NHScrambler Bavard
| Sujet: Ou trouver a Paris??? Dim 24 Sep - 18:01 | |
| Bonjour: Ou puis-je trouver a Paris ou sur la region une Dax 110 (neuve)? Qui vend les SkyTeam? Jincheng? Quels autres marques puis-je regarder et ou? Merci | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ou trouver a Paris??? Dim 24 Sep - 19:14 | |
| salut il me semble qu'il y a un type qui en importe dans la région parisienne, il s'était même inscrit sur le forum, je crosi que c'est wazabike ou un truc comme ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
NHScrambler Bavard
| Sujet: Re: Ou trouver a Paris??? Dim 24 Sep - 19:59 | |
| Merci - malheureusement je ne l'ai pas trouve. Connais-tu d'autres societes en France? | |
|
crotophe92 Langue pendue
| Sujet: Re: Ou trouver a Paris??? Dim 24 Sep - 20:41 | |
| Je crois qu'il y a Norauto à Vélizy...@+ | |
|
JC90-6 Bavard
| Sujet: Re: Ou trouver a Paris??? Lun 25 Sep - 14:33 | |
| je suis sur paris et j'ai achter un Jincheng ... 50-70-90cm3 max.
C'est importé par Sidam - Sur paris y a un petit garage qui en vend dans le 12eme .. vers picpus me rapel plus de nom...
Moi j'ai acheter le mien dans un garage a St MAUR (94) -il s'appelle All motor bike service...
Le patron est super tres sympa (bon feeling) - il assure l'apres vente (OBLIGATOIRE si tu achète une chinoise) - et c un bon mecano. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver a Paris??? Dim 1 Oct - 11:26 | |
| C'est WATABIKE, c'est la que j'ai acheté mon Skyteam 125 a 1190 Euro. Ils sont a Champagne sur Seine |
|
pyayo Bavard
| Sujet: Re: Ou trouver a Paris??? Lun 2 Oct - 19:09 | |
| salut tu peux trouver dans le 95 ou bien sur roissy chez demoniak bike ils ont un site internet dans le pire des cas va voir sur ebay tu as les coodonnees du mec moi j ai achetez chez motorline le mec est serieux l envoi rapide a+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver a Paris??? Lun 2 Oct - 19:36 | |
| Il y a également un importateur Avenue de la Grande Armée à Paris, juste à coté du show room Peugeot |
|
NHScrambler Bavard
| Sujet: Re: Ou trouver a Paris??? Mar 31 Oct - 3:29 | |
| Merci pour les info. Est-ce Skyteam vend les Jincheng? Oubien, ou puis-je trouver des Jincheng? Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver a Paris??? | |
| |
|