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jb
Invité




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MessageSujet: réponse   réponse EmptyMar 23 Aoû - 14:06

Super sympa pour les réponses, je sens que je vais vous solliciter assez souvent.Pour le carbu, je l'ai démonté plusieurs fois pour nettoyer gicleurs, fond de cuve... Alors en effet, le filtre à air est un peu cracra et les joints déchirés, est-ce que si il y a une prise d'air au niveau du carbu, le ralenti ne tiens pas? Pour rappel, lorsque le starter est sur OPEN elle marche du tonner!!!
Pour les photos, je ferais ça cette semaine
Pour le pot, une idée du prix?
A+[/img]
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christian
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christian


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MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyMar 23 Aoû - 14:24

salut
je te conseille de changer tous les joints du carbu, la pochette ne coute pas cher
le pot chromé avec sa grille doit couter aux alentours de 120/130 euros si je me souviens bien
à+
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lolo
Invité




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MessageSujet: Re: réponse   réponse EmptyMar 23 Aoû - 16:00

Re salut JB.
Si le starter est repoussé vers l'arriere (donc pas soulevé...) c'est sa position normale! enaccord1
Sinon ,comme dit Christian, le mieux est de changer les joints.
Bye @+. Lolo.
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jb
Invité




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MessageSujet: réponse   réponse EmptyMar 23 Aoû - 20:23

Merci, je vais essayer de changer les joints et je vous donnerais des nouvelles
A+
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MessageSujet: Re: réponse   réponse Empty

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