Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funrider
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2008

[VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép Empty
MessageSujet: [VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép   [VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép EmptyMer 22 Avr - 19:38

Alors voilà, étant légèrement dans la mouise, je me décide donc à mes très grand regret de vendre ce moteur qui est en excélent état et qui n'a malheureusement pas pus et eu le temps de tourner très longtemps, voilà son descriptif :

- Bloc acheté complet avec :

- Haut moteur complet 124 ULTRA SE ( soupapes titane ).
- boite 4 KITACO + carter moteur GB4 HONDA.
- Embrayage ULTRA CLUTCH KITACO + carter magnésium.
- Allumage KITACO KIT #1 complet.
- Kit carburateur KEIHIN PWK28 KITACO ( pâs du fake bien entendu ).
- Arbre de kick TAKEGAWA NEUF ( l'origine ayant cassé 1 fois et depuis le moteur n'a pas tourné ).
- carter d'allumage HONDA NEUF.
- 3 filtres à huile NEUF.

Prix du moteur chez MOTORKIT en version soupapes inox et sans allumage : 2794.99 euros.
Prix du moteur dans cette version : 3709.98 euros.

Cela va de sois que ces prix ne comprennent pas le kit carbu, ni les autres pièces rajoutées, à ce moment là le total dépasserait les 4000 euros...

Avec ce bloc, j'offre l'arrache volant magnétique de chez KITACO NEUF, ainsi que 2 boites de gicleurs principaux à partir de 90 il me semble et jusqu'à plus de 150, plus quelques autres en double et des gicleurs de ralenti. Je laisse aussi 2 bougies DENSO iridium NEUVE, un carter de culasse RED BARON rouge, un carter d'AAC RED BARON rouge ainsi qu'un aérateur de soupapes rouge.

Tous les joints haut moteur sont neuf également, il y a aussi un sélecteur alu KITACO argent mat de 120mm + un filtre UNI et un filtre à essence alu démontable.

Prix : 1900 euros.

Pour le prix, c'est pour l'ensemble, comme je l'ai dis qui est en très bon état, étant mécanicien moto je suis très très pointilleux sur l'entretien ainsi que la mise en route de mes engins.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par mp ou mail pour en savoir plus et avoir des photos et plus grand format.

Merci à vous !

funrider24@voila.fr

PS : pour les photos, j'en met de 2 moteurs à savoir le KITACO mais équipé d'un carter alu TAKAGAWA, et l'autre un moteur de mon assemblage avec le carter KITACO magnésium ( je ne pouvais pas mettre le carter TAKEGAWA sur mon pit donc j'ai du mettre le KITACO, mais là aussi elle n'a pas roulé très longtemps, à peine autant que le moteur complet, le moteur sera livré avec le carter KITACO bien entendu ou alors le TAKEGAWA, à voir avec l'acheteur ).

Voilà le carter KITACO magnésium :

[VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép Copiedehpim2601

Et voilà le moteur avec l'allumage :

[VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép Copiedehpim3324
[VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép Hpim2833k
[VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép Copiedehpim3740


Dernière édition par funrider le Lun 27 Avr - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
funrider
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2008

[VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép   [VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép EmptyVen 24 Avr - 13:28

Possibilité de vendre le moteur avec un second moteur " à la carte " préparé :

- Bas moteur LIFAN 88cc avec boite N1234 ( il va vraiment très bien, les rapports passent comme dans du beurre sans aucuns sauts de rapports, ti-top ! ) ( Prix neuf : 150 euros ).
- Cylindre / piston HONDA TRAIL BIKE ( HTB ) 54mm aluminium + culasse HTB grosses soupapes aluminium ( 25 / 23 ) avec AAC HTB + carburateur MIKUNI VM26 HTB + filtre UNI ( soit avec pipe droite + manchon spécifique pour cadre périmétrique, soit avec pipe orientable à 360° ) + filtre à essence aluminium démontable + cable de gaz pour tirage rapide CNC ( Prix neuf : 470 euros ).
- Allumage LIFAN 140cc + boitier CDI RACING KITACO + adaptateur faisceaux KITACO + coupe circuit racing ( Prix neuf : 120 euros ).
- Bougie DENSO iridium ( Prix neuf : 17 euros ).
- Anti-parasite DAYTONA SPARK ( Prix neuf : 39 euros ).
- Bobine haute tension KITACO + fil de bougie silicone ( Prix neuf : 59 euros ).
- Embrayage TAKEGAWA special clutch kit + carter TAKEGAWA aluminium avec filtre à huile + cable embrayage TAKEGAWA NEUF ( Prix neuf : 550 euros ).
- Levier de kick TAKEGAWA ( Prix neuf : 99 euros ).
- Pignon de sortie de boite TWO BROTHERS RACING USA T15 NEUF, DRP T13 NEUF, Chinois T14 et T16 NEUF ( Prix neuf : 35 euros ).
- Carter allumage BOYESEN FACTORY RACING noir ( Prix neuf : 139 euros ).
- Kit dress UP SANO noir ( Prix neuf : 99 euros ).
- Sélecteur STYX RACING aluminium anodisé titane-rouge 120mm ( Prix neuf : 29 euros ).

- moteur complet avec faisceaux et carburateur : 700 euros ( Prix du moteur complet neuf : + 1700 euros ).

Je laisse avec ce moteur le cylindre / piston d'origine en 47mm NEUF, embrayage complet + carter d'embrayage type crf50 NEUF, embrayage HONDA TRAIL BIKE complet renforcé NEUF ( Prix neuf : 50 euros ), allumage complet origine et carter allumage NEUF, le moteur étant à la base un RSR LIFAN 88cc ( 86cc réel ).

Alors voilà, je laisse le lot moteur complet 124cc ULTRA SE + carburateur KEIHIN PWK KITACO + autres pièces + moteur complet décrit ci-dessus + autres pièces pour 2500 euros, beaucoup de pièces NEUVES avec les 2 moteurs et pour les 2 moteurs, le lot neuf pour les 2 valait plus de 4000 euros et le tous n'a pas servit bien longtemps ( - de 3heures pour le lot KITACO et - de 2heures pour le second ).

Merci à vous et n'hésitez pas à me proposer des prix " descant " bien sûr, même si c'est la crise, elle l'est pour tous le monde !

Contact par MP ou par mail à funrider24@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
funrider
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2008

[VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép   [VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép EmptyLun 27 Avr - 11:51

Up !!! Mis à jour du post !!!
Revenir en haut Aller en bas
funrider
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2008

[VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép   [VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép EmptyLun 27 Avr - 12:06

Pour ceux cherchant une machine, ou plutôt à équiper une machine avec de la bonne parts, allez voir celle que je vends sur ce lien, je peux la vendre soit avec le KITACO et les pièces bien entendu ( équipée à hauteur de + de 5000 euros ), soit avec le moteur préparé 114cc ( 2400 euros, équipée à hauteur de + de 3500 euros ).

Voilà, merci à vous !!!

https://daxteam.motards.net/ventes-et-echanges-f3/vds-pit-bike-japon-us-take-kitaco-htb-marzo-faba-t16428.htm
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

[VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép   [VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép EmptyDim 10 Mai - 16:17

mp envoye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép   [VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Moteur 124ULTRA SE + PWK28 KITACO, -3h + sec bloc prép
» peinture bloc moteur
» votre avis sur un bloc moteur
» Vitesse max avec un nouveau carbut et un bloc moteur ?
» recherche bloc moteur 6.0 volt honda seconde génération NT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: