Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pour Paris,Dax ou Pbr??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pour Paris,Dax ou Pbr??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour Paris,Dax ou Pbr???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlescb
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

Pour Paris,Dax ou Pbr??? Empty
MessageSujet: Pour Paris,Dax ou Pbr???   Pour Paris,Dax ou Pbr??? EmptyMer 14 Avr - 23:55

Bonjour a tous,je suis un amateur de dirt qui a la chance (machance??!lol) d'habiter a Paris
Apres 2 ans passés au guidon d'un vespa lx50 qui marchait pas trop mal je me décide a prendre une mini moto car j'ai envi de m'amuser.

J'hésite donc entre le dax et le pbr en 50,sachant que je pourrais conduire un 125 des cet été donc je me dis qu'il y a possibilité de le passer en 125 en temps voulu.
Boite semi auto ou manuelle,des retours et avis?
Je pilote des dirt et cross a boite donc c'est plutot pour les sensations et le confort)

Pour le dax y a t il une marque vraiment mieux qu'une autre?

J'ai aussi un point a préciser c'est que c'est pour une utilisation souvent a 2,cela doit il influencer mon choix?

Apres avoir fais toutes les modifications et reserages de bases que faudrait il que je fasse pour retrouver les performances d'un vespa (80km h a pe pres m'amuser quoi)

Merci de tous vos futurs conseils.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
homer en pbr
Langue pendue
homer en pbr


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour Paris,Dax ou Pbr??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Paris,Dax ou Pbr???   Pour Paris,Dax ou Pbr??? EmptyJeu 15 Avr - 13:03

Moi perso pour avoir rouler un peu dans paris en pbr avec un guidon plas c'est trop bien Wink
Si tu veut un truc précis pour moi prends une boite manuel surtout si tu c'est déjà bien t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
charlescb
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

Pour Paris,Dax ou Pbr??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Paris,Dax ou Pbr???   Pour Paris,Dax ou Pbr??? EmptyJeu 15 Avr - 14:21

Tout juste rentré de Jour J racing pour aller queter des infos...

Alors on m'annonce que le PBR n'est pas homologué 2 places.

Plus que Dax alors.....alors chez eux ca sera SPIGAOU ou rien....
tant mieux ou pas?

Donc un petit dax pourrait me convenir est il possible par la suite d installer un compteur electronique?

merci
Revenir en haut Aller en bas
DaWeeD
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010

Pour Paris,Dax ou Pbr??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Paris,Dax ou Pbr???   Pour Paris,Dax ou Pbr??? EmptyJeu 15 Avr - 15:11

ATTENTION : si tu mets un moulin de 125 sur un dax 50 ++> C'est plus homologué et tu pourras pas l'assurer en 125.. ca restera un 50 traficoté!

Prends un 50cc revends le et reprends un 125 .. ou attends un peu d'avior le droit de conduire un125 et prends un 125cc
Revenir en haut Aller en bas
charlescb
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

Pour Paris,Dax ou Pbr??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Paris,Dax ou Pbr???   Pour Paris,Dax ou Pbr??? EmptyJeu 15 Avr - 23:04

C'est exactement ce que m'a dis le mécano de jour j racing.
Je compte donc me prendre une pbr 50 chez trotti racing je pense (pour payer en plusieurs fois)
Est ce un bon choix?
Je compte faire changer directement les pneus par des metzler,y a t il d'autres choses importantes a faire directement?
Pour ma part je n'ai jamais essayer de PBR donc lors de la livraison cela sera une véritable decouverte pour moi.... cheers

Donc rodage 1000km ou faut pas que je tire trop sur la bete c'est ca??lol
dautres conseils ou suggestions?

Est ce bon pour le moteur de changer directement qq pieces pour améliorer les performances et le débrider au tout début du rodage?

Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour Paris,Dax ou Pbr??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Paris,Dax ou Pbr???   Pour Paris,Dax ou Pbr??? EmptyDim 18 Avr - 18:28

Nouveau Revendeur Rétro Smart Bike à Paris !

Enfin un professionnel de qualité pour assurer le suivi et la vente de toute la Gamme Skyteam.

SI SI C'est Vrai !

Plus besoin de faire des Kilométres pour acheter son dax en région parisienne.

Non ne nous remerciez pas , c 'est normal Wink


La centrale du Scooter
235 rue Lafayette
75010 Paris
Tél. : 0158201010

et en + ? VOUS PAYEZ EN PLUSIEURS FOIS VOTRE MOTO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Paris,Dax ou Pbr??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Paris,Dax ou Pbr???   Pour Paris,Dax ou Pbr??? EmptyDim 18 Avr - 22:51

C'est la rue en face la gare du nord rue en sens unique sens interdit venant de la gare je taffais au 81 avant de quitter la RP pour etre en BZH
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour Paris,Dax ou Pbr??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Paris,Dax ou Pbr???   Pour Paris,Dax ou Pbr??? EmptyDim 18 Avr - 23:09

Si c'est pour la garder que quelques temps, pourquoi ne pas acheter ta mini d'occaz', parce que lorsque tu vas la vendre, tu vas pas pouvoir en tirer beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Paris,Dax ou Pbr??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Paris,Dax ou Pbr???   Pour Paris,Dax ou Pbr??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Paris,Dax ou Pbr???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mécano pour dax a paris?
» DAX à PARIS ?
» Dax in Paris
» Spigaou à Paris
» Achat PBR 125 sur PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: