Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
de retour 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
de retour 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
tsetse
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour EmptyJeu 26 Juil - 13:54

brice6 ben voila
comme prévu il y a 1 an, je me suis payé un dax réplique 125 pour mettre dans la soute dd'un camping car et me déplacer en voyage avec ma moitié (le poids en charge sur la bécane est limité à 150 kg)
je rentre de deux mois en norvége et c'est super la liberté qu'offre l'engin
en norvége apparemment ils ne connaissent pas et à Oslo, plusieurs jeunes m'ont abordé pour me demander des renseignements sur l'engin
je connais pas la différence avec les bécanes d'origine mais pour moi la réplique est largement satisfaisante sauf au niveau de la boîte ou le point mort est toujours aussi difficile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Moi itou   de retour EmptyVen 27 Juil - 0:09

Bonjour,
Moi aussi je viens d'acheter un sky 125 que j'ai immatriculé ce jour.
Sa destination est la soute du camping car (Challenger Génésis 31) au repos bien sûr !
Est- ce que son poids (si modèste soit-il) n'entrave pas trop la conduite ?
J'envisage de faire monter des boudins gonflables en complément (renfort de suspension)
Qu'en penses-tu ?
Merci et bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
tsetse
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyLun 13 Aoû - 17:14

salut,
je suis pas souvent chez moi en ce moment aussi, pour la rapidité de la réponse c'est pas la poste (ouaf ouaf)
par rapport à tes questions, moi j'ai mis l'engin tel que dans la soute sans modif aucune,
au niveau de sa conduite, pas de pb mais il est vrai que c'est tranquille question vitesse, des fois des petites frayeurs dans les pentes au niveau des freins j'ai pas trop confiance dans leur efficacité, aussi je vais trés doucement
pour ce qui est du poids, je n'ai constaté aucune différence sur la conduite de mon CC, c'est un Fleurette Mandarin GS
moi je suis de montpellier, et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyLun 13 Aoû - 18:10

Bonjour,
Moi je suis des Yvelines 78. Je n'ai pas encore chargé dans le CC pour l'instant (sauf pour aller le chercher chez le concess mais j'ai roulé doucement et je n'avais que 10 km à faire).
Là, je suis en train de finir l'installation du CC pour l'acceuillir car ma soute garage est assez grande et il faut bien le caler. J'ai fixé un rail et acheté une rampe de montée (pas facile à trouver).
Il ne me reste plus qu'à trouver les points d'ancrage.
Moi aussi je roulerais en duo (avec ma femme bien sûr !) comment ça se passe pour toi ? Il y a assez de place pour 2 !!
Moi je n'ai pas encore essayé, pour le moment je le rode et ne veux pas trop le charger (c'est pas que ma femme est grosse mais plutôt moi !)
Bon salut et à +
Revenir en haut Aller en bas
tsetse
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 18 Aoû - 10:42

salut
ouais c'est vrai le rodage est un peu pénible à faire
donc voilà nous déplaçons à deux sur l'engin, et je dois dire que ce n'est pas le grand confort
nous ne sommes pas trés gros mais je me cale au maximum à l'avant, malgré ce ma femme à les fesses qui débordent sur le porte bagage, mais bon ça fait aussi partie du plaisir des ballades
en tout cas les possibilités de déplacement sont incomparables par rapport au vélo, et les pentes sont franchies sans soucis, pour les ballades d'un camping carriste c'est idéal car on est pas pressé et on va ou on veut, bon les casques sont emmerdants à transporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F...... 13 LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le retour ...
» Le retour
» retour de gaz
» Retour à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: