Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SPIGAOU - SAV: retour d'experience 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SPIGAOU - SAV: retour d'experience 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SPIGAOU - SAV: retour d'experience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fréddé
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008

SPIGAOU - SAV: retour d'experience Empty
MessageSujet: SPIGAOU - SAV: retour d'experience   SPIGAOU - SAV: retour d'experience EmptyVen 24 Avr - 15:57

Bonjour,
Je viens de récupérer mon dax auprès du DISCOUNT DU SCOOTER sur la seyne, et bien je suis totalement satisfait par le SAV, en voici au moins un qui connait son sujet.
Après bientôt un an, me voila avec un dax qui marche.
Ce qui n'est pas du tout le cas pour ATS SUD, chez qui j'ai connu de très mauvaises expériences, je m'excuse à l'avance auprès de toi bestofmx, mais je ne peux malheureusement pas garder ça pour moi, mon message n'a pour objectif que de mettre en garde certains futurs acquéreurs, et n'est qu'un avis personnel.
Ils ne sont malheureusement pas à la hauteur pour traiter avec sérieux de problèmes mécaniques, et ont des délais d'attente interminables.
Voila qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

SPIGAOU - SAV: retour d'experience Empty
MessageSujet: Re: SPIGAOU - SAV: retour d'experience   SPIGAOU - SAV: retour d'experience EmptyVen 24 Avr - 16:58

C'était quoi ta panne ?
Revenir en haut Aller en bas
fréddé
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008

SPIGAOU - SAV: retour d'experience Empty
MessageSujet: Re: SPIGAOU - SAV: retour d'experience   SPIGAOU - SAV: retour d'experience EmptyVen 24 Avr - 17:03

reglage de l'aiguille du carbu!
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

SPIGAOU - SAV: retour d'experience Empty
MessageSujet: Re: SPIGAOU - SAV: retour d'experience   SPIGAOU - SAV: retour d'experience EmptyVen 24 Avr - 17:10

ok je savais que c'était pris sous garantie les réglages
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

SPIGAOU - SAV: retour d'experience Empty
MessageSujet: Re: SPIGAOU - SAV: retour d'experience   SPIGAOU - SAV: retour d'experience EmptyVen 24 Avr - 23:20

Salut,

C'est sûr que quand un revendeur n'est pas à la hauteur cela ne nous fait pas plaisir. Par contre, on t'a trouvé une solution puisqu'il me semble que c'est nous (en fait, moi) qui t'ai conseillé d'aller chez Discount du scooter (apres avoir eu leur accord).

L'essentiel est que tu aies un Spigaou qui fonctionne et que tu en sois content.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
fréddé
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008

SPIGAOU - SAV: retour d'experience Empty
MessageSujet: Re: SPIGAOU - SAV: retour d'experience   SPIGAOU - SAV: retour d'experience EmptySam 25 Avr - 5:49

Exactement, et comme je l'ai cité, je ne remet en aucun cas la faute sur spigaou, la faute est à rejeter entièrement sur le revendeur, donc, rien contre toi fred, je te remercie encore, ne prend pas ça pour toi fred, c'est loin d'être le cas, d'ailleurs je comprend pas que ce soit comme ça que tu l'ai pris.
et ce n'est pas la première fois que je te remercie pour le service rendu, rien à redire la dessus, tu as pris la peine de résoudre le problème, c'est tout simplement le revendeur qui à complètement foiré le service après vente, je comprend tout à fait que ça puisse ne pas faire plaisir t'entendre de tels echos étant donné qu'il participe à la vente de ton produit mais, ma situation est telle qu'elle est, j'ai acheté un produit qui n'a pas été suivi de la meilleure des façons, et vu comment ça s'est passé pour moi, c'est une situation qui n'est facile à accepter, si tu avais été dans ma situation, je pense que tu n'aurai pas apprécié non plus, que le service soit aussi négligé.
Si j'avais eu le gars en face, je pense que je lui serai rentré dans le lard, je peux te dire que j'ai pris sur moi bien plus d'une fois, exemple, attendre une plombe pour ce faire réparer son dax, en tout, presque deux mois et demi entre le rendez vous, et le temps qu'a passé le dax dans l'atelier, en plus, quand je telephone le jour avant d'aller le recuperer,qu'on me dit qu'il faut encore attendre de recevoir la bequille parcequ'il n'avait pas pensé à la commander, je crois que là, c'est limite de l'irrespect, encore heureux que ça ce soit passé par téléphone...
et ça c'est qu'une chose parmi tant d'autre, je lui aurait fait bouffer ses dents, il ma mis les nerfs à vifs je peux te le dire!
Alors que chez discount du scooter, j'ai eu mon rendez vous en même pas une semaine, et pour la réparation, déposé le scooter le matin, je l'ai récupéré le soir même.
Enfin, l'essentiel est que le problème soit résolu, mais bon, la réalité est ce qu'elle est, chez discount du scooter, ils ont assuré, contrairement à ATS SUD.
Limite j'ai envie de mettre du blanc sur ma plaque d'immatriculation et mettre discount du scooter au lieu d'ATS SUD.
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Bavard
buzz


Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

SPIGAOU - SAV: retour d'experience Empty
MessageSujet: Re: SPIGAOU - SAV: retour d'experience   SPIGAOU - SAV: retour d'experience EmptySam 25 Avr - 20:32

Merci pour ton retour d'expérience. Ayant acheté ma machine d'occase comme j'avais pu te le dire quand on s'étaient croisé au magasin Norauto d'Ollioules je ne savais pas si Discount du Scooter était fiable.Je dois l'emmener prochainement chez eux pour faire la première révision, ton expérience est un peu rassurante. D'ailleurs quels sont les controles et entretiens réalisés lors de cette révision des 500 Kms?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIGAOU - SAV: retour d'experience Empty
MessageSujet: Re: SPIGAOU - SAV: retour d'experience   SPIGAOU - SAV: retour d'experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIGAOU - SAV: retour d'experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour en spigaou 160
» Retour d'experience sur SPIGAOU 125
» LE RETOUR 1987/ ST 70 2010 / SPIGAOU 110
» de retour!!
» 110 TOUT AUTOMATIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: