Exactement, et comme je l'ai cité, je ne remet en aucun cas la faute sur spigaou, la faute est à rejeter entièrement sur le revendeur, donc, rien contre toi fred, je te remercie encore, ne prend pas ça pour toi fred, c'est loin d'être le cas, d'ailleurs je comprend pas que ce soit comme ça que tu l'ai pris.
et ce n'est pas la première fois que je te remercie pour le service rendu, rien à redire la dessus, tu as pris la peine de résoudre le problème, c'est tout simplement le revendeur qui à complètement foiré le service après vente, je comprend tout à fait que ça puisse ne pas faire plaisir t'entendre de tels echos étant donné qu'il participe à la vente de ton produit mais, ma situation est telle qu'elle est, j'ai acheté un produit qui n'a pas été suivi de la meilleure des façons, et vu comment ça s'est passé pour moi, c'est une situation qui n'est facile à accepter, si tu avais été dans ma situation, je pense que tu n'aurai pas apprécié non plus, que le service soit aussi négligé.
Si j'avais eu le gars en face, je pense que je lui serai rentré dans le lard, je peux te dire que j'ai pris sur moi bien plus d'une fois, exemple, attendre une plombe pour ce faire réparer son dax, en tout, presque deux mois et demi entre le rendez vous, et le temps qu'a passé le dax dans l'atelier, en plus, quand je telephone le jour avant d'aller le recuperer,qu'on me dit qu'il faut encore attendre de recevoir la bequille parcequ'il n'avait pas pensé à la commander, je crois que là, c'est limite de l'irrespect, encore heureux que ça ce soit passé par téléphone...
et ça c'est qu'une chose parmi tant d'autre, je lui aurait fait bouffer ses dents, il ma mis les nerfs à vifs je peux te le dire!
Alors que chez discount du scooter, j'ai eu mon rendez vous en même pas une semaine, et pour la réparation, déposé le scooter le matin, je l'ai récupéré le soir même.
Enfin, l'essentiel est que le problème soit résolu, mais bon, la réalité est ce qu'elle est, chez discount du scooter, ils ont assuré, contrairement à ATS SUD.
Limite j'ai envie de mettre du blanc sur ma plaque d'immatriculation et mettre discount du scooter au lieu d'ATS SUD.