Alors voilà, étant légèrement dans la mouise, je me décide donc à mes très grand regret de vendre ce moteur qui est en excélent état et qui n'a malheureusement pas pus et eu le temps de tourner très longtemps, voilà son descriptif :
- Bloc acheté complet avec :
- Haut moteur complet 124 ULTRA SE ( soupapes titane ).
- boite 4 KITACO.
- Embrayage ULTRA CLUTCH KITACO + carter magnésium.
- Allumage KIT #1 complet.
- Kit carburateur KEIHIN PWK28.
- Arbre de kick TAKEGAWA NEUF ( l'origine ayant cassé 1 fois et depuis le moteur n'a pas tourné ).
- carter d'allumage HONDA NEUF.
- 2 filtres à huile NEUF.
Avec ce bloc, j'offre l'arrache volant magnétique de chez KITACO NEUF, ainsi que 2 boites de gicleurs principaux à partir de 90 il me semble et jusqu'à plus de 150, plus quelques autres en double. Je laisse aussi 2 bougie DENSO iridium NEUVE, un carter de culasse RED BARON rouge, un carter d'AAC RED BARON rouge ainsi qu'unaérateur de soupapes rouge aussi. Tous les joints haut moteur sont neuf également, il y a aussi un sélecteur alu KITACO argent mat de 120mm + un filtre UNI et un filtre à essence alu démontable.
Pour le prix, j'en voudrais 1900 euros pour l'ensemble, comme je l'ai dis qui est en très bon état, étant mécanicien moto je suis très très pointilleux sur l'entretien ainsi que la mise en route de mes engins.
Voilà, n'hésitez pas à me contacter par mp ou mail pour en savoir plus et avoir des photos et plus grand format.
Merci à vous !
funrider24@voila.fr
PS : pour les photos, j'en met de 2 moteurs à savoir le KITACO mais équipé d'un carter alu TAKAGAWA, et l'autre un moteur de mon assemblage avec le carter KITACO magnésium ( je ne pouvais pas mettre le carter TAKEGAWA sur mon pit donc j'ai du mettre le KITACO, mais là aussi elle n'a pas roulé très longtemps, à peine autant que le moteur complet, le moteur sera livré avec le carter KITACO bien entendu ou alors le TAKEGAWA, à voir avec l'acheteur ). Je mettrai la photo du carbu ce soir.
Voilà le carter KITACO magnésium :
Et voilà le moteur avec l'allumage :