probleme huile dans l'essence Sam 16 Mai - 15:42 | |
| est ce que ta pipe était grasse? Si c'est le cas, ne cherche pas plus loin et écoute max... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme huile dans l'essence | |
| |
|
| |
| probleme huile dans l'essence | |
|