Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
masquer plaque d'immatriculation 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
masquer plaque d'immatriculation 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 masquer plaque d'immatriculation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gary2a
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

masquer plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: masquer plaque d'immatriculation   masquer plaque d'immatriculation EmptyMar 12 Mai - 11:13

salut, je suis un fanatique de radar et je n'aimerai pas qu"il photographie ma plaque .. c'est pour ça que je suis la pour faire un appel =): Je voudrais caché les numeros de ma plaque d'immatriculation quand je me fait flashé, je veux dire, je voudrais que ça face un reflet au contre jour, je voudrais savoir s'il existe des produits pour ça (j'ai un pote a moi qu'il la fait =) merciiii
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

masquer plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: masquer plaque d'immatriculation   masquer plaque d'immatriculation EmptyMar 12 Mai - 11:30

c'est pas un produit c'est une plaque spéciale , mais c'est chaud a trouver et 100 pour 100 illégal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




masquer plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: masquer plaque d'immatriculation   masquer plaque d'immatriculation EmptyMar 12 Mai - 11:33

gary2a a écrit:
... (j'ai un pote a moi qu'il la fait =) merciiii

demande a ton pote alors? non?

puis en 50cc faut pas trop t'inquiéter pour les radar, c'est quand même plutôt rare qu'ils flashent par derriere et a moins de 70km/h
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

masquer plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: masquer plaque d'immatriculation   masquer plaque d'immatriculation EmptyMar 12 Mai - 11:48

lukalafaget a écrit:
gary2a a écrit:
... (j'ai un pote a moi qu'il la fait =) merciiii

demande a ton pote alors? non?

puis en 50cc faut pas trop t'inquiéter pour les radar, c'est quand même plutôt rare qu'ils flashent par derriere et a moins de 70km/h


+1
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

masquer plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: masquer plaque d'immatriculation   masquer plaque d'immatriculation EmptyMar 12 Mai - 14:54

il me semble que c'est un vernis mais lequel? Tout ca pour un 50.. Si tu te fait prendre pour excès de vitesse y a 90% de chance que ca soit pas par un radar fixe donc c'est un peut prendre des risque pour rien.. De mémoire pour les voitures c'est 5000€ d'amende et un retrait de permis de 3ans
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

masquer plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: masquer plaque d'immatriculation   masquer plaque d'immatriculation EmptyMer 13 Mai - 11:04

Salut,
si tu aimes la bricole :

http://www.koreus.com/video/plaque-radar-automatique.html

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




masquer plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: masquer plaque d'immatriculation   masquer plaque d'immatriculation EmptyMer 13 Mai - 13:16

joli... mais ça doit pas être simple a bricoler...
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

masquer plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: masquer plaque d'immatriculation   masquer plaque d'immatriculation EmptyMer 13 Mai - 13:29

lol c'est quand même un peut inutile ce système parceque le radar si on ce fait flashé c'est parcequ'on la pas vu donc autant ne pas mettre de plaque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masquer plaque d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: masquer plaque d'immatriculation   masquer plaque d'immatriculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masquer plaque d'immatriculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque
» Masquer les trous de vis
» plaque pot pro gun
» pignon et couronne sur DAX skyteam
» plaque reservoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: