christian Rang: Administrateur
| Sujet: Forum Dax in Paris Mar 20 Déc - 11:06 | |
| salut à tous nos amis parisiens ont créé leur forum n'hésitez pas à leur rendre une petite visite voilà le lien http://dax-in-paris.fr-bb.com/ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
antho Invité
| Sujet: dax in paris Mar 20 Déc - 18:08 | |
| salut christian je vais visiter le site de suite. merci |
|
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Forum Dax in Paris Mer 21 Déc - 12:46 | |
| Bon début ! Même si j' aurais aimé connaître la fin de ton message de présentation ... Remarque que j' ai une idée sur la chose | |
|
| Sujet: Re: Forum Dax in Paris Mer 21 Déc - 13:05 | |
| j'ai écrit qu'en tant que Maitre Suprême de l'Ordre des Antineuneux il m'arrivait souvent de railler les guignoleries et autres carambouilles de seb l'arnaque et de ses bons neuneux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Forum Dax in Paris Mer 21 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Forum Dax in Paris Jeu 22 Déc - 12:03 | |
| salut c'est bien de m'y faire penser, alors les t -shirts je les ai depuis un bon moment dans les cartons mais pour l'impression c'est paul qui s'en occupe, il doit recevoir le papier spécial transfer de son fournisseur, c'est un gros rouleau et il groupe avec d'autres commandes de t shirts car il a une machine spéciale pour l'impression à+ | |
|
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Forum Dax in Paris Jeu 22 Déc - 13:25 | |
| Cooooooooollll | |
|
Kermite92 Bavard
| Sujet: Re: Forum Dax in Paris Dim 21 Mar - 10:10 | |
| Boujour, merci Christi&an de l'info etant un banlieusard. Mais je resterais a l'ecoute de ce site car(corsica) car j'aime bien ce forum. A+ PM | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Dax in Paris | |
| |
|