| pignon et couronne sur DAX skyteam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sonic Langue pendue
| Sujet: pignon et couronne sur DAX skyteam Ven 8 Sep - 11:03 | |
| Bonjour, vous l'avez peut être déja remarqué sous la selle et à droite il y a une plaque représentant un moteur (pas très ressemblant à celui qui y est ) et il y a le nombre de dents du pignon de sortie de boite et de la couronne arrière sur le mien (un 110) 8 15012 (Z15) 9 64512-H10 (Z36) le 'Z' est la dentition Sonic | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pignon et couronne sur DAX skyteam Ven 8 Sep - 11:20 | |
| salut merci pour l'info sonic, j'avais bien remarqué cette plaque mais je pensais qu'elle n'indiquait que l'ordre de passage des vitesses à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: plaque Lun 25 Sep - 18:30 | |
| salut, merci de ton aide car j'avais jamais lu. Moi j'ai un 50 et j'ai un pignon de 13 et une couronne de 42 dents, j'aurais voulu savoir se que je peux mettre pour ralonger mes rapports? merci a+ | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: pignon et couronne sur DAX skyteam Lun 25 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: ........... Lun 25 Sep - 19:07 | |
| Merci de ton post je l'avais jamais croiser mes j'ai du mal a comprendre donc si quelqu'un pourrai me rendre un service en me disant se qui me faut sa serai super coule merci d'avance a+ | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: pignon et couronne sur DAX skyteam Lun 25 Sep - 19:32 | |
| - dax_man a écrit:
- salut, merci de ton aide car j'avais jamais lu.
Moi j'ai un 50 et j'ai un pignon de 13 et une couronne de 42 dents, j'aurais voulu savoir se que je peux mettre pour ralonger mes rapports?
merci a+
soit tu monte le pignon de 1 ou 2 dents soit tu descend ta couronne de 2 voir plus de dents regarde le tableau tu regarde ce que tu a est tu voit A mon avis tu met un pignon de 15 ou 16 plus tu peut pas apres sa frotte dans le carter | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: ............ Lun 25 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
tomatticus Nouveau
| Sujet: Re: pignon et couronne sur DAX skyteam Lun 6 Nov - 19:43 | |
| Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de remplacer la couronne d'origine sur un skyteam 110? La mienne n'est pas boulonnée, on dirait des clips Je suis en 17 - 36 et j'aimerai passer sur du 15 - 32 car je ne suis pas satisfait des performances | |
|
| |
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: pignon et couronne sur DAX skyteam Mer 15 Nov - 12:34 | |
| Il faut que tu passe en moyeu boulonne. C'est un des premiers moyeux que tu as, et tous les moyeux tenus par circlip finissent par casser. Ca ne se vend plus d'ailleurs. Change de moyeux c'est dangereux
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pignon et couronne sur DAX skyteam Sam 25 Nov - 1:36 | |
| salut oui, il faut que tu montes un moyeu de dax, ceux des chinois sont en alu à ferrer les ânes et cassent rapidement le principe du circlips est très bien, utilisé pendant plus de 30 ans par Honda les couronnes boulonnées n'ont pas d'amortisseur de couple, bonjour les a coups à chaque changement de vitesses à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pignon et couronne sur DAX skyteam | |
| |
|
| |
| pignon et couronne sur DAX skyteam | |
|