Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !

Aller en bas 
+10
ballack
bronx brother's
Van Emistelroy
christian
Pauline13
LOI1970
toinou
toxicrock10
scarpette
Doluxxx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:51

ebay en général mais version allemand et sur leboncoin il y en a de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:08

Pauline13 a écrit:
christian a écrit:
salut pauline
tu peux toujours aller faire un tour chez provence moto casse à vitrolles, ils ont souvent des 50 japonais à la vente
à+ brice4
Merci beaucoup je viens tout juste d'en trouver un à cet endroit en plus! D'ailleurs, je peux te demander: si tu les connais, tu sais si ils sont serieux? Si ils fournissent les papiers etc?

il n'y a que rarement des papiers pour ce genre de 50 car ce sont des imports et de plus a l'époque il n'y avait pas de carte grise pour les 50cc... par contre certains ont réussi a faire immatriculer des dax 50cc import, mais j'en ai pas vu beaucoup!

regarde sur le bon coin, c'est ou j'en vois le plus souvent dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCHOOL
Langue pendue
OLDSCHOOL


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 16:19

Doluxxx a écrit:
Salut Scarpette,

Ben ouais jsé j'en ai repéré deux ou trois qui ont l'air pas mal mais ils sont tous bien loin de chez moi : 2 en Belgique et 1 vers Marseille alors jme tâte... Y en a un à Nantes mais il reste du taf à faire dessus et çà mbranche moyen...

Je vous tiens au jus

A+
ca revient trop cher un transporteur ?????
Revenir en haut Aller en bas
run64
Bavard
run64


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:45

Hé mec tu en as un a 1500 € et il est + que en bon état

Je ne sais pas si il est toujours à vendre mais en tout cas tu peux toujours essayé de négocier le prix...http://www.leboncoin.fr/motos/117305527.htm?ca=12_s

Ou encore celui là à 1300 € mais l'annonce commence à dater http://www.leboncoin.fr/motos/114184051.htm?ca=12_s


A +
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 18:41

salut

celui qui a 1500 euro c'est un 12 v "tres rare" et marche tres bien

le faire negocier ne sert a rien , il faut le saisir a ce prix la.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:30

Slt,

A part si le moteur a été changer donc plus d'origine c'est un 6v

@+
Revenir en haut Aller en bas
alex33
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:45

rom37 a écrit:
Slt,

A part si le moteur a été changer donc plus d'origine c'est un 6v

@+

Je pense un peu la même chose.

Les stickers du Dax à 1500 euros (et ils ont l'air d'origine) sont ceux d'un modèles jusqu'en 1988 donc un 6 volts.

Par contre le bol du phare a été repeint et les clignos et le garde boue arrière sont ceux d'un 12 volts.

Si c'était moi, je prendrai le modèle de 1981 qui a beaucoup plus de charme et de valeur !

A+
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:51

c'est possible mais de memoire les 12 v ça commencer apres 1989 et arreter en 1996 .
Revenir en haut Aller en bas
run64
Bavard
run64


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:30

Yep !

En fait pour moi c'est bel et bien un 12V.

Apparemment les 1èrs 12V avait tout d'un 6v NT (même stickers au niveau de la poutre...) mais ils étaient montées avec des clignos carrés (homologation oblige) + garde boue arr plastique


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !   RECHERCHE HONDA DAX ST 50 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE HONDA DAX ST 50 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche Honda Dax!
» recherche dax 50 honda
» Recherche Honda® Z50 K1
» Recherche d'un Honda Dax
» recherche dax honda st 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: